Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

EDIT de la map du Zancudo:

Ajout d'une rampe pour sauter par dessus les clôtures du côté marécage.

Merci Maxime pour l'info ;)

pas de problème :)

peu de gens connaissent cette entrée mais cela reste une issue à surveiller ;)

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les pilotes, grâce à ma boisson préférée, je suis sorti des mauvais joueurs (il y a beaucoup de glands quand même dans ce mode...) et donc je serai présent à vos côtés pour combattre la menace tankiste ;)

 

PS: utilisez les recommandations pour alléger voter quota mauvaises/bonnes actions, ça vous évitera de finir chez les dingos :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, quand vous rejoignez le crew, pensez à nous ajouter en Ami sur le PSN !

 

Aussi, si vous voulez de l'aide ( pour apprendre ) demander nous, on vous inviteras des que possible pour vous apprendre de notre mieux à devenir des Lazeristes professionnel :p

 

Je tiens aussi à dire que c'est bien évidement gratuit ( pas de dupli ou de prime en échange ) et que c'est ouvert à tous, même ceux qui ne font pas partis de notre crew !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs maintenant que nous sommes suffisamment nombreux pour faire une campagne "Défense du Zancudo", qui serait partant et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Anakin, je suis co jusqu'a 23h environ ...

 

Ben moi je ne pourrais pas venir avant 23h pour cause de monopolisation de la télé par mes femmes!

Bah ouai... je fais pas la loi chez moi. :/

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous,

 

Je m'entraine actuellement pour être un excellent pilote et destructeur de Jean-Tankiste mais pas à ce point de perfection, je suis en plus dans un trip BF Surfeur, hippie @Mavericks, Point Break, Drift etc... :D

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, et bon entrainement, on peut même te fournir des activités spéciales pour la destruction de tank ;)

 

Bon courage à toi pour surfer sur le online ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tankiste ( oh on se calme ! )

 

Et je veux bien que vous vous serviez de moi, pour le test par exemple, essayer de me buter...

En gros je veux bien me rendre utile, donc si besoin d'un tankiste :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tankiste ( oh on se calme ! )

 

Et je veux bien que vous vous serviez de moi, pour le test par exemple, essayer de me buter...

En gros je veux bien me rendre utile, donc si besoin d'un tankiste :thumbup:

OK, mais alors pas le droit au mode passif ou au rage quit ! Valable des 2 côtés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire quelques sessions instructives avec vous , mais pas facile de se capter avec mes horaires a la con! :/

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je t'avais invité, t'avais rejoins mais ton micro bugger, en gros c'était le bordel on pouvait rien faire ...

 

Jeudi, vendre samedi soir j'suis dispo ( ou aussi l'aprem ) sinon tu peux aussi voir avec Jibs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant