tysonpaco

adder prix plein sans rebelle

Recommended Posts

Hello

 

Merci beaucoup pour ce glitch 100 % fonctionnel et très simple a réaliser !

 

Pour infos et je ne sais pas du tout pourquoi , j ai revendu 5 fois de suite la adder a 741 000 $ puis apres a 140 000 .......

 

Et la a l instant je viens de la revendre a nouveau 741 000 $ ,j ai réessayé et 140 000 ce coup si :p

 

Aucune idée de pourquoi des fois ca vend a 741 et d autre a 140 ....

 

La adder en question etait une dupli de dupli datant de la 1.08 et que je ne pouvais pas vendre jusqu a présent avec les autres glitchs :p

 

Bref pour ce qui est de comprendre pourquoi ca fais ca, je lache l affaire et MERCI encore :D

 

Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas a faire le glitch: je n'ai pas le "chargement doré" en bas à droite de l'écran quand je sors du garage...

 

Est ce parce que j'ai l'appart avec un garage ou il y a une petite descente ou certains l'ont fait avec ce garage et c'est que je me trompes dans l'enchaînement du glitch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour pas mal de gens, impossible de vendre ma nouvelle ADDER (je dis nouvelle, parce que nouvel achat dans le but d'avoir une voiture "clean") au prix fort, même pas la 1ere fois... ;)

 

Pourtant, aucun problème avec le tuto, ni les manipulations que je peux faire... ^^

 

J'en conclue que certains ont de la chance (vente au prix fort en boucle) ... d'autres, un peu moins... (sourire) ... (rien de grave, juste plus de ventes à faire)

alors si tu veux te rentabiliser c'est ce que je fait perso je rentre la dupli dans le garage et je vais revendre l'original mais je ne le fait qu'une fois car aprés cela ne marche plus au moins tu peux recuperé un max avec !

 

Hello

 

Merci beaucoup pour ce glitch 100 % fonctionnel et très simple a réaliser !

 

Pour infos et je ne sais pas du tout pourquoi , j ai revendu 5 fois de suite la adder a 741 000 $ puis apres a 140 000 .......

 

Et la a l instant je viens de la revendre a nouveau 741 000 $ ,j ai réessayé et 140 000 ce coup si :p

 

Aucune idée de pourquoi des fois ca vend a 741 et d autre a 140 ....

 

La adder en question etait une dupli de dupli datant de la 1.08 et que je ne pouvais pas vendre jusqu a présent avec les autres glitchs :p

 

Bref pour ce qui est de comprendre pourquoi ca fais ca, je lache l affaire et MERCI encore :D

 

Bonne soirée a tous

voila un exemple qui fait que on n'est pas obliger d'avoir une voiture clean mais juste du bol !

 

Moi je n'arrive pas a faire le glitch: je n'ai pas le "chargement doré" en bas à droite de l'écran quand je sors du garage...

 

Est ce parce que j'ai l'appart avec un garage ou il y a une petite descente ou certains l'ont fait avec ce garage et c'est que je me trompes dans l'enchaînement du glitch ?

il te faut juste un garage avec un cinématique normalement après peu être qu'il faut un garage 10 place mais je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui un petit tuto pour changer sans changer du bug de l'assurance. La vidéo est en anglais mais même avec mon vieux niveau je l'ai facilement compris.

 

Bon voilà j'ai découvert une technique qui use la duplication sans avoir besoin du mécano et de achetée une REBEL .

 

 

Manipe simple , tester et fonctionnel a 100% chez moi....

 

Je vous laisse. les image parle

Plus qu'un long discourt ....

Même en ANGLAIS!

 

http://m.youtube.com/watch?v=115U7TZLOD8

 

Penser à acheter un Bmx pour le faire ..

 

 

1.1-dupliquer sa voiture (connus)

1.2-sortir de la voiture (sans la bouger)

2-(rentrer À pied) sortir un vélo

3-allez vendre sa voiture.

4-payer l'assurance

 

 

Si des pro en anglais remarque un oublie merci de le signaler.!

 

Super ! C'est en anglais mais on comprend facilement, y'a juste à retenir ce qu'il fait, pas du tout compliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

oui a prioris il te faut un garage à 10 places !

 

J ai un pote chez qui ca ne marchait pas non plus ( pas de sauvegarde orangé a la sortie du garage) qui avait un garage 6 places !

 

On a enchainé vols d informations / il a acheté le garage a 400 000 ( qui ne coute plus 400 d ailleur mais je ne connais pas le nouveau prix ) et depuis ca fonctionne a chaque fois ;d

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ya de plus en plus de réponses positives

 

Encore effectué 3 fois de suite 740milles avec la adder

 

Personne sais combien donne une xf custom à fond?

 

Car la mienne étant une dupli je connaît pas son prix

 

Car j'en ai marre de voir une adder dans mon garage que j'utilise juste pour un glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une ENTITY au prix fort, je ne sais pas... ^^

 

Sinon, comme dit, avec mon personnage principal, rien à faire, même neuve et "clean" l'ADDER ne se revend qu'au prix d'une partie de l'investissement engagé... (environ 140.000 dollars pour une full custom) ... tuto bien suivi (aucun souci)

 

Mais... avec mon 2eme perso (qui sert à un tas de trucs, sauf à jouer, lol) : une "ancienne" ADDER importée se revend au prix fort, en boucle

 

Allez comprendre... :dry:

 

Donc... pour ceux qui n'y arrivent pas avec leur personnage principal... essayez le second... ;)

 

Sinon, bah... même à 150.000 la boucle, que dire sinon... merci R* ... (et Tyson, pour le partage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atomic

 

C'est à plus rien comprendre maintenant lol

 

Moi ma adder clean prix fort en boucle

 

Toi une adder importée déjà dupli te donne prix fort

 

Et une autre personne pareil une adder du 1.08 sur sur 1er perso à prix fort

 

Et les autres on le prix d'une dupli voir pire le prix du bmx Mdr

 

Bizarre bizarre des fois

 

Au final essayer plusieurs possibilité vous trouverez la bonne lol

 

De rien pour le partage atomic c'est avec plaisir de rentre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite question, pour dupliquer une voiture pour ensuite la vendre j'ai procédé de cette façon :

 

1) Achat limousine e VTT

2) Limousine qui bloque la porte du garage

3) J'ai sorti ma Tourismo, j'ai attendu le chargement auto et je l'ai placé de l autre coté de la route

4) J'ai sorti le VTT, j'ai attendu le chargement auto et je suis aller dans la Tourismo.

5) J'ai appelé la MUTUELLE, elle m'a apporté la Tourismo dans le garage.

6) La Tourismo que j'avais amené dehors dans l'étape 3), je suis aller au Los Santos Custom et j'ai voulu la vendre mais voilà mon problème, impossible que 20 000.

 

Alors j'ai ramené cette Tourismo dans le garage, j'ai pris celle amené par la MUTUELLE et j'ai réussi à la vendre 400 000 environ.

Cependant je n'arrive pas à reproduire ce glitch car impossible de la revendre 400 000....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite question, pour dupliquer une voiture pour ensuite la vendre j'ai procédé de cette façon :

 

1) Achat limousine e VTT

2) Limousine qui bloque la porte du garage

3) J'ai sorti ma Tourismo, j'ai attendu le chargement auto et je l'ai placé de l autre coté de la route

4) J'ai sorti le VTT, j'ai attendu le chargement auto et je suis aller dans la Tourismo.

5) J'ai appelé la MUTUELLE, elle m'a apporté la Tourismo dans le garage.

6) La Tourismo que j'avais amené dehors dans l'étape 3), je suis aller au Los Santos Custom et j'ai voulu la vendre mais voilà mon problème, impossible que 20 000.

 

Alors j'ai ramené cette Tourismo dans le garage, j'ai pris celle amené par la MUTUELLE et j'ai réussi à la vendre 400 000 environ.

Cependant je n'arrive pas à reproduire ce glitch car impossible de la revendre 400 000....

 

Tu te compliques trop la vie, fais le glitch de By Sankah, il est simple et rapide, j'ai réussi avec ça alors qu'avant je ne vendais qu'à 150k.

 

C'est super simple :

 

1- Prends une voiture neuve (adder ou autre, peut être une voiture pourrie pour tester 2, 3 fois histoire si ça marche bien.

2- Tu appelles ta limousine, tu bloques le garage avec.

3- Tu prends ta voiture à duppli, tu la sors et t'attends que le petit rond jaune apparaisse (obligatoire)

4- Une fois le rond jaune apparu, tu appelle la mutuel Morse avec ton phone pour payer l'assurance

5- Ensuite tu vas au LS mais juste avant de rentrer dedans tu achètes une bagnolle à 3000$

6- Tu avances vers le LS, à ce moment là tu rentres seulement les 2 roues avant de ton véhicule seulement ! Donc n'avance pas trop

7- Là tu appelles ton mécano, tu sélectionnes le véhicule que tu viens juste d'acheter sur le net avant de rentrer dans le LS et juste après avoir confirmer la livraison de ton véhicule avec le mécano tu appuie sur R2 tout en appuyant sur la flèche droite de ta manette (peu importe s'il y a la cinématique ou pas, ça changera rien)

8- Tu vas ensuite le plus vite possible sur vendre mais avant de valider la dernière étape de la vente tu attends que le rond jaune apparaisse puise disparaisse !!! Si tu vends avant ça tu ne pourras plus vendre en boucle ta voiture au prix fort ! Beaucoup se sont trompé dont moi et n'arriver pas à vendre en boucle au prix fort la voiture !!!

 

Un peu long mais dans les faits c'est super simple, surtout respecte bien l'étape 7 et 8, surtout la 8 car c'est là où beaucoup ont été piégé !!!!

Modifié par Bouffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais R2 ça correspond à quelle touche sur la manette d'xbox ?

 

Et la flèche droite c'est c qu'il y a au milieu de la manette d'xbox à côté du bouton home ?

 

Merci d'avance et sympa pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais R2 ça correspond à quelle touche sur la manette d'xbox ?

 

Et la flèche droite c'est c qu'il y a au milieu de la manette d'xbox à côté du bouton home ?

 

Merci d'avance et sympa pour l'aide

R2 correspond à l'accélération de la voiture.

 

Flèche droite sur xboîte je sais pas là :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai pas lu tout vos commentaires mais c'est sur et certain que avec ce glitch on ne perd pas le véhicule? Car dans les autres glitch réalisait. Merci dieu, j'avais de l'argent, j'ai perdu 4 fois ma turismo, une fois ma Adder et 2 fois la cheetah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais R2 ça correspond à quelle touche sur la manette d'xbox ?

 

Et la flèche droite c'est c qu'il y a au milieu de la manette d'xbox à côté du bouton home ?

 

Merci d'avance et sympa pour l'aide

R2 correspond à l'accélération de la voiture.

Flèche droite sur xboîte je sais pas là :blink:

Par contre il paraît que c'est patche sur 360...

 

Et je vais quand même essayer mais c'est accélération puis X pour valider la livraison et en même temps la flache pou la cinématique ou pas besoin de la croix ?

 

Et je veux bien aussi l'orde des touches à appuyer parce que appuyer en même temps c'est impossible car nos doigt n'ont pas le même temps de réaction.

Bonjour! J'ai pas lu tout vos commentaires mais c'est sur et certain que avec ce glitch on ne perd pas le véhicule? Car dans les autres glitch réalisait. Merci dieu, j'avais de l'argent, j'ai perdu 4 fois ma turismo, une fois ma Adder et 2 fois la cheetah.

Tes voitures n'étaient pas assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre il paraît que c'est patche sur 360...

 

Et je vais quand même essayer mais c'est accélération puis X pour valider la livraison et en même temps la flache pou la cinématique ou pas besoin de la croix ?

 

Et je veux bien aussi l'orde des touches à appuyer parce que appuyer en même temps c'est impossible car nos doigt n'ont pas le même temps de réaction.

Ah, si c'est patché essaies de tester avec une voiture qui vaut pas cher mais toujours jamais dupliquer, au cas où.

 

Alors moi sur PS3, quand j'ai juste mes 2 roues dans le garage, j'appelle le mécano, et dès que j'ai validé pour qu'il m'amène la voiture commandé sur internet justant j'accélère voir limite je fais ça en même temps. En tout cas peu importe, que tu es la cinématique ou pas ça changera strictement rien. L'ordre des touches : Valider (pour que le mécano t'amène la caisse - accélérer.

 

Ensuite tu vas direct dans vendre et juste avant de confirmer pour empocher le fric tu attends qu'il y ait un petit rond jaune qui apparaisse puis disparaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant