Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

  1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

    • Xbox 360
      95
    • PS3
      152


Recommended Posts

Les deux machines se valent je pense, blue ray ou pas, les deux ont connu des pannes! Après c'est un choix de chacun!

 

 

Oui tout a fait chacune a ses faiblesses et ses points fort, après c'est au gout de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux machines se valent je pense, blue ray ou pas, les deux ont connu des pannes! Après c'est un choix de chacun!

 

elles se valent, mais en cherchant bien je crois que la ps est mieu, evidement la comparaison tient que si c'est le meme ecran plat qui tourne dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles se valent, mais en cherchant bien je crois que la ps est mieu, evidement la comparaison tient que si c'est le meme ecran plat qui tourne dessus :)

 

 

bien sur faut les tester toutes les deux avec le même jeu et sur le même écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur faut les tester toutes les deux avec le même jeu et sur le même écran.

 

et en meme temps, car les diferences doivent pas etre sufisament visible, il faut que tout soit exactement pareil, et il se pourait que la ps3 l'emporte, mais deja rien que pour le live gratuit elle est deja mieu, et puis le blue ray c'est mieu que hd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai mettre je sais pas au sondage, car j'ai acheté la xbox360 à sa sortie, il n'y avait pas de ps3, et on a été nombreux a se faire depanner gratuitement par microsoft pour un probleme de surchauffe, ils nous ont rajouté un ventilo, ensuite je l'ai echangé pour la xbox hd, mais je crois que si j'avai eu le choix j'aurai pris la ps3, il parait qu'elle est mieux en tout et joui d'une reputation super.mais voilà la technique que microsoft à choisi, c'est la sortir avant et c'est pour ça qu'on est 10 millions à etre rester fidele à microsoft plutot qu'à sony, mais ils se sont bien ratrapé et ils ne nous ont pas deçu, sauf pour le live payant et chere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai voté Xbox 360 parce que j'ai eu la PS3 et la Xbox 360 mais franchemant je prèfère la Xbox 360, parce que elle a une meilleur manette et parce que elle a le Xbox Live ou l'on peut faire plus de chose que le Plastation Network. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xbox pour moi j'etais fidele a sony jusqua la sortie de la 360 j'ai eu l'occase d'avoir les 2 et malgré le live payant (6euros/mois, et certains disent que c'est cher...) je prefere largement la 360 la communauté live est meilleure a mon gout que celle du PSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant