romainguiz

Reality Cars by romainguiz: Des histoires made in GTA

Recommended Posts

Alors j'ai bien aimé, sincèrement c'est très agréable à lire, ça se dévore comme un polar. Je suis pas fan du spoiler, mais c'est ton choix, le reste est très réussi .On imagine bien la masse de boulot pour réaliser ce "film virtuel " .

 

Donc le Vieux te remercie pour ce bon moment passé à te lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain super le test je suis fier de notre travail je suis dispo pour les prochains episodes en tant qu acteur et preneur de photos t as creer une bonne histoire merci pour le test j en suis heureux de l avoir reussi

amicalement,

 

Hugo

Xxghostrider45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question :) en fait je trouve que pour la présentation, ça fait mieux, et les bordures délimitent l'article. C'est juste pour des raisons esthétiques ;)

D'accord mais je pense que tu devrais essayer de mettre sans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain super le test je suis fier de notre travail je suis dispo pour les prochains episodes en tant qu acteur et preneur de photos t as creer une bonne histoire merci pour le test j en suis heureux de l avoir reussi

amicalement,

 

Hugo

Xxghostrider45

Impeccable alors :) et preneur de photos = photographe :whistling::p

Mieux mais un peu de mise en page s'impose ;)

Ah bah faut savoir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est mieux comme ça ?


Si vous êtes intéréssés, que vous aimeriez participer aux séances photo, etc... contactez notre équipe sur le psn ( pour ceux qui sont de "simples" visiteurs), ou envoyez moi un message privé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe histoire !! Si tu as besoin pour les photos, tu vois ce que je peux faire en photo donc si ça t'intéresse, dis le moi en privée :)

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais reviser mon brevet blanc ok enfin plutôt faire mes prières :bye2:

HA HA le brevet blanc... Moi j'en suis au bac blanc... Tu n'imagine pas la chance que tu a ;)

EDIT: jolie la challenger :D

Fan absolu de tes histoires, bravo :D

Chouette une fan... +1 pour la route :D ( J'ai l'impression de me répéter... :huh: )

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as encore pondu un véritable chef d'oeuvre ! Je ne me suis pas lassé une seule seconde en lisant l'histoire de ce brave GORDON !

Continue surtout ! Je suis ton topic de très près depuis le début ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vieux, je sais que tu es un fan de la 1ère heure :D j'avais peur que le texte soit trop long ou trop chiant :/ ...


Je viens de remarquer qu'on pouvait noter mon sujet, avec les étoiles :blink:


Sinon, le prochain article sera posté dans deux semaines. Merci à tous de vos commentaires positifs; constructifs, voire les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant