TutoFacileFr

GTA 5 Online 1.12 Glitch argent illimité EN SOLO - 600.000$ toutes les 3 min

Recommended Posts

La adder, on la perd, c'est normal car la moto prend la valeur de la Adder.

Ensuite on dupplique cette moto. (Merci de ne pas la vendre sans l'avoir dupliquer, et c'est la dupli qu'on vend, jamais celle qui nous appartient avec le logo en forme de moto sur la mini-map).

 

Perso, j'ai suivi la vidéo du premier post, avec la même moto mais avec le garage à 400.000. J'ai galéré pour positionner le Journey, et j'ai finalement trouvé une meilleur astuce pour que ça marche à tout les coups (voir le message #13 ici)...

 

En fait, une fois l'étape 1 faite, c'est super simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à ajouter que même sans prendre en compte ce fameux problème de valeur, le glitch est loin d’être si évident que ça :

Environ une fois sur quatre, mon perso refuse de remonter sur la moto après être tomber de celle-ci, je suis obliger de ressortir un véhicule de mon garage et de recommencer, comme expliquer dans le tuto.

Environ une fois sur quatre également, mon perso remonte automatiquement sur la moto après qu'elle soit tombée ce qui donne lieu à un bug : mon perso essaie automatiquement de quitter la voie du garage, mais comme le journey la bloque il "tourne" en rond de façon infini, je suis obliger de lancer une mission pour revenir ensuite sur la partie, particulièrement énervant.

 

Au final ça ne marche qu'une fois sur deux en ce qui me concerne.

 

Cependant je remercie quand même l’auteur pour son tuto, ça a certainement aidé d'autres joueurs que moi.

Modifié par colonel_hartman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce super glitch, sa marche super bien et merci à Bizu pour ton positionnement de véhicule c'est super ça marche !

Euh j'viens d'avoir un problème avec ta technique Bizu, ma Journey a explosé lors d'une duplication :( mais sinon la moto s'est bien dupliquée mais je dois aller rechercher & repositionner la journey :/

Modifié par Laminconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à ajouter que même sans prendre en compte ce fameux problème de valeur, le glitch est loin dêtre si évident que ça :

Environ une fois sur quatre, mon perso refuse de remonter sur la moto après être tomber de celle-ci, je suis obliger de ressortir un véhicule de mon garage et de recommencer, comme expliquer dans le tuto.

Environ une fois sur quatre également, mon perso remonte automatiquement sur la moto après qu'elle soit tombée ce qui donne lieu à un bug : mon perso essaie automatiquement de quitter la voie du garage, mais comme le journey la bloque il "tourne" en rond de façon infini, je suis obliger de lancer une mission pour revenir ensuite sur la partie, particulièrement énervant.

Au final ça ne marche qu'une fois sur deux en ce qui me concerne.

Cependant je remercie quand même lauteur pour son tuto, ça a certainement aidé d'autres joueurs que moi.

Testes ma technique dans ce meme topic au #13, c'est un poil plus long car il faut d'abord sortir une voiture et ensuite la moto, mas tu peux remonter dessus a chaque fois et aucun risque d'explosion.

 

Et sinon, je vois ce que tu veux dire avec la moto qui reste accroché au journey. Il m'est arrivé une seule fois de ne pas pouvoir me debloquer, je me suis juste suicidé au lieu d'aller en mission. Mais avec le technique au #13, plus de problème !!

 

Lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24606&p=700403

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch est super bien, il marche super bien, mon seul petit problème est que je ne réussi pas toujours à tomber de la moto quand je sors de l'appartement à 400 000 $ en fonçant dans le Journey :/

soit je passe par dessus, soit je le traverse, soit ma moto recule pour passer et je rentre dans mon garage .

si quelqu'un est dans l'appartement à 400 000 et a trouvé un placement spécifique du Journey ou autre véhicule pour tomber de la moto à chaque fois et qu'il veut bien m'expliquer ou me poster un image, je lui en serait reconnaissant ! ;):)

Sinon encore bravo pour cette vidéo merveilleusement bien expliquée ! :) continue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de lire le topic en entier... Et tu trouveras une solution

 

Je ne peux pas mieux faire que ces photos :

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

Je viens de tester à l'arrache là, et ça marche du premier coup, je ne me suis même pas appliquer pour le Journey, à partir du moment qu'il est perpendiculaire et pas trop loin...

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de lire le topic en entier... Et tu trouveras une solution

Je ne peux pas mieux faire que ces photos :

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Je viens de tester à l'arrache là, et ça marche du premier coup, je ne me suis même pas appliquer pour le Journey, à partir du moment qu'il est perpendiculaire et pas trop loin...

merci, je testerai ça plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :!:

Moi je rencontre un autre problème !

Quand j'amène ma moto au garage pour la vendre, on me propose un prix ridicule ( 5000$)

Du coup je suis un peu frustré d'avoir perdu ma adder.

Vous savez pourquoi ? J'ai pourtant pris la précaution de détruire la moto d'origine pour ne pas confondre.

Et je sais pas si ça agit dessus, mais je suis sur l'appart à 238 000$ avec une entrée de garage en pente.

Voilà :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un gros soucis !

il n'y a pas de signe de sauvegarde après que j'ai mis mon bus de location sur la porte puis j'ai pris ma Entity Et je me téléporte sur le trottoir puis pas de sauvegarde qui apparait quand j'appelle la MO il ne réponde pas voila . Help me please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un gros soucis !

il n'y a pas de signe de sauvegarde après que j'ai mis mon bus de location sur la porte puis j'ai pris ma Entity Et je me téléporte sur le trottoir puis pas de sauvegarde qui apparait quand j'appelle la MO il ne réponde pas voila . Help me please !

Ce glitch là a était patché depuis la mise à jour 1.12.

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un gros soucis !

il n'y a pas de signe de sauvegarde après que j'ai mis mon bus de location sur la porte puis j'ai pris ma Entity Et je me téléporte sur le trottoir puis pas de sauvegarde qui apparait quand j'appelle la MO il ne réponde pas voila . Help me please !

Completement à l'ouest, ici c'est un autre glitch, celui qui fonctionne desormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Leger souci de mon côté, lors de la vente de la moto dupliqué, celle-ci est affiché à un prix ridicule (environ 5000$).

Le glitch fonctionne parfaitement, j'ai juste ce souci avec le prix lors de la revente (la voiture perdu était une VACCA affiché a 250.000$ au LS Custom)

Quelqu'un à une idée ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Leger souci de mon côté, lors de la vente de la moto dupliqué, celle-ci est affiché à un prix ridicule (environ 5000$).

Le glitch fonctionne parfaitement, j'ai juste ce souci avec le prix lors de la revente (la voiture perdu était une VACCA affiché a 250.000$ au LS Custom)

Quelqu'un à une idée ?

 

Merci d'avance.

La moto revendu à plein pot est celle ou tu tombes avec, tu dois la reprendre impérativement avant de te tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement, je récupére bien la moto qui tombe (celle sans le logo sur la minimap), pourtant elle se vend que 5000$

Je viens de retester à l'instant avec une Coquette affiché a 180.000$, j'effectue l'étape 1, je sors avec la moto qui a pris la place de la Coquette, je tombe sur le Journey, je recupère la moto dupliqué (celle sans le logo), je vais au LS Custom => Prix = 5000$

 

Je comprends pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant