tysonpaco

adder prix plein sans rebelle

Recommended Posts

 

Ce glitch fonctionne à merveille.

Mais allez savoir pourquoi, parfois je vends ma Entity 149 000 $ et parfois 619 000 $. Je précise qu'il s'agit toujours du même véhicule, et que je ne change jamais de méthode.

 

 

Quand ta voiture n'a jamais été dupli, quand tu rentres dans le LS après avoir appeler ton mécano pour qu'il t'amène la rebelle tu vas direct sur vendre et là tu auras une confirmation "voulez-vous vraiment vendre votre adder" ? Tu ne valides surtout pas et tu attends qu'un petit rond jaune apparaisse juste en bas, et après seulement tu valides.

 

Oui mais non, enfin sans doute dans le cas où il faut acheter le Rebel.

Mais dans le cas présent, je n'ai pas à acheter le fameux véhicule, juste un vélo ;).

Je suis simplement le tuto de la première page.

 

Ah oui, ok. Tu as plus simple que ce glitch avec les vélos, si tu n'y arrives pas fais celui où tu bloques le bus contre ton garage et où tu appelles ta mutuel ^^

 

Petite question, dans le cas où j'ai que des dupliqués, je peux les vendre celles-ci ?

Oui mais tu les vendras pas cher !! 150k maxi au lieu de 750k pour une adder déjà dupli !!!

 

Après quelques jours a batailler et a perdre des voitures....

J'arrive enfin a faire le glitch en boucle avec la adder a 727000 en boucle ,session sur invitation :-)

 

Je suis sur Xbox 360 donc glitch non patch! Le top du top !!!!

 

Merci bouffi c'est toi qui ma mi sur la voie avec tes explications ! Avant je NY arrivais pas toujours...voir plus du tout...

De rien ^^ moi aussi j'ai galéré à fond au début à cause de ce puta** de rond jaune dans le LS :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant