Cpycaramiel

Vos rêves, vos moments vécus étranges

Recommended Posts

Inception quand même. Il est assez connu pour être vu de tous, bien que l'histoire est très complexe. C'est comme Scarface, tout le monde doit connaitre ce film :sleep:

 

 

Je rêve d'une banque...

Hahahahahahaahahahahaahahaahahahahahahaha.

 

Edit : Bien joué pig.

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Et ça m'est même arrivé de rêver de rêver dans un rêve. Je me réveillais à chaque fois en me disant "là, je suis réveillé", et en fait j'étais toujours dans un autre foutu rêve. :sleep:

Ah, j'aimerai bien que ça m'arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui. Et ça m'est même arrivé de rêver de rêver dans un rêve. Je me réveillais à chaque fois en me disant "là, je suis réveillé", et en fait j'étais toujours dans un autre foutu rêve. :sleep:

Ah, j'aimerai bien que ça m'arrive!

 

Ayant déjà vécu ça, c'est plus un cauchemar qu'un rêve, t'as l'impression de ne jamais te réveiller et que ça dure une éternité.

Ne sachant plus discerné le vrai du faux. T'arrive pas à savoir si tu dors encore ou pas.

Tu as l'impression d'être réveillé et d'être dans la réalité alors qu'en faite tu rêves. C'est très flippant. :unsure:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu ça, tu es soulagé de t'être enfin réveillé alors qu'en fait tu continue de rêver, un mélange de frustration et de faux espoir. En plus, quand tu te rend compte que tu rêve, tu essayes de te réveiller mais tu peux pas, tu es comme enfermé dans ton rêve.

Quand bien même tu arriverais à te réveiller, tu te réveil dans un autre rêve, t'en voit même plus la fin, tu perd espoir de pourvoir te réveiller pour de vrai.

Après c'est une expérience personnelle, c'est peut-être différent pour les autres, mais moi j'avais l'impression vraiment d'être claustrophobe en étant enfermé dans ces rêves imbriqués dans d'autre rêves, pourtant je ne le suis pas dans la vie réel.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ça marche pas cette technique, je me pinçais le bras, je sentais quelque chose, pourtant j'étais toujours en train de rêver.

Le seul moyen de savoir si tu rêves,c'est en fonction des événements qu'il se passe, si c'est WTF, tu réfléchis, et tu te demande comment c'est possible, et là tu te demande, si tu es pas en train de rêver. Et encore, il peut t'arriver des trucs WTF dans la vrai vie, donc c'est pas une méthode fiable. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Frère qui vient me dire qu'il va reprendre GTA V et qu'il va le vendre pour de bon...

 

 

 

Bon d'accord, c'est vraiment banal comme rêve, mais j'ai vécu un rêve que je ne peut pas vous le raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant