Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

et le second garage, c'est ca qui m'interesse moi, c'est pas encore pour cette fois ?

Il y'a 3 mis à jour rockstar avais prévenue...

"Vous manquez de place pour garer vos véhicules, ou souhaitez simplement changer de décor ? Vous pourrez bientôt posséder plusieurs propriétés dans GTA Online grâce à la mise à jour Vie de rêve !"

Alors des BAN ? Des levels disparue ? Des voitures importer moddé disparue ?

Non pas de bannissement Des levels disparus je ne sais pas j'ai pas glitché les RP sa ne sert à rien et les voiture sont tjr là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre à lire les gars, cette maj ajoute l'éditeur pour les captures et l'option supplémentaire de Lester.

Et si vous êtes curieux et attentifs, vous vous apercevrez que pour les captures dans le tableau des choix à la fin d'une activité, les RP et les $ sont doublés.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains disent que c'est Nul ou autre renseigner vous sur les sites Quoi ? .

Je sais pas dans quelle sens vous souhaitez allez.

 

Comme maintenant certains doivent connaître la logique de Rockstar, il aime faire les choses avec la patience. Après avoir obtenue la Massacro et la Zentorno, que allez vous faire d'autres???

 

Je trouve déçevant cette mentalité de rageux incapable de faire des recherches et de toujours devoir passé leur colère sur des choses qui arriveront pas de suite mais prochainement.

 

Peu importe les réponses qui me seront dîtes en retour. Ca me fera plus sourire.

 

Cordialement

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as complètement raison the braquo

Savoir dire des phrases juste c'est d'avoir un bien être en soi.

 

Je ne suis pas contre personne seulement que assez d'avoir des creuvards de vouloir tout, tout de suite.

Désolé du terme employé au Modo.

 

Déjà en lisant les autres Topics, j'ai pu recycler que R* corrige les Glitchs et compagnie avant de lancer leur contenu ( voiture, armes, coupes, vêtements et missions).

 

Je suis juste pas content de cette mentalité, en parlant de Rockstar ils ont sûrement un tableau dans leur enseigne avec les dates de corrections et de contenus. Voilà mon raisonnement qui plaise ou pas. On vit tout de même en communauté.

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart de ceux qui ralent que le contenu n'arrive pas assez vite vous vous attendiez a quoi ? R* a seulement dit que la MAJ de l'editeur et quelques correctifs seraient deployés cette semaine,pas besoin de lire entre les lignes

ils ont ajoutés que tout le contenu annoncé arriveraient plus tard suffit de savoir lire correctement :whistling:

et je suis quasi sur que ceux qui chialent comme quoi c'est une MAJ "pourrie" doivent faire le glitch argent au taquet.. :ph34r:

en bref sa ma bien fait marrer sur le coup tous ces gens qui s'attendaient au messie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'es deg alors parle pas

 

oui j'suis vachement deg mec... c'est sur qu'avec 117 millions et deux garages pleins il y a de quoi deprimer... :)

sinon ya c'truc qu'on apelle la patience c'est pas mal aussi

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant