romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

"D'ailleurs, cette voiture à déjà été utilisée pour un casse à Turin, en Italie"

 

TORINO ! :thumbup:

 

Bref tes histoires sont vraiment incroyables, j'ai hâte de lire la prochaine.

ITALIA ITALIA !!!! ;) la prochaine risque de te plaire vu que le gars sera Italien :D

 

 

Si c'est pas un sicilien ou un milanais ça me va :p

 

Valou919 t'es d'où en Italie du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"D'ailleurs, cette voiture à déjà été utilisée pour un casse à Turin, en Italie"

 

TORINO ! :thumbup:

 

Bref tes histoires sont vraiment incroyables, j'ai hâte de lire la prochaine.

ITALIA ITALIA !!!! ;) la prochaine risque de te plaire vu que le gars sera Italien :D

 

 

Si c'est pas un sicilien ou un milanais ça me va :p

 

Valou919 t'es d'où en Italie du coup ?

 

t'as un probléme avec les sicilien ??? Ma coupine et siciliéne x) ! Moi je suis pas d'italie mais j'adore l'italie et toi t'est d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turin, et par extension des petits villages du Piémont au pied des Alpes, Monasterolo etc.

 

t'as un probléme avec les sicilien ??? Ma coupine et siciliéne x) !

 

Je ne t'apprends pas que les italiens du Nord détestent ceux du Sud, et vice et versa :boxing:

D'ailleurs quand je regarde l'histoire de l'Italie (plein de petits royaumes et duchés morcelés) je me demande comment ça a pu devenir un aussi grand et unique pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"D'ailleurs, cette voiture à déjà été utilisée pour un casse à Turin, en Italie"

 

TORINO ! :thumbup:

 

Bref tes histoires sont vraiment incroyables, j'ai hâte de lire la prochaine.

ITALIA ITALIA !!!! ;) la prochaine risque de te plaire vu que le gars sera Italien :D

 

 

Si c'est pas un sicilien ou un milanais ça me va :p

 

Valou919 t'es d'où en Italie du coup ?

 

Euh... :unsure:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey romain si t'a besoin de moi pour les photos ou pour un perso préviens moi par contre je n'ai pas la roosvelt. Mais j'ai la sulfateuse gunersberg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romain dans une semaine on sera de retour a ta disposition pour les photos

Merci foxone j y participe aussi et c est vrai que c est assez captivant ce qu invente romainguiz avec nous

Avis a tous ceux qui suivent le sujet merci de partager sur facebook, twitter etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec Romain l'autre fois , malheureusement , il ne pourra pas faire faire l’histoire de la mafia car son ordi a des coui**** , d'ou le faites qu'il ne se connecte plus , il ma dit qu'il essayera de faire une autre histoire quand tout sera bon de son côté , j'espère qu'il reviendra vite , et Romain si tu repasse par la t'inquiète si ta besoin d'aide n'hésite pas ;)

 

PS : Se ma fait chier quand il ma dit qu'il annule l'histoire de mafieux :( on étaient à fond dedans en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes histoires!!

 

Rien à redire, l'immersion est au rendez-vous, pas trop de blabla sur les voitures,

De belles photos !

 

Continues comme ça, hâte de voir la (/les) prochaine(s) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je vous apporte la nouvelle en tant que membre de l equipe de photographes:

Une nouvelle histoire est en preparation la reprise du sujet sera faite bientot, merci de continuer de nous suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :bye1:

vraiment désolé de ne pas avoir pu revenir plus tôt sur le forum j'ai eu pas mal d'empêchements et de problèmes ... bref je souhaite vous remercier de votre patience, je sais que j'ai dû être énervant de reporter mes histoire comme ça et m'en excuse.

En tout les cas, je suis de retour et mes histoires reprendront dès que mon équipe de photographes / acteurs sera réunie au complet. De plus, j'aurais besoin de pas mal de figurants pour la prochaine histoire, celle concernant la mafia ayant été annulée :crying2:. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en mp ou sur le social club.

La prochaine histoire devrait être pour moi et pour l'équipe, la meilleure et la plus aboutie.

 

Sur ce, merci à vous et rendez vous très bientôt sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir a tous.

Tout d'abord j'espère que vous allez bien mes amis. :)

Je vais enlever la poussière de ce vieux topic *souffle* et vous annoncer une petite chose *ATCHOUM !*: Je projette de faire de nouvelles histoires. Avec toutes les nouvelles technologies apparues depuis mon absence sur gta (Eh oui, j'ai eu d'innombrables soucis qui on fait que je n'ai pas pu me consacrer pleinement au plaisir que j'avais de faire mes histoires... ) il serait bête de ne pas en profiter... Alors maintenant je suis sur ps4, donc les photos seront sûrement mieux. Comme je l'ai dit, ce n'est encore qu'un projet, et cette fois ci je ne m'imposerais pas de timing, je me contenterais de les faire le plus tôt possible et de prendre un maximum de plaisir. Il ne me reste plus qu'a reunir mes acteurs, et je m'y mets des que je peux. Alors voilà, j'espère que vous êtes contents de cette nouvelle, moi je suis juste hyper heureux de reprendre les histoires. J'ai des idées plein la tête, et beaucoup d'envie, alors dites-moi si vous êtes d'accord pour que je reprenne et si vous ne m'en voulez pas trop de cette absence... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant