Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

Bonjour le forum,

 

Suite à une discussion avec mon ami Wiixes, nous avons décidé de mettre en place un crew de lazeristes !

Notre principale mission de sera d'éradiquer la menace tankiste qui grandit de jour en jour dans les rues de Los Santos, terrorisant la population et remplissant les poches des assurances... à vos dépens.

 

Bienvenue chez les Death Angels !

 

 

 

1399636803-crewda.jpg

 

Liste des membres:

Wiixes

Jibs

Chevrotine

Maxime

Manhattan

Jean

Kalys "Blackbird"

Biloul :doh:

Ugti

Zebi

Sscream

mbmkamikazzam

Olivia

 

Liste des élèves en formation:

Jbres

AZER

Anakin

 

 

 

 

- Recrutement

 

Une seule condition est requise pour faire parti du crew: être doué avec le jet de combat P-996 Lazer !

 

Une session d’évaluation sera organisée pour juger de vos aptitudes:

- Voler un Lazer au Fort Zancudo

- Atterrissage sur la Maze Bank tower

- Réussir un décollage en marche arrière (jet backflip)

- Réussir un parcours en volant sous des ponts

- Nombre de cibles détruites durant une période définie

- Nombre de tanks détruits durant une période définie

- Ratio nombre de kills/nombre de crashs

 

0-0_57.jpg

 

 

Bien sûr un école de pilotage sera mise en place pour aider les jeunes pilotes a progresser et devenir le cauchemar des tankistes. A l'issue de cette filière d'intégration, vous pourrez rejoindre le crew et vous battre à nos côtés.

 

Un topic pour apprendre à piloter: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713

 

Nous précisons également qu'il s'agira d'un crew secondaire, il ne sera pas nécessaire le mettre en actif en permanence, car nous sommes conscient que chacun de vous possède déjà un crew pour jouer avec ses amis (moi également).

 

Alors dans quels cas doit-on mettre le crew en actif ?

- Lors des events planifiés et organisés par Wiixes ou Jibs

- Si on vous envoie une invitation in-game pour nous aider à détruire des tankistes (changer d'abord de crew et ensuite accepter l'invit')

- Pour faire monter le rang et débloquer l'emblème du crew

 

Dernière précision, bien que non obligatoire, il serait préférable que chaque membre possèdent une voiture 4 places minimum, puissante et de couleur sombre ainsi qu'un perso portant des lunettes aviator et une veste en cuir (Topgun style)

 

0-0_83.jpg

 

 

- Événement

 

 

 

Pour maintenir notre entrainement et apprendre à se battre ensemble, nous organiserons une fois par semaine, une campagne appelée "Défense du Fort Zancudo"

Le principe est simple, on doit à tout pris empêcher des joueurs d'entrer dans la base et récupérer l'armement militaire qu'elle contient.

1400164223-zancudo.pngLégende:

En jaune: les différents endroits où l'on peut entrer dans la base, donc des zones à surveiller de près.

 

En vert: le terrain de chasse des snipers, depuis la tour radar, on peut sniper les joueurs qui spawnent vers l'entrée du tunnel, ceux trop éloignés, mais en voiture peuvent aussi être snipés en visant la place conducteur (et c'est jouissif ^^)

 

En rouge: zone de spawn Pegasus et donc tank. Les joueurs qui fonceront dans cette direction devront être neutralisés, si leur tank à spawné, on lui vole ;)

 

En bleu: le nid du faucon, la zone sensible où les avions spawnent, mais aussi les militaires avec leurs canons à roulettes

 

En orange: les cercles bleus de lancement d'activité, on a une technique à 2 minimum pour s'y téléporter, un plus stratégique ;)

 

Il y aura plusieurs rôles pour cette mission:

- Pilotes de chasse qui sécuriseront l'espace aérien, neutraliser les tanks ennemis et viendront en renfort des unités au sol

 

- Tankistes (et oui le seul cas où on admet les tanks) qui pénétreront dans la base militaire pour détruire les joueurs infiltrés ou viendront en renfort à l'extérieur pour aider les membres en difficulté

 

- Snipers, il seront postés sur la tour de contrôle et dégommeront toutes cibles à portée de tir, ils auront priorité pour tuer dans la zone verte, donc les avions devront intervenir qu'en cas de besoin et surtout surveiller les hélicos en approche. Pour accéder à la tour, je conseille aux snipers de prendre un tank et de le laisser au pied en cas de besoin urgent. Une fois au premier étage, appeler Lester pour supprimer les étoiles. Un parachute est dispo au dernier étage en cas d'évacuation éclair.

 

Ces rôles pourront être échangés au cours de la campagne. On autorisera exceptionnellement aux non membres de venir en renfort (inscrivez vous d'abord). Je vous montrerai en jeu comment accéder à certaines zones et la technique de téléportation. Si vous avez pas de micro, prévoyez un moyen de communication (skype, facebook) sinon vous serez isolés.

 

Nouveauté !

 

Les Death Angels ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture du camp d'entrainement des pilotes de chasse. Il aura lieu sur la piste de Señora, notre partenaire Trevor Philips Enterprises nous fournira les avions pour aller shooter des cibles.

1_0.jpg

L'activité se déroulera dans une capture à 2 équipes, vous apparaitrez à pieds sur les pistes, des Lazers seront dispos à proximité (et en cas de crash, vous respawnerez directement en Lazer).

Plusieurs choix s'offrent à vous:

-Détruire les voitures marquées sur le radar (des horribles Dilletante)

-Détruire des piétons armés jusqu'aux dents, minigun et lance-roquettes

-Détruire les tanks disséminés un peu partout sur la map (voir le plan sur le Social Club)

-Faire un dogfight contre l'équipe adverse

-Apprendre le décollage Backflip

-Apprendre l’atterrissage en stationnaire

 

Et pour finir la capture, il suffit de prendre la Massacro bleue en bout de piste et de la livrer.

Bon entrainement et amusez vous bien !

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/LULlzAV9_UaUsQsgiYD8lQ?platformId=2

 

 

 

 

 

A bientôt dans le ciel de Los Santos !

 

Wiixes & Jibs

 

PS: en cas de difficultés dans une session, invitez-nous on vous aidera volontiers à prendre le dessus sur vos détracteurs :)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon idee, tient moi au courant pour les event anti tanks, je croise toujours des noobs tanks dans mes sessions.

cool c'est ce qu'on aime ! dans ce cas invite nous dans ta session ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maze banke: j'arrive a me pauser comme une fleure a tout les coups.

 

Decollage marche arriere: reussi une fois mais bon je trouve pas sa tres utile.

 

Tank detruit: au moin un bonne 50ene voir 60 (je pense).

 

Voler sous les ponts: deja tester celui de zancudo, sur l'autoroute des marez cages (a l'endroit et a l'envers).

 

apres le nombres de kills par minute varie par rapport a la session, parfois je peut faire 30 kills a l'aise en 10 minute ou bien des fois il n'y a pas d'action et sa m'arrive de me crasher tout betement...

 

Ce que je prefere c'est faire le "drone" plutot que de tuer tout le monde je m'acharne sur une cible precise: gros lvl, tank, lvl cheater, lieu de sortie des farmers de vol d'infos etc.. je kiff faire regner la terreur, la destruction, creer une ambiance de guerre avec les bruit d'explosions au sol qui impact les petit cerveau alors que moi je suis trankil dans les air en train d'ecouter la chaine de reggaie pour camoufler le bruit assourdissant du jet lol.

 

ps: il m'arrive de me ballader en bmx mais bon y a toujours un c****** qui te tue donc plus de pitier en lazer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia, on sait déjà ce que tu vaus dans les airs donc y'a pas de soucis ;) .

 

Pour les autres, suffit de nous dire si vous souhaitez rejoindre le crew et, nous vous inviterons pour passer le " test " !


 

 

Maze banke: j'arrive a me pauser comme une fleure a tout les coups.

 

Decollage marche arriere: reussi une fois mais bon je trouve pas sa tres utile.

 

Tank detruit: au moin un bonne 50ene voir 60 (je pense).

 

Voler sous les ponts: deja tester celui de zancudo, sur l'autoroute des marez cages (a l'endroit et a l'envers).

 

apres le nombres de kills par minute varie par rapport a la session, parfois je peut faire 30 kills a l'aise en 10 minute ou bien des fois il n'y a pas d'action et sa m'arrive de me crasher tout betement...

 

Ce que je prefere c'est faire le "drone" plutot que de tuer tout le monde je m'acharne sur une cible precise: gros lvl, tank, lvl cheater, lieu de sortie des farmers de vol d'infos etc.. je kiff faire regner la terreur, la destruction, creer une ambiance de guerre avec les bruit d'explosions au sol qui impact les petit cerveau alors que moi je suis trankil dans les air en train d'ecouter la chaine de reggaie pour camoufler le bruit assourdissant du jet lol.

 

ps: il m'arrive de me ballader en bmx mais bon y a toujours un c****** qui te tue donc plus de pitier en lazer.

 

 

 

Quand on parle de se poser sur le toit de la Maze-bank, décoller en marche arrière etc, c'est pour savoir un peu votre niveau ;) ...

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'empêche de passer votre test même si je sais déjà tout faire :D après pour les kills je suis d'accord avec mbm.. Tu peut en faire 20-30 tranquille comme te crasher au premier ( panneau, palmier... ) qui apparaissent au dernier moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne m'empêche de passer votre test même si je sais déjà tout faire :D après pour les kills je suis d'accord avec mbm.. Tu peut en faire 20-30 tranquille comme te crasher au premier ( panneau, palmier... ) qui apparaissent au dernier moment :/

 

Pas de problème ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serait pas la du week-end, dimanche au soir c'est bon pour le test?

 

Avec a la fin un petit affrontement motorisé, car faut pas oublier qu'il y a des jetistes de partout et meme de plus en plus.

 

Tuer des pietons, voitures, tanks c'est bien mais quand tu tombe sur un mec qui gere autant voir mieux que toi le lazer bah il ne te laisse pas le temp d'en prendre un et pour le coup il faut s'entrainner au jetVSjet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour dimanche soir, je vous ferai faire le test à tous les deux ;)

 

Après pour ce qui est des kills, on verra en fonction de la session, c'est juste histoire de voir un peu. Voilà bienvenue à vous deux, on vient de doubler notre effectif lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime je vais t'envoyer un MP d'ici quelques minutes ;) ( [EDIT] Voila message envoyer )

 

Précision pour le crew ; Si vous souhaitez en faire votre crew principal, vous pouvez y'a pas de problème, quand on dit " crew secondaire " c'est surtout pour ceux qui ont déjà un crew /!\

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement un pti event sa manque de kikootankiste dans les session ou je tombe ^^'

 

Oui lol, on atends encore d'avoir quelques membres en plus ...

 

Tu as bien rejoins le crew ? Je te vois pas dans la listes des membres ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant