Atalanta

Récit : Immersion dans une partie de GTA Online ...

Recommended Posts

a se demander se que ce genre de personne a dans la tête , je suis étonné que tu n'ai pas fait l'affrontement nommé 100000+sss+legit ... (affrontement a la matraque , mais un coin ou tu escalade , un helico caché , et des armes en haut d'un toit , résultat un trou d'balle perché la haut qui fait 250 kill en moyenne et quelque trou duc' qui essaye tristement de te taper avec leur baton)

Des mange-merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

Bien écrit, original, prenant à lire et on s'y croirait comme dans une anecdote de sale journée passée sur GTAO.

A quand le prochain épisode ?

IC3B3RG FELL aurait dit : "Encore un pavé! J'ai pas lu." ;)

Ah ouais mais là l'auteur devrait ecrire un bouquin c'est INCROYABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h00: Refroidit par cette histoire et après un bon caca salvateur , je retourne en Online : J'ai 33 demandes d'amis ? Je sens dans les messages qu'on me prends pour une fille comme l'indique plus ou moins mon personnage . Je précise aimablement que je suis un garçon . Réponse : PD Nik ta race

 

Décidément y a un soucis .

 

Je me suis taper un léger fou rire sur ce passage ! :lol:

 

Sinon bravo pour la mise en scène de ta partie sur GTAO, il fallait y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait sympa merci pour ce petit delire si tu veux tu peux rejoindre les riders de LS on joue tranquillement sans buter personne bon apres faut aimer faire du bmx vtt drift moto tout le temp quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente chronique !

Et, je me suis vu dans ton récit.

 

"J'ai en face de moi , un tank . Pris de cours , je tente une branlette en signe d'amitié . Décès ."

Ultime. Ma vessie a faillit tout lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, j'ais vécu un peu se genre de parti aussi, suis même tombée sur une session ou tout les point blanc était en realiter un crew résulta jai eu toute la session au cul

Modifié par chriis67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , ça m'a fait marrer d'écrire ces coneries .. Merci . :D

 

 

Tristement réaliste. Mais tu a omis toute la partie "camping dans un baril de lessive"...

Certains doivent avoir des promos chez Butagaz, pour leur réchaud, c'est pas possible autrement...

 

Là par contre , je ne connais pas le coup du "camping dans le baril" , comme quoi , j'ai peut-être encore d'autres histoires à raconter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant