BenDeR

L'Éditeur de capture disponible vendredi & détails de la MAJ 1.12

Recommended Posts

Et ce vendredi il y aura la multi-propriété, la nouvelle moto et les 3 nouvelles voitures ? Merci de répondre.

Pour la énième fois , ce vendredi il n' y aura que le mode éditeur de captures avec peut être encore quelques correctifs de bugs par ci par la , mais le reste , donc les multi -propriétés , les 3 voitures , + la moto + les braquages + la nouvelle arme viendront dans un pack DLC qui s'appellera High Life Update et qui pointera le bout de son nez soit vers Pâques , sois vers début mai , voilà l'ami comme ça tu seras maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros je résume R* prêche pour sa paroisse et se fou complètement de ces client des mise a jour pour des correction de beug perso en 6 mois de jeux j'ai jamais été emmerder 1 seul fois bref il fon la 1.12 pour les beugs

et pour le reste qui avais annoncer en gros preuve sur la photo si dessous

 


 

 

actual_1396301035.jpg

Dewbauchee Massacro et Pegassi Zentorno

 

 

je suis désoler mai je voie voie pas écrit mention légale (photo non contractuel)

donc les joueurs que nous somme devon encore attendre une mise a jour avec 3 voitures et la possibilité d'un 2eme apparts

et les braquage j'en parle même pas

en attendent merci GTANF pour la traduction merci beaucoup faite attention au plagia

je ces que vous aimer pas être pris pour des con et c normale a bien comme nous di donc

merci R* :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me trompe peut-être, mais apres cette mise a jours, je remarque des pnj dans les banques FLEECA, et il me semble qu'avant c'était vide.

 

ça sent l'approche des braquages mes petits gars. :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter qu'ils ont supprimé la mission " convoitise ", elle est nulle part dans la liste des missions, où alors sa viens de chez moi ou alors elle a bel et bien était supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage,encore des caisses raze moquette,a quand un vrai big-foot 4 roues motrices,ou un hydroglisseur,ou autre,il faut quelque chose pour se marrer,pas juste tondre la pelouse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question: Est ce que vous aussi vous avez le bug des bombes collantes ?

Quand je colle une bombe sur un véhicule (n'importe lequel) elle disparait et impossible la faire péter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'appartement j'avais trouvée un glitch pour utiliser l'arme et tuer d'autre joueur (Mais je ne le fait pas :) ) Que personne connaît ... et il n'a pas était patché en 1.12

 

Pour le garage le glitch qu'il y'avais ne fonctionne plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant