tysonpaco

adder prix plein sans rebelle

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui un petit tuto pour changer sans changer du bug de l'assurance. La vidéo est en anglais mais même avec mon vieux niveau je l'ai facilement compris.

 

Bon voilà j'ai découvert une technique qui use la duplication sans avoir besoin du mécano et de achetée une REBEL .

 

 

Manipe simple , tester et fonctionnel a 100% chez moi....

 

Je vous laisse. les image parle

Plus qu'un long discourt ....

Même en ANGLAIS!

 

http://m.youtube.com/watch?v=115U7TZLOD8

 

Penser à acheter un Bmx pour le faire ..

 

 

1.1-dupliquer sa voiture (connus)

1.2-sortir de la voiture (sans la bouger)

2-(rentrer À pied) sortir un vélo

3-allez vendre sa voiture.

4-payer l'assurance

 

 

Si des pro en anglais remarque un oublie merci de le signaler.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réactivité... ;) ... et pour le partage surtout ! Une "valeur sûre", Tyson... (sourire) ... très FUN, l'ami

 

EDIT : lol ouais en forme après 3 nuits blanches... (rires) ... j'espère que toi aussi... :lol:

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 nuits blanche ouf lol

 

Ben écoute moi la forme heu...fatigué

 

Été couché tard cette nuit 3h30 merci gta et à 07h mes 2 fils mon pas épargné lol et le pire dans tout ça le soir c'est reparti pour gta

 

Et demain pareille on ce lève tôt pour allé les faires roulé à vélo à les enfants mais bon on ferait quoi sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'allais la poster !

Merci pour ce glitch il devrait bien me servir. Malheureusement de n'ai pas d'adder clean

ben fait le dabord avec une voiture normal car moi je n'ai aucune voiture clean et alors je revent quand même 183000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xelosse

 

Si tu as de l'argent achète une adder sinon procède avec ce glitch pour t acheté une new adder serra vite rentable pas de perte possible cette fois si

D'accord merci. Je vais revendre mon adder non clean jusqu'à m'en racheter une clean merkii je fais ça en rentrant du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui un petit tuto pour changer sans changer du bug de l'assurance. La vidéo est en anglais mais même avec mon vieux niveau je l'ai facilement compris.

 

Bon voilà j'ai découvert une technique qui use la duplication sans avoir besoin du mécano et de achetée une REBEL .

 

 

Manipe simple , tester et fonctionnel a 100% chez moi....

 

Je vous laisse. les image parle

Plus qu'un long discourt ....

Même en ANGLAIS!

 

http://m.youtube.com/watch?v=115U7TZLOD8

 

Penser à acheter un Bmx pour le faire ..

 

 

1.1-dupliquer sa voiture (connus)

1.2-sortir de la voiture (sans la bouger)

2-(rentrer À pied) sortir un vélo

3-allez vendre sa voiture.

4-payer l'assurance

 

 

Si des pro en anglais remarque un oublie merci de le signaler.!

tu aurai juste du présciser qu'il faut attendre le petit chargement quand tu sort ta voiture car sinon elle n'ai pâs dupliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelosse

 

Oui procède ainsi tu seras vite rentabilisé lol

 

Benjichane merci de le précisé oublié de le dire erreur de ma par merci

pas de soucis c'est plus pour eviter de vendre l'original

 

salut ça sert à rien d'acheter du clean car on peux revendre au prix "normal" que une fois. aprés la première fois, les véhicules se vendent au prix d'une duplication (testé avec une voiture clean ;) )

ben c'est ce qui m'arrive a chaque fois donc perso j'arrete d'acheter du neuf! pour tester les glitch car sincerment ça reviens trop cher au final pour un glitch en 1.10 j'ai dépensé plus de 5 millions en achat de bagniole car a chaque fois je croyait mal faire le glitch et au final non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut iwanyan

 

Bizarre ton histoire j'ai testé 3 fois de suite avec ma adder clean 3 fois 740milles

alors perso j'ai bien l'impression qu'il ont du faire quelque modif pour certain compte car moi depuis la 1.09 je ne peu revendre au prix plein que la première fois et ceux avec n'importe quel glitch

 

donc je pense que certain compte sont patché comme si on avait une sanction

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à benjichane

 

Tout les glitchs posté de moi yohan8z atomic et d'autre on toujour été pour ma par

 

Le seul que j'arrive pas et qui est le plus simple à faire est celui de montyyy duplique ton véhicule en 10 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dupliquer ma Adder j'suis aller pimpé légerement la voiture dupliqué au lieu de la vendre direct ce qui m'aurai apporté 150000 et quelques... ensuite j'suis sorti du garage j'ai rapporté la voiture pimpé que j'avais dupliquer au garage en achetant au prealable l'assurance ensuite jsuis monté dans mon adder d'origine je l'ai vendue au custom et la surprise j'ai reussi à la vendre 800 000 !

J'ai rehiterer la chose 3 fois et depuis quand j'veux reessayer je ne peux plus vendre les voiture valant plus de 50000! Donc j'suis un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant