Jibs

[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye

Recommended Posts

Faites gaffe vers la fin où il y a les points gris, c'est des bottes de pailles, faut pas aller tout droit mais tourner sur votre droite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, cool d'avoir pris l'idée et de t'investir :) petite question:

 

Dans les course crée par l'editeur de course normalement le classement n'est pas disponible sur le Social Club car la course n'a pas été validé par R* donc si tu a la solution je suis pour ^^ car pour pouvoir vérifié les chrono je doit être la ou un de mes Staff doive se trouver sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le classement n'est pas dispo, c'est pas cool de la part de R*

Comment-faire pour que la course soit validée ?

 

Mtb, tu l'as fait avec la Sultan RS ? Poste une photo ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, avec ma sultan RS (la verte), que voici :)

 

0_0.jpg

 

Et la face de cake de mon perso :D

0_0.jpg


Par contre du coup, tu vas faire comment Jibs pour avoir le classement? :/


Petit P.S: les moins de 5 minutes sont largement faisable sur la première spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis embêté pour le classement, ça va nous obliger à faire des courses à plusieurs et vu la place qu'il y a ça va être funky ^^

Quand il y aura suffisament de spéciales je créerai une liste.

 

Oui je l'ai faite en moins de 5min au deuxième coup, faut éviter les erreurs de pilotage et penser à freiner quand c'est nécessaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire un bon temps a plusieurs.(rien que le premier virage il va faire mal)Après à plusieurs ce sera pour le fun.comme une course banale en faite...dommage...

Ce que au pire tu peux faire, c'est qu'a plusieurs tu peux la mettre en gta, comme ça on pourra descendre de la voiture,faire un peu comme on veux le temps que les mecs fasse leurs cheonos.Tu peux faire les temps par rapport au chrono qui defile(genre toi tu part a 2m30 du chrono) et a l'arrivée tu regardes le temps du mec, tu y déduit le temps de départ et tu auras ton temps ( a environ 1 seconde près).

Ce n'est qu'une idée que je donne là.c'est pas le top, mais c'est mieux que rien...

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute

 

Je ne sais pas insére une image HELP :p

Sinon excellente epreuve physique manque un peu d'éléments barriere cone et pneu

mon temps 5.41.723

 

 


Impossible de faire un bon temps a plusieurs.(rien que le premier virage il va faire mal)Après à plusieurs ce sera pour le fun.comme une course banale en faite...dommage...
Ce que au pire tu peux faire, c'est qu'a plusieurs tu peux la mettre en gta, comme ça on pourra descendre de la voiture,faire un peu comme on veux le temps que les mecs fasse leurs cheonos.Tu peux faire les temps par rapport au chrono qui defile(genre toi tu part a 2m30 du chrono) et a l'arrivée tu regardes le temps du mec, tu y déduit le temps de départ et tu auras ton temps ( a environ 1 seconde près).
Ce n'est qu'une idée que je donne là.c'est pas le top, mais c'est mieux que rien...

dans la meme idée sauf tu fais les départs différe de 1 min que tu déduit tu temps final le 1e -1mn le 2é -2mn 3e ainsi de suite bien démarquer le départ par juge comme en vrai :lol:;)

 

déja essai de rassemblé des tps et puis faire une finale le premier a partir est le plus mauvais tps comme ca il aura la préssion et aura fai le passage lol

 

mais rassemblons nous oralement sera plus rapide et pratique voir testé en meme tps a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rallye les seuls éléments qu'il y a c'est de la rubalise pour gérer le public lol (et quelques barrières pour fermer les routes), sinon c'est direct dans l'arbre ou dans le ravin en cas de sortie de route, donc j'en mettrai le minimum pour rester dans l'esprit, juste quelques balos de pailles pour faire des chicanes !

 

Pour les images tu vas dans ton Snapmatic sur le social club, tu fais clic droit copier sur ton image et ensuite coller dans ton message, ou alors tu fais partager, tu copies le lien URL et dans ton message tu fais insérer une image et tu colles le lien.

 

Bonne idée Mtb, pas besoin de mettre une course GTA, il suffit qu'un joueur parte toute les minutes (comme en vrai quoi) et à la fin on déduit le temps perdu ;)

Genre au départ personne accélère, le premier se place sur la ligne et les autres en file derrière, à 60s pile, le premier s'élance sur le parcours, le deuxième se mets sur la ligne, à 120s il part et ainsi de suite.

Pour tuer le temps les autres peuvent discuter via les micros, et ceux en spéciales les enlèvent pour ne pas être déconcentré.

 

Je pense que c'est largement faisable si tout le monde est attentif.

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que y'a un truc auquel vous penser pas les gars, une fois que 3 des participant auront passé la ligne, un décompte de 30 secondes se mettra en route et ils seront non classés ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ toutes les 30s alors, mais gros risque de carton dans la spéciale lol

GTA n'est pas un jeu de rallye !

 

Sinon on peut faire comme ça, un joueur lance sa course en solo, un autre le rejoinds pendant la course et sera donc en mode spectateur, comme ça il pourra valider le chrono final ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ toutes les 30s alors, mais gros risque de carton dans la spéciale lol

GTA n'est pas un jeu de rallye !

 

Sinon on peut faire comme ça, un joueur lance sa course en solo, un autre le rejoinds pendant la course et sera donc en mode spectateur, comme ça il pourra valider le chrono final ;)

c'est se que l'on fait sur Xbox on est 3 du staff a faire sa ^^ on est une 10enne de participant et nous vérifiont en spectateur si tout se passe bien sans triche car chez nous un tonneaux (si a voiture reste sur le toit), et la sortie de route (ravins etc..) ou les gros chocs qui pourais mettre une voiture HS en réel sont est = a un temps nul. Les participant ont 3 essai et l'on garde le meilleur des 3 les 2 moins bon temps sont disqualifié et a la fin de chaque spécial on prend les 2 meilleur temps et il fond un face à face 1vs1 pour plus de Fun voila si sa peut te donner des idée :D je prendrais aussi peut être des idée de ton event ravis que nous faisons une activité commune sur les 2 console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant