Turkish69

Découverte de fichiers dans iFruit

Recommended Posts

Salut à tous !

Hier en fouillant dans les fichiers de l'application iFruit j'ai trouvé quelques images intéressantes :

 

Plaques d'immatriculation :

 

Plaque Liberty City:

552144IMG6003.png

 

Plaque Vice City:

121853IMG6004.png

 

Plaque Sprunk:

507048IMG6005.png

 

Plaque Patriot:

973718IMG6006.png

 

Modifications Véhicule:

 

Nitro:

600803IMG6002.png

 

Subwoofer 1:

471302IMG6009.png

 

Subwoofer 2:

480230IMG6011.png

 

 

Voilà tout ce que j'ai trouvé dans les fichiers de l'app iFurit les plaques me paraissant vraiment bien !

Je penses que si les fichiers sont déjà dans l'application cela voudrait dire que Rockstar pourrait nous les mettre dans le jeu dans un futur proche :D

 

En espérant vous avoir fait plaisir ;)

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique les plaques ,mais contrairement a vous pas fan de la nitro.

Attention, je suis pas fan du tout de la nitro !

Du coup justement ça m'intéresse de savoir si ça va être implémenté ou pas... J'espère que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, relativisons. Toutes ces icônes et autres images existent depuis les premiers jours de l'application ifruit, c'est à dire le 16 septembre, bref ça fait 7 mois et on a rien vu arriver depuis... Ce n'est pas comme ci elles avaient été rajoutées lors d'un mise à jour de l'application, genre "Attention, ça sera prochainement disponible dans votre LS Customs !". Je soupçonne fortement Rockstar d'avoir mis dans son application plus de ressources que nécessaires au cas où ils en auraient besoin et sans savoir s'ils en auraient réellement besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, relativisons. Toutes ces icônes et autres images existent depuis les premiers jours de l'application ifruit, c'est à dire le 16 septembre, bref ça fait 7 mois et on a rien vu arriver depuis... Ce n'est pas comme ci elles avaient été rajoutées lors d'un mise à jour de l'application, genre "Attention, ça sera prochainement disponible dans votre LS Customs !". Je soupçonne fortement Rockstar d'avoir mis dans son application plus de ressources que nécessaires au cas où ils en auraient besoin et sans savoir s'ils en auraient réellement besoin.

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais comme j'ai decouvert les images hier et non le 16 septembre je les ai partagé ici.

Mais sincerement j'aimerais au moins voir les plaques in-game.

Mais par contre la nitro ou les subwoofers ne m'interessent pas vraiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa pour les plaques. :)

D'ailleurs, je peux poser une question qui n'est pas en rapport avec cette découverte mais qui concerne un problème que j'ai avec les plaques sur iFruit ?

Ba oui pose ta question mec. De tte façon vu le nombre de hs sur le forum on est plus a 1 prés ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je peux poser une question qui n'est pas en rapport avec cette découverte mais qui concerne un problème que j'ai avec les plaques sur iFruit ?

Pourquoi tu poses une question qui est hors sujet pour savoir si tu peux poser une autre question hors-sujet ?

 

Décidement...

drfriedlander3.jpg

 

Et pourquoi je te réponds à ta question en posant une autre question ?

NB : cette image n'est pas tirée de l'application ifruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, à la sortie de l'application, j'ai crée ma plaque comme tout le monde et je l'ai eu sur le jeu en solo sur la voiture des persos ainsi qu'en multi dans plaque perso, jusqu'ici, tout va bien. Le problème que j'ai, qui je pense vient d'une MAJ, sur l'application j'ai toujours ma plaque mais quand je décide de la mettre sur un véhicule online, ce n'est pas ce que j'ai mis mais des chiffres et lettres, comme une plaque normale quoi. :eyebrow:

 

Donc, comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au LSC, t'as pas la plaque perso tout en bas?

 

 

Edit: désolé je viens de comprendre, j'avait mal lu :/

 

Effectivement c'est bizarre

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci, je crois que c'est du aux importations répétées dû solo au online, solution, passer une commande avec n'importe quelle modification et modification de ta plaque (de préférence sur une voiture qui ne l'a pas déjà). Possibilité de le faire pendant le jeux alors que tu conduit la dite voiture, c'est instantané et une notification t'indiquera d'aller récupérer ta commande au los santos le plus proche.

En espérant que ça marche aussi pour toi :)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant