TutoFacileFr

GTA 5 Online 1.12 Glitch argent illimité EN SOLO - 600.000$ toutes les 3 min

Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai un ami qui veut se faire de l'argent avec ce glitch, mais il n'a pas encore assez d'argent. Alors je me demandais, et je vous le demandes, si je lui donne une dupli je ne risque pas de perdre l'original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinématique obligatoire Salur

 

j'ai fait le test avec un ami.

 

 

FabienDmr

 

Tu ne perdra pas l'original le prix de revente d'une dupli reste vers 130000 $ de souvenir

Modifié par djo51300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question à propos de ce glith, si j'ai bien compris, il faut que la moto prenne la valeur d'une de nos superbes caisses dans le garage pour pouvoir la vendre en continue ?

Perso je possède une Adder et je suis bien tenté de réaliser ce glitch mais si la moto prend la place de ma Adder que devient cette dernière ? Je vois pas mal de mecs du fofo qui possèdent plusieurs Adder dans leur garage, comment font-ils pour la dupliquer avec la version 1.12 car je souhaite en garder au moins une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la valeur de la voiture est "transféré" sur la moto. Tu perds ta voiture mais tu peux en acheter une assez rapidement apres. Par contre, il est prévu une mise a jour aujourd'hui, nous ne savons pas si ce glitch fonctionnera toujours apres. Faut faire vite tant que la MAJ n'est pas encore faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros souci, je viens de réaliser les étapes à la lettre, à part que des la première quand je place le journée devant et que je sort avec la moto pour la dupliquer quand je m'éloigne (même très loin) mon mécano me dit qu'il est occupé !!! Je viens de tout vendre pour pouvoir faire ce glitch je suis dans la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après vérification, il s'avère que pour moi c'est une journée sans soutiens.... que ce soit le meccano ou même lester c'est abonner absent......... donc pas de glistchou aujourd'hui dommage sachant que la maj va tombée !! suis blazé..


S'il est occupé, c'est que tu doit etre loin d'une route ou que la dupli n'a pas marché

non non j'ai tout essayé, prêt d'une route, loin d'une route, loin de chez moi, très loin de chez moi.... etc

et la duppli fonctionne très bien c'est juste que je ne peux appeler ce foutu méccano.

 

D'ailleurs même loin d'une route le méccano livre toujours en temps normal..

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch ne fonctionne plus avec le journey, la moto retourne direct dans le garage !

 

Un pote a trouvé une nouvelle technique, des que j'en sais d'avantage je ferais un pti tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch ne fonctionne plus avec le journey, la moto retourne direct dans le garage !

 

Un pote a trouvé une nouvelle technique, des que j'en sais d'avantage je ferais un pti tuto.

Dég, je n'ai même pas eu le temps de tester ce glitch avec toi ma poule...fort Rockstar très réactif sur certains points alors que d'autres sont plus importants et nous emmerdent tous royalement (genre celui de la voiture détruite pas connue à la mutuelle et connu pour le mécano ou encore celle où le mec t'explose ta caisse et c'est toi qui paie l'assurance mutuelle Mors (3 fois 12 000$ hier avec ma Adder :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Bon je vois que beaucoup d'entre vous galèrent avec le camion benne pour dupliquer la moto.

J'ai une méthode plus simple et plus rapide et moins coûteuse, en revancher merci de ne pas en faire une vidéo pour mettre sur Youtube. Si cette méthode est patché, on sera tous foutu car ça devient de plus en plus compliqué pour gagner des thunes dans ce jeu.

Voici le schéma:

1400243999-glitch-argent-moto.jpg

Les étapes:

1) Garer votre Journey en travers de l'allée comme sur le schéma

2) Retournez dans votre garage et sortir avec un bifta (pas testé avec autre chose)

3) Vous allez taper une fois contre le Journey, et votre bifta va spawner juste derrière, ne bougez pas et descendez

4) Retournez dans votre garage et sortez avec la moto à dupliquer

5) Comme au point 3), vous allez taper sur le journey puis spawner derrière, sauf que le bifta vous fera tomber et votre moto sera dupliquée ;)

6) Plus qu'a aller vendre votre moto en suivant les manips du glitch

 

Précisions: je l'ai fait avec une Ruffian dans une session pour amis. Le journey doit être assez proche de garage pour que le bifta spawn derrière

 

Voilà bon glitch et aboulez les +1 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant