Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Ah dans ce cas ok! :D

Mais meme comme ça, si le 2eme a plus de 30 secondes de retard,il sera non classé

oui mais le joueur qui controle la course,ne doit pas faire de temps il est juste la pour controler si le gars triche ou non

generalement niveau chronos les participants sont assez proches, sa va de 4secondes d'ecart a 10 secondes, le tout est de bien s'entrainer avant de faire controler son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai pris la spéciale ,je vais l'essayer pour le fun car je suis pas assez bon conducteur pour fais un bon chrono^^ je vais me faire une sultan ^^,bonne idée en tous cas ,par contre pourquoi pas regarde les courses validés par R* il y en a peut être des sympa pour avoir les classements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore plus simple vous faites la course et vous mettez le dernier point plus loin que l'arrivée de la spéciale et comme ça à la fin de la spéciale il se mette sur côté et attendes

Oui mais comment t'as le temps des participants comme ça?

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses validées par Rockstar sont plutôt sur l'autoroute et avec des tremplins, donc pas trop dans l'esprit du rallye. Ce soir je me remettrai sur l'éditeur pour sortir 2 nouvelles spéciales ;)

 

Pour le chrono, le plus simple pour le moment reste qu'un joueur lance la course et qu'un autre le rejoigne pendant pour valider le chrono final.

 

Vous en pensez quoi de la spéciale Vinewood ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses validées par Rockstar sont plutôt sur l'autoroute et avec des tremplins, donc pas trop dans l'esprit du rallye. Ce soir je me remettrai sur l'éditeur pour sortir 2 nouvelles spéciales ;)

Pour le chrono, le plus simple pour le moment reste qu'un joueur lance la course et qu'un autre le rejoigne pendant pour valider le chrono final.

Vous en pensez quoi de la spéciale Vinewood ?

Je t'ai invité plusieurs fois a la faire ce week end, mais tu n'es pas venu...

Moi je la trouve top la 1ère spéciale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le crew, je suis chez GTANF, je ne sais pas si ça pose pb ou pas ou même si tu y est aussi?.. J'ai du mal encore avec les crews, social club et autres...!

Bref je serai là ce soir et partant pour faire quelques rallyes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà un crew, vous pouvez en avoir plusieurs (5 je crois), moi aussi j'en ai déjà deux en plus de celui là.

L'avantage c'est que tout le monde aura accès aux créations du crew (par moi ou d'autres). Et pourra mettre un logo sympa sur sa Sultan RS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 5 crew(dont 3 qui ne servent a rien).lol.je vais faire le vide pour intégré le tiens.

Par contre faudra me prévenir lors des événements,car je ne quitte jamais mon crew actif (LALS) normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant