Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

Maxime je vais t'envoyer un MP d'ici quelques minutes ;) ( [EDIT] Voila message envoyer )

Précision pour le crew ; Si vous souhaitez en faire votre crew principal, vous pouvez y'a pas de problème, quand on dit " crew secondaire " c'est surtout pour ceux qui ont déjà un crew /!\

je t'ai répondu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement un pti event sa manque de kikootankiste dans les session ou je tombe ^^'

Vien dans la mienne jvai tmontrer c koi un kikootankiste.. ;)

Sa me fait bien rire les jetiste se prenne tjrs pour des pgm .. Alors que c est hyper rare de voir un mec gerer. Depuis le debut du online j ai du me faire tuer au moins... 2 fois au lazer lol

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vivement un pti event sa manque de kikootankiste dans les session ou je tombe ^^'

Vien dans la mienne jvai tmontrer c koi un kikootankiste.. ;)

Sa me fait bien rire les jetiste se prenne tjrs pour des pgm .. Alors que c est hyper rare de voir un mec gerer. Depuis le debut du online j ai du me faire tuer au moins... 2 fois au lazer lol

 

 

Comment sa on se prend pour des pgm ?

( Ici on recrute donc pas de hs merci ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan d'une aprèm très riche en action et en explosions ! 3 Death Angels (Wiixes, Chevrotine, Jibs) ont affrontés 2 crew alliés entre eux, les LCPD et les FLCN, 7 joueurs en face de nous !

Nous avons tant bien que mal lutter pour défendre la base militaire, les joueurs en face n'ayant que leurs tanks pour rivaliser contre nous. La bataille fut rude, nous avons subis de grosses pertes, mais l’ennemi aussi et au bout de 2H, ils ont fini par quitter la session, laissant la place au calme et à la tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan d'une aprèm très riche en action et en explosions ! 3 Death Angels (Wiixes, Chevrotine, Jibs) ont affrontés 2 crew alliés entre eux, les LCPD et les FLCN, 7 joueurs en face de nous !

Nous avons tant bien que mal lutter pour défendre la base militaire, les joueurs en face n'ayant que leurs tanks pour rivaliser contre nous. La bataille fut rude, nous avons subis de grosses pertes, mais l’ennemi aussi et au bout de 2H, ils ont fini par quitter la session, laissant la place au calme et à la tranquillité.

Hourra!!!! :D n’empêche sa vaut pas les petit kikoo de tous a l'heure vla comment il rager

Modifié par CHEVROTINE-88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan d'une aprèm très riche en action et en explosions ! 3 Death Angels (Wiixes, Chevrotine, Jibs) ont affrontés 2 crew alliés entre eux, les LCPD et les FLCN, 7 joueurs en face de nous !

Nous avons tant bien que mal lutter pour défendre la base militaire, les joueurs en face n'ayant que leurs tanks pour rivaliser contre nous. La bataille fut rude, nous avons subis de grosses pertes, mais l’ennemi aussi et au bout de 2H, ils ont fini par quitter la session, laissant la place au calme et à la tranquillité.

 

Oui, 3 contres 7 asser chaud mais c'était plein d'action, comme on aime ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour la prochaine fois je vais réfléchir à des stratégies parce que là c'était un western au minigun et au tank lol

 

@chevrotine: c'est clair les petits kikoos qui ragent c'est toujours marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ce crew!

Je vais suivre ce topic avec intérêt... mais pour l'instant je suis une grosse quiche au Lazer ( j'y travaille pourtant!) :lol:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ce crew!

Je vais suivre ce topic avec intérêt... mais pour l'instant je suis une grosse quiche au Lazer ( j'y travaille pourtant!) :lol:

 

On vas bientôt mêtre en place une sorte d'école de pilotage, pour vous apprendre à manier le Lazer plus facilement ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anakin, je te conseille de lire le topic de Manhattan pour ce qui est partie théorique, et pour la pratique je vais créer des affrontements/captures avec des tanks et des lazers pour s'entrainer sans relache ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier aprem' c'était super la défense du Zancudo avec biloul, 2 contre 6 ont arrivaient à les battre quand même, et sans quasiment jamais de Lazer ou Tank !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier aprem' c'était super la défense du Zancudo avec biloul, 2 contre 6 ont arrivaient à les battre quand même, et sans quasiment jamais de Lazer ou Tank !

Ouai , j'était au sol contre les 6 au début , ils se mettent tous en passif et Wiixes qui les enchaînent au snipe Mdr Par contre les avions de chasses ne spawner pas , dommage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anakin, je te conseille de lire le topic de Manhattan pour ce qui est partie théorique, et pour la pratique je vais créer des affrontements/captures avec des tanks et des lazers pour s'entrainer sans relache ;)

 

J'ai mis le post de Manhattan dans mes favoris et je suis abonné a la chaîne du youtuber

 

Pour l'instant je me contente d’énerver un peu les flics pour faire des cibles mouvantes à dégommer mais je ne progresse pas vite.

Je suis a deux doigts de parvenir à poser le zing sur la Maze Tower... je coupe la propulsion un poil trop tôt.

Pour ce qui est de décoller en marche arrière, j'ai juste réussi a poser l'avion sur le dos! :lol:

 

0_0.jpg

 

J'ai hâte de pouvoir tester des créations. ;)

 

 

 

PS: Le bonnet d’âne... c'est du à l'usage trop intensif du Lazer?

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonnet d ane et lazer vont ensemble mais ya beaucoup de moyen simple de l éviter.

 

Bon jibs malgré ce que je t ai di envoie moi une petite invite je trouverai bien un moment pour faire chauffer le canon avec vous :)

 

Ps pour les entraînements privilegie la capture on respawn en lazer ou tank en illimité contrairement au affrontement ou c est 25 avion et respawn a pied..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche Kalys, et bienvenue parmi nous ! Tu verras le spot de sniper dans la tour radar c'est jouissif

 

on fera une session test ;)

 

Ajoute moi sur le social club que je puisse t'inviter

 

PS: j'ai rechopé ce puta** de bonnet d'âne, sérieux c'est gonflant leur système !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant