Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Salut Jibs, bon pour une première l'autre soir avec toi ce fut très sympa, bon la sultan de base ..... ben cela manque cruellement de relance, quand tu fais le parcours pour une première fois c'est chaud bouillant. Très technique et avec la chiotte entre mes mains ... pas glop. Bon dans le réel je n'aime pas trop les rallyes trop urbain, donc même en virtuel j'ai la même vision, je suis plus dans les grandes courbes avec bonne corde et virage en aveugle, puis des épingles. La ce circuit pour ma part je le trouve un poil trop lent et trop de carrefour. Cela reste mon avis, une petite note .... pour te situer serait peut être un 6.5/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite 3 fois, et j'avoue que la première fois, c'est tendu, mais au bout de la 2ème ça passe beaucoup mieux.pour la sultan Coco, tu la trouveras dans le coin de la prison. Je vais essayer de me faire 1 ou 2 spéciale ce soir, histoire d'améliorer un peu mon temps et de passer sous la barre des 5minutes :D

 

Moi je met un 8/10 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux vous importer une Sultan RS full custom du solo pour vous la donner !

 

Et oui une spéciale ça s'apprend, comme en rallye où on a le droit à 3 passages de reconnaissances avant le chrono. Moi j'aime bien les passages au milieu des maisons, ça oblige à rester concentré pour éviter le crash ^^

Pour passer sous les 5min il faut des vraies compétences en pilotage, savoir rouler vite quand c'est possible (parce qu'il y a quand même des passages très rapides) et surtout bien freiner avant les épingles ! (et tirer le cable :lol: )

 

Les prochaines seront plus typées montagne, j'ai pas pu m'y mettre hier à cause des problèmes de réseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux vous importer une Sultan RS full custom du solo pour vous la donner !

Et oui une spéciale ça s'apprend, comme en rallye où on a le droit à 3 passages de reconnaissances avant le chrono. Moi j'aime bien les passages au milieu des maisons, ça oblige à rester concentré pour éviter le crash ^^

Pour passer sous les 5min il faut des vraies compétences en pilotage, savoir rouler vite quand c'est possible (parce qu'il y a quand même des passages très rapides) et surtout bien freiner avant les épingles ! (et tirer le cable :lol: )

Les prochaines seront plus typées montagne, j'ai pas pu m'y mettre hier à cause des problèmes de réseau...

Pour passer sous les 5minutes, il me faut gagner 2 secondes et 2 millièmes (si je me souviens bien), ça devrait être faisable ;)

Clair que depuis la MAJ, les erreurs réseaux sont trop courantes...

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A refaire pour tenter de passer sous les 5 min!! C'est plus marrant si on est plusieurs sur le coup qd mm!

Merci pour ta proposition jibs, j'essayerai de la trovuer tout seul d'abord !

Ajoute aussi mon Psn coco, comme ça je verrai quand tu seras co ;) Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra faire deux classements, un de jour et un de nuit ! Trop fun la spéciale de nuit avec les phares au Xenon ;)

Yes!

Et c'est pour quand ce classement du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer à 8 dans les petites rues,tendu quand meme.si y'en a un qui se plante devant, il embarque tout le monde!surtout que là on va jouer le chrono en plus...

(Ta liste que tu dois me faire tester Kalys ?)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je pourrai être là (comme d'hab vers 21h/21h30).je vais voir,je pourrai peut être convié un mec de mon crew avec qui j'ai déjà fait la 1ere spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant