Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

ça sert a rien de payer un anti virus car tu peut le changer tous les ans et du coup tu ne paye aucun abonnement et ton anti virus part les plus coriace virus c'est ce que je fait et tu fait des p***** d'économie si tu le télécharge sur internet gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sert a rien de payer un anti virus car tu peut le changer tous les ans et du coup tu ne paye aucun abonnement et ton anti virus part les plus coriace virus c'est ce que je fait et tu fait des p***** d'économie si tu le télécharge sur internet gratuitement

bah écote j'ai l'anti-virus norton(y'a mieux maus c'est pas mal)je rénitialise mon abonnement tout les ans perso. meme si ça coute de l'argent,j'ai aucun problème et puis c'est clair que si t'arete pas de DL et que tu fais pas d'analyse et que tu fais pas d'analyse anti-virus souvent ,c'est clair que ton PC est foutue.

 

**Bon revenons au sujet PS3 VS. Xbox 360** :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire serait de télécharger un antivirus avec des virus fournis qui ne sont pas détectés par l'antivirus ^^

Comme TokyoDrift le dit on clos le sujet  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut acheter une xbox360 c'est le mieu a faire pourquoi acheter cher quand on peut acheter pas cher ?

c'est logique lol,mais sinon le blu-ray c'est une sorte de Lecteur DVD du futur,mais j'ai pas très bien capté comment sa fonctionne et s'qui y'a de mieux par rapport a une lecteur DVD/Divx normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est logique lol,mais sinon le blu-ray c'est une sorte de Lecteur DVD du futur,mais j'ai pas très bien capté comment sa fonctionne et s'qui y'a de mieux par rapport a une lecteur DVD/Divx normal?

Ben la capacité qui peut aller à plus de 200Go et ce sera un peu le retour des VHS avec des formats différents pas comme les DVD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HD-DVD et Blu-Ray sont les futurs supports médias. Un va devenir un Bétamax, l'autre une VHS. En gros, un gagnera et l'autre perdra. Microsoft est pour le HD-DVD, comme d'autres grand industriels, et Sony est pour le Blu-Ray, comme d'autres industriels. Une seconde guerre dans celle des consoles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD-DVD et Blu-Ray sont les futurs supports médias. Un va devenir un Bétamax, l'autre une VHS. En gros, un gagnera et l'autre perdra. Microsoft est pour le HD-DVD, comme d'autres grand industriels, et Sony est pour le Blu-Ray, comme d'autres industriels. Une seconde guerre dans celle des consoles :)

en claire,c'est encore une terrible guerre qui s'annonce entre Microsoft et Sony...com d'hab quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la capacité qui peut aller à plus de 200Go et ce sera un peu le retour des VHS avec des formats différents pas comme les DVD...

 

 

200Go !!! Faut pas réver ce n'est pas pour tout de suite

Actuellement les industrielles ne savent mettre que 2 couches sur leurs disques :

=> le HD-DVD simple couche à une capacité de 15 Go et le HD-DVD double couche 30 Go ;

=> le Blu-Ray simple couche à une capacité de 25 Go et le Blu-Ray double couche 50 Go.

 

Mais 2 supports concurrents sur un même marché cela ne convient à personne => je confirme ce qui à déjà été dit un support va être obligé de mourir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200Go !!! Faut pas réver ce n'est pas pour tout de suite

Actuellement les industrielles ne savent mettre que 2 couches sur leurs disques :

=> le HD-DVD simple couche à une capacité de 15 Go et le HD-DVD double couche 30 Go ;

=> le Blu-Ray simple couche à une capacité de 25 Go et le Blu-Ray double couche 50 Go.

 

Désolé mais TDK a réussi à mettre 8 couches lasers sur un Blu-ray pour atteindre une capacité de 200Go mais bien sûr le prix laisse à désirer...

Source : http://www.clubic.com/actualite-21043-blu-...-et-photos.html

 

 

Mais 2 supports concurrents sur un même marché cela ne convient à personne => je confirme ce qui à déjà été dit un support va être obligé de mourir !

T'oublies l'EVD mais bon celui-là on peut déjà considérer qu'il est aux oubliettes, si la Chine achète pas des licences pour ce format c'est mort...

Et puis les deux peuvent mourir, Warner a proposé un format qui serait à la fois compatible sur Lecteur blu ray et HD-DVD, ou sinon ils périront tous les deux et un nouveau format fera son apparition.

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais franchement le blu-ray vas avoir un plus grand succés ça métonnerais que le HD-DVD gagne la compét

ne parlons pas trop vite,pour l'instant moi je serais + favorable au HD-DVD,mais bon la guéguérre n'a pas encore commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant