SouthFool

GTANF Awards 2013 : les résultats

Recommended Posts

Pourtant, tu n'as pas dis ça l'autre fois. :sleep:

@Heisenberg : J'ai bien aimé jouer avec lui sur GTA, il est très sympa, vient du ghetto de Farid, et est pas mal blagueur. Ses créations Photoshop sont également très sympa à regarder.

 

 

 

:dtc:

 

 

 

:payday:

 

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir cette année des catégories bidons comme on peut en avoir lors des "Gérards du cinéma" ou les Gérard de la télévision" du genre

 

- "Award du plus beau pavé qui aurait été surement vachement intéressant à lire mais qu'on a pas lu"

- "Award du kikou qui dit qu'il est pas un kikou"

- "Award du mec qui affiche dans la signature les dimensions autorisées de celle-ci mais qui les respecte pas" *

 

* @mon VDD : :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Award du plus beau pavé qui aurait été surement vachement intéressant à lire mais qu'on a pas lu"

 

J'ai une chance pour celui-là même si certains sont pas mal doués pour la non ponctuation sur pavé qui rend le truc indigeste à lire.

 

Fanfouet pour le déterrage c'est obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Award du plus beau pavé qui aurait été surement vachement intéressant à lire mais qu'on a pas lu"

J'ai une chance pour celui-là même si certains sont pas mal doués pour la non ponctuation sur pavé qui rend le truc indigeste à lire.

Fanfouet pour le déterrage c'est obligé.

Ça c'est aussi un challenge pour Solo et ses analyses tactiques. Ou moi quand je parle des ultras.

 

En fait fanfouet, t'es polyvalent.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant