BenDeR

Images supplémentaires de la mise à jour High Life

Recommended Posts

Oui je sais bien merci...

Mais j'ai pas envie d'attendre 1ans et demi pour pouvoir avoir un jeux presque complet et amusant...

Car il faut le dire c'est trop répétitif je ne m'amuse plus depuis bien longtemps...(surtout à cause du systeme de Death Match, ils ont touts changé et touts foiré les types, c'était bien mieux sur le VI).

Je joue au Golf et je spam une mission pour les RP et les $... Wouaw !

 

Donc patient mais pas trop...

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute niveaux des Deaths Matchs je preferais le IV voila touts.

Genre la c'est a base de Lester et du mieux équipé les Deaths Matchs...

Le systeme de loc je le trouve pourris aussi.

Je dis juste ce que je pense....

Avec ta relfections de kikoo " Ouin j'avoue GTA seven c'est le plus beau "

Juste parceque j'ai marqué VI a la place de ca IV... Deja c'est 6 et pas 7

Bref va te laver la figure...

Comme je le redis, je dis juste ce que je pense, les deaths matchs sur le V c'est de la merde pour moi....

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute niveaux des Deaths Matchs je preferais le IV voila touts.

Genre la c'est a base de Lester et du mieux équipé les Deaths Matchs...

Le systeme de loc je le trouve pourris aussi.

Je dis juste ce que je pense....

Avec ta relfections de kikoo " Ouin j'avoue GTA seven c'est le plus beau "

Juste parceque j'ai marqué VI a la place de ca IV... Deja c'est 6 et pas 7

Bref va te laver la figure...

Comme je le redis, je dis juste ce que je pense, les deaths matchs sur le V c'est de la merde pour moi....

 

[HS]

Oula on se calme jeune homme.

 

J'suis certainement plus vieux que toi et je te prierais d'avoir de l'humour.

Ce que j'ai dit n'avait rien de méchant envers toi.

 

Tu as écrit par erreur VI qui on est d'accord signifie 6 et j'ai joué là dessus en disant que mon préféré était le 7.

Ya pas de quoi s'énerver ou être insultant alors la prochaine fois tu pètes un coup, tu respires et tu restes cool.

 

Et si t'as un autre problème du genre c'est en MP. Merci!

[Fin du HS]

 

Pour pas avoir de lock en deathmatch tu passes en visée libre et basta.

Pour ce qui est de l'appel à Lester j'avoue c'est un peu naze.

Il existe aussi la possibilité d'utiliser les armes de la carte et donc pas de favoritisme.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes j'ai donné mon avis tu as le tiens c'est comme ca...

C'est pas un HS, je parles desMAJ qui sont nazes...

C'est touts...

Pour le coup des deaths matchs j'en venais deçus car vu que les MAJ sont pourries et qu'il n'y a rien a faire dans ce jeux, le death match est une option pour "s'amusé" et ce mode est foiré il n'ya rien d'amusant point bar.

C'est mon avis et j'ai le droit d'en avoir un.

Apres je suis un gars qui a pas d'humour, on ce connait pas,

et j'ai le droit de pas avoir d'humour aussi.

Donc tu me prieras de rien avec ta moral du style " je suis peut etre le plus vieux etc..."

Ta reflection de kikoo man tu aurais du te la garder.

Voila touts.

 

 

Fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le redis, je dis juste ce que je pense, les deaths matchs sur le V c'est de la merde pour moi....

Quand t'as pas de level c'est clair :)

 

Même au pistolet tu peux rendre fou un mec qui a une carabine, ou mieux, si tu gères bien les headshots... ;)

 

edit : par contre les campeurs... grrrrrrrrrrrr...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand t'as pas de level c'est clair :)

 

Même au pistolet tu peux rendre fou un mec qui a une carabine, ou mieux, si tu gères bien les headshots... ;)

 

edit : par contre les campeurs... grrrrrrrrrrrr...

 

 

 

Ben dans le IV rien qu'au Flingue je craignais pas grand monde...

Je trouve le mode de visée atroce,avec loc ou sans....

Bref comme dirait mon chere amis Dje La Planque

 

[Fin du HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les rends tous fou avec mon minigun teinter en OR massif , il se tire tous une balle dans la tête tellement qu'ils en peuvent plus :cool: , sinon pour revenir au sujet ce DLC va cartonner mais d'une façon polalala !!!!!

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la MAJ... 3 voitures, 1 arme, quelques tatouages et une moto... MAJ au pétard mouillé encore...

Je trouve que ca déchire pas trop enfin bon...

Il est vraiment imcomplet le jeu...

Un grand manque d'habits, d'activitées, du style poker, aller en boite de nuit entre pote,restaurant, bowling, basket ball, plongée sous marine etc,etc,etc....

 

Comme certaines personnes disent il faut etre patient, mais bon franchement...

Je suis un raleur de caracteres alors je rale ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand t'as pas de level c'est clair :)

 

Même au pistolet tu peux rendre fou un mec qui a une carabine, ou mieux, si tu gères bien les headshots... ;)

 

edit : par contre les campeurs... grrrrrrrrrrrr...

 

 

 

Ben dans le IV rien qu'au Flingue je craignais pas grand monde...

Je trouve le mode de visée atroce,avec loc ou sans....

Bref comme dirait mon chere amis Dje La Planque

 

[Fin du HS]

 

 

Ce que je considérais comme Hors-Sujet c'est le fait que tu sois injurieux envers moi tandis que je n'ai fait qu'une touche d'humour. Tu débarques peut-être mais perso je ne joue pas ma vie dans ce que j'écris et un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne.

 

L'humour est largement autorisé sur ce forum, par contre être injurieux non donc reste poli et on en restera là.

Dans tous les cas je ne suis pas ton ami, même si tu as sorti cette phrase sur un ton ironique qui est une forme d'humour.

Finalement c'est que tu en as un minimum semble-t-il.

 

Et je ne suis certainement pas un "kikoo", si seulement tu sais ce que ce terme signifie.

 

Pour en revenir au sujet,

tu trouves les majs nazes car elles ne sont pas à ton goût peut-être mais elles sont loin de l'être.

Quand c'est gratuit faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils te sortent 50 caisses, 40missions, 20 appartements, etc.

Soyons un minimum réaliste.

 

Enfin bref, j'vais pas discuter plus longtemps de ça avec toi et je passerais directement au sujet suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites la paix vite sinon les modos vont vous mettent la fessé , ce DLC sera hyper classe vous verrez ;) , et faut évitez de critiquer quand c'est gratuit c'est pas tous les développeurs qui font ce genre de chose pour leur joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque tu me fais une reflection pourrie je t'ai dis d'aller te laver la figure.

Rien d'injurieux, on ce connait pas tu fais des reflections...

 

Apres je suis d'accord avec toi cela reste gratuit mais tu vois ou je veux en venir quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 voitures , 1 moto , 15 nouvelles activités , 5 nouveaux appartement luxueux , des nouveaux klaxons , des nouveaux gestes pour nos personnages , une nouvelle arme , des nouvelles tenues , possibilité d'avoir 2 propriétés donc d'avoir 2 garages donc ce qui fait 20 places pour nos voitures , donc ceux qui critiquent vous n'avez rien dans le crâne c'est vraiment très rare que des devs nous pondent des DLC riches et bien sympa tous gratuit sans rien payer quoi que se soit , c'est l'un des seuls développeurs qui fassent ce genre de chose et ils le feront jusqu'à la sortie de GTA 6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu de ce point de vue la...

Mais vu d'un autre on peut etre aigri aussi...

Moi je suis à moitié content car je rale et c'est dans ma nature....

Enfin je pense qu'on a tous hate d'etre au 13 quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque tu me fais une reflection pourrie je t'ai dis d'aller te laver la figure.

Rien d'injurieux, on ce connait pas tu fais des reflections...

 

Apres je suis d'accord avec toi cela reste gratuit mais tu vois ou je veux en venir quand meme...

 

 

Blablabla... c'était bien mieux sur le VI... Blablabla...

J'avoue le VI était bien mieux.

Je dirais même que GTA Seven est à ce jour le plus beau jeu qu'il m'est été donné de voir. :p

 

 

Ceci n'est pas une réflexion pourrie mais une blague d'autant plus qu'elle est suivie d'un gentil smiley.

 

Une réflexion pourrie ça aurait été de te dire :

"Si t'es pas content joue pas"

Là j'aurais compris que tu le prennes mal. Mais ma phrase n'avait aucun ton méchant ou quoi que ce soit de moqueur juste de détendre l'atmosphère fasse à une erreur de frappe sur ton clavier. Rien de mal en soi, juste un peu de détente en ce jour férié.

 

On espère tous qu'ils nous proposent plus que 3 voitures et quelques bonus tous les 2 mois mais c'est déjà mieux que rien. Faut aussi laisser le temps au temps. Peu d'éditeurs offrent des majs, et connaissant Rockstar on peut s'attendre à encore bien des surprises.

 

Et puis s'ils nous avaient gavé dès le début, est-ce que cela changerait vraiment les choses?

Les joueurs continueraient tous de farmer une mission ou deux et à critiquer de ne pas en avoir plus.

Cercle vicieux.

 

Moi-même je propose une idée d'ajout au jeu plutôt que de juste critiquer ce qui est mal dans ce jeu.

J'envoie ça sous peu à Rockstar mais c'est surtout pour les aider à trouver ce qui comblerait le jeu.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24583&page=1

 

On a plus à gagner que de partager ensemble nos idées et à leur présenter que de se battre pour une blague suite à une faute de frappe.

 

Sans rancune.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'un des seuls développeurs qui fassent ce genre de chose et ils le feront jusqu'à la sortie de GTA 6 ;)

 

Jusqu'à la sortie de GTA VI... Peut-être (et encore je dis peut-être).

Mais (si) ils devaient sortire des Mises à jours/Packs... elle ne seront pas de cette qualité, ils sortiront des extensions (comme EFLC).

Ils auront des nouvelles licences (comme Agent) et des suites (RDR 2, MP4...).

 

Mais à présent, ils enrichie le jeu, car il vient juste de "résoudre" les problèmes de connexion/failles/bug... Mais il ne seront jamais tiré d'affaires de ce coté là, il y a toujours une faille dans le système.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant