TutoFacileFr

GTA 5 Online 1.12 Glitch argent illimité EN SOLO - 600.000$ toutes les 3 min

Recommended Posts

Salut, je fais le glitch avec le Journey + la Bifta. Donc la première fois, ça marche, la deuxième aussi mais après, dès que je sors du garage avec la moto, la Bifta retourne dans mon garage. Quelqu'un a une solution ?

 

EDIT : Il suffit juste de jouer sur la distance entre le Journey et la porte du garage ;)

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est peut etre une dupli de avant la mise a jour 1.11 ca doit etre pour ca que tu n

y arrive pas

C est peut etre une dupli de avant la mise a jour 1.11 ca doit etre pour ca que tu n

y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vous vous faites chier à rien avec votre voiture qui bloque, sur 10 essais avec juste un journey et une moto j'ai eu 100% de réussites..

Avant je faisais juste avec le Journey et le plus souvent ma moto restait sur la roue arrière ou tombait trop proche de mon garage, ce qui me faisait rentrer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre Bizarre, j'ai fais la manip avec le journey avec l'appart de 298 K, je n'ai jamais rencontré de souci. la première fois la bécane tombé, impossible de la relever.

 

J'ai pris le bmx et là bingo à la deuxième tentative c'est parti pour se gonfler les poches.

 

Avantage: Simple même un petit débutant réussira .

 

Inconvénient : à la septième, huitème fois le journey recule de quelques centimètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si votre moto tombe devant votre garage, suffit d'appeler Simeon pour ne pas rentrer dans votre garage, et récupérer la moto tranquillement .

 

Moi je fais le glitch avec seulement le Journey ( je lui crève les pneus ), je suis au Richard Majestics n°51 . Ca marche à tous les coups, et j'ai aucun problème .

 

Précision : L'appart montrer sur la vidéo bug beaucoup, souvent la moto tombe par terre et on ne peut pas la récupérer, c'est chia** !

 

Pour ceux qui perdent sois disant plusieurs fois leurs voitures ou autres, franchement je ne sais pas comment vous faites, c'est pas compliqué de placer un Journey devant la porte de son garage, sortir en moto, s'éloigner et appeler son mécano pour se faire livrer la voiture avant d'aller la vendre, en prenant soin d'appeler son Karin Rebel .

 

C'est un des glitchs les plus rapides, les plus " efficaces " et les plus simples à réaliser depuis le début du jeu ( hormis DNS ou autres ) alors franchement, faut être débiles pour pas réussir !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon sa marche impec avec l'appart a 400 000$ la bati' le journey et la entity,sa mfait 665 000$. Vous saver si ya une limite de $ ou on ce fait griller par rockstar?

Si les mecs de chez Rockstar voulaient nous griller ils auraient pu le faire depuis longtemps car sur le site du social club, on voit clairement que nos ventes de véhicules explosent anormalement. Perso j'ai plus de 10 millions si ça peut répondre à ta question ;)

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon sa marche impec avec l'appart a 400 000$ la bati' le journey et la entity,sa mfait 665 000$. Vous saver si ya une limite de $ ou on ce fait griller par rockstar?

 

Je pense pas qu'il y ai de réelle limite, mais c'est sure que si tu te fais 80.000.000 la oui tu risques certainement d'être ban . Fais toi 15 millions, c'est laaargement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait cinq jours que je galere a effectuer ce glitch. Je n'arrive même pas a l'étape duplication. Lorsque je place le journey puis que je sors la moto, je réapparaît toujours a un autre endroit (trottoir, sortie opposé a celle du journée), ce qui fait que je n'ai aucune cinématique et qui ne se passe rien. Quelqu'un aurait une idée pour remédier a ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait cinq jours que je galere a effectuer ce glitch. Je n'arrive même pas a l'étape duplication. Lorsque je place le journey puis que je sors la moto, je réapparaît toujours a un autre endroit (trottoir, sortie opposé a celle du journée), ce qui fait que je n'ai aucune cinématique et qui ne se passe rien. Quelqu'un aurait une idée pour remédier a ça?

La solution de la facilité existe aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cameel, tu as quel garage? peut étre que tu met trop près le journey du garage? le but est que la moto grimpe sur le pare choc pour que ton perso s'éclate la tronche..

 

Peut étre que tu n'as pas de cinématique parce que tu bloque ton journey devant la porte alors qu'il faut le garer derrière la porte assez loin pour que tu ai la cinématique.

 

Le fait de pas avoir de cinématique ça doit étre à cause du journey qui bloque la porte, donc téléportation.. à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changer je sais pas combien de fois de garage pour voir si ça venait de ça. J'en avais un a plus de 200000, puis j'ai changer, plusieurs fois, et toujours pas de cinématique. En gros a chaque sortie de la moto, ça se téléporte du côté opposé ou se trouve le journey, ou carrément sur le trottoir. Actuellement j'ai celui qui se trouve à Murrieta Heights.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changer je sais pas combien de fois de garage pour voir si ça venait de ça. J'en avais un a plus de 200000, puis j'ai changer, plusieurs fois, et toujours pas de cinématique. En gros a chaque sortie de la moto, ça se téléporte du côté opposé ou se trouve le journey, ou carrément sur le trottoir. Actuellement j'ai celui qui se trouve à Murrieta Heights.

 

la réponse t'a déjà été donné !! Tu place ton journey beaucoup trop prêt de la porte de ton garage ! Il te faut quasi la longueur d'une caisse entre la porte du garage et le journey ! Va regarder le dernier tuto que j'ai fait en vidéo si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant