TutoFacileFr

GTA 5 Online 1.12 Glitch argent illimité EN SOLO - 600.000$ toutes les 3 min

Recommended Posts

Pour t'aider ? Tu dois tout faire tout seul avec ce glitch, lis le topic en entier tu trouveras des astuces pour certains problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait car plus de place dans mon garage et un appart peu pratique. J'ai créé un perso 2, ensuite j'ai acheté l'appart à 400K, j'ai acheté une Adder et une moto (peu importe le modèle). Et j'ai aussi commandé un journey (je pensais pas acheter ce truc un jour lol)

Donc, première étape, il faut dupliquer ta moto:

- Sors de chez toi, appelle Pegasus et commande ton Journey

- Tu vas le récupérer et le garer devant le garage en travers comme dans un post plus haut

- Tu retournes dans ton garage, tu prends une voiture quelconque (je te conseille le bifta, car gratos et léger)

- Tu sors du garage avec le Bifta et là ça va bugger et tu vas spawner derrière le journey, surtout ne bouge pas et descend du bifta

- Tu retournes dans le garage et cette fois sors avec la moto

- Au moment où tu sors, ça va encore bugger et te faire tomber de la moto (si ça marche pas recommences, si ta moto est coincée, dégage là avec le journey en poussant le bifta), tu ramasses la moto au sol (c'est la dupli) et vérifies que la moto balisée est bien garée dans la rue (icone sur la map)

- Tu t'éloignes du garage, appelle le mécano et fais livrer l'Adder toute neuve

- Ensuite tu retournes dans le garage avec la moto dupli qui prendra alors la place de l'Adder

- A ce moment là ta moto vaut 600K $

 

Fin de l'étape 1

-

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, voici les actions que j'effectue pour que ca marche :

 

1ere Etape:

1. Je sors du garage avec ma moto

2. Je tape le journey ce qui duplique ma moto

3. Je recupère la moto au sol (pas celle avec le logo "moto")

4. Je vais au LS Custom

5. Je met un pneu dans le LS Custom, j'appel mon mecano

6. Je rentre et je choisis la voiture que je souhaite, la moto prendra la valeur du véhicule selectionné

7. J'appuis rapidement sur "X" + "Fléche de droite"

8. Je me met sur Vendre et j'attends la sauvegarde en bas a droite (Trés important)

9. Une fois la sauvegarde effectue, je sors du LS Custom sans vendre la moto ! (Trés important)

10. Je re-rentre dans le LS Custom et je vérifie le prix de la moto qui doit normalement valoir le prix de la voiture perdu.

10.2. Si le prix de la moto correspond bien au prix de la voiture, c'est que vous êtes bon.

11. Vous pouvez tuner la moto et aller ensuite la sauvegarde au garage.

 

2eme Etape:

Suivre comme indiqué dans la 1ere page qui fonctionne parfaitement.

 

Edit: le lien qui ma permis de comprendre la 1ere etape : https://www.youtube.com/watch?v=RgXUlqNE3Wo

 

Voilou ! :)

Modifié par neotrez92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, première étape, il faut que la moto prenne la place d'une voiture plus chère (on peut faire avec une voiture à 200.000 pour commencer :

- Sors de chez toi, appelle Pegasus et commande ton Journey

- Tu vas le récupérer et le garer devant le garage en travers comme dans un post plus haut Clic pour voir une photo

- Tu retournes dans ton garage, tu prends une voiture quelconque (je te conseille le bifta, car gratos et léger)

- Tu sors du garage avec le Bifta et là ça va bugger et tu vas spawner derrière le journey, surtout ne bouge pas et descend du bifta

- Tu retournes dans le garage et cette fois sors avec la moto

- Au moment où tu sors, ça va encore bugger et te faire tomber de la moto (si ça marche pas recommences, si ta moto est coincée, dégage là avec le journey en poussant le bifta), tu ramasses la moto au sol (c'est la dupli) et vérifies que la moto balisée est bien garée dans la rue (icone sur la map)

- Tu t'éloignes du garage, appelle le mécano et fais livrer l'Adder toute neuve

- Ensuite tu retournes dans le garage avec la moto dupli qui prendra alors la place de l'Adder

- A ce moment là ta moto vaut 600K $

 

Fin de l'étape 1

-

Étape 2 : La duplication simple de la moto qui coute cher !!

 

Super bien expliqué, et super technique avec le Bifta dernière le Journey... maintenant l'étape 2 ?

Hors sujet : J'ai boosté mon bifta et il est trop niquel. Quand je l’explose moi-même, j'appelle l'assurance et y'a pas de frais vu qu'il est gratos à la base ^^

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a pas demandé l'étape 2 donc... à part faire comme dans la vidéo il y a pas de piège dans cette étape, juste acheter un rebel, entrer un peu dans le LSC, appeler le mécano, quand la liste s'affiche entrer complètement pour se mettre sur le logo LSC au sol, se faire livrer le rebel et de suite tapoter flèche droite pour ouvrir le menu du LSC, faire vendre, valider une fois et attendre la save orange puis valider une seconde fois pour vendre et toucher les pépettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que après avoir réaliser ce glitch peut t on se faire bannir notre compte?

Nous n'en savons rien, mais il suffit juste de remplir son compte, pas de le faire deborder a milliard, c'est inutile. Je pense qu'au pire, il y aura rectificatif du compte.

Ce Glitch s'effectue aussi en ONLINE ou seulement en SOLO ?

 

Attention a ne pas confondre le mode histoire et le mode solo. Pour aller en mode solo, il faut passer par le mode online.

Demmarer gta par le mode histoire > start > en ligne > mode solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout lmonde, moi quand je vais vendre la dupli de la moto sa m'affiche 30 000$, pourtant quand jlamene comme sa i mdise 600 000$ ! jcomprend plus rien.. Et pourtant jai tout bien fait

Modifié par kalash_13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu va vendre la duplication, il faut que tu appelle le rebel avant de vendre (enfin je suppose que tu sais de quoi je parle ^^)

 

Est tu sur de prendre la bonne moto? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un problème de délai, je m'explique, une fois dans le menu du LSC, si tu attends trop le prix de revente peux baisser, d'où l'intérêt d'abimer la moto pour que l'option vendre s'affiche directement

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

aujourd'hui j'ai fait ce glitch et tout a fonctionner comme il faut donc merci ( j'ai remplacer le journey par la peyote )

plus qu'a remplir mes poches :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn il faut ressortir la peyote a chaque fois (ce qu'on ne fait pas avec le journey mais la peyote elle est dans mon garage je dois pas aller la chercher donc s'est kif kif :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant