tysonpaco

adder prix plein sans rebelle

Recommended Posts

Pour répondre à benjichane

 

Tout les glitchs posté de moi yohan8z atomic et d'autre on toujour été pour ma par

 

Le seul que j'arrive pas et qui est le plus simple à faire est celui de montyyy duplique ton véhicule en 10 secondes

ben je sais que chez certain ça marche d'autre non c'est pour cela que je pense que R* a bloqué certain compte ou a mis des limite chez certain car je ne comprend pas pourquoi certain pourrai et d'autre non !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire une session SOLO , j'ai ma nouvelle Adder custom quasi au max donc on va voir si cela marche

 

C'est bien le BMX qu'il faut acheter et pas un autre vélo ?

Modifié par Kempachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je sors le BMX la voiture disparaît?

oui place ta voiture comme sur la vidéo et surtout etre soit solo soit ave des pote mais faut pas que deux personne rentre en mêem temps dans le LSC car sinon elle disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester je prend la Journey de Pegasus pour bloquer la porte comme indique la vidéo en anglais, je suis en session solo.

 

Et au final je l'ai vendu 130.000 dollars ... je comprend pas lol :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé une session sur invitation , donc je suis seul, j'ai acheter une nouvelle

Adder sans custom rien, vendu 480 Dollars ......

 

 

 

 

Pourquoi quand je sors le BMX la voiture disparaît?

Voiture mal placée peut-être ? C'est une session sur invitation ?
Non session solo

 

 

 

Ok je vais faire une session SOLO , j'ai ma nouvelle Adder custom quasi au max donc on va voir si cela marche

 

C'est bien le BMX qu'il faut acheter et pas un autre vélo ?

j'ai pu remarqué par experience que les vehicule non customs ce revend pour un rien depuis la derniere MAJ donc cela ne sert a rien de teste avec par contre session solo, sur invitation, pour crew, pour amis, tant que ce n'est pas une session publique ça marche

Ah ouais je vois ! Je vais tenter une dernière fois (le prix de la Mutuelle fait mal quand-même).

c'est pour ça que je le fait avec la coquette car je paye beaucoup moins cher la mutuelle et je revend plus cher que les autres voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais justement tenter de vendre une Turismo dupliquée tout à l'heure. :) Et pour la Adder qui se vend 480$, il faut simplement qu'elle ne soit pas en Full Stock. avec jantes et klaxon, je l'ai vendue 16000 $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rapporte combien la Turismo ?

 

La je l'ai fais avec ma Adder elle ma rapporter 110 000

ben perso moi je vend ma coquette full 183 000 mais ma adder 136 000 ma entity 146 000 donc cela depend vraiment chaque joueur a ces prix mais aprés teste avec toute tes voiture car moi perso ma coquette je la revend bien contrairement a ma adder alors que d'origine du devrai gagner plus par logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour pas mal de gens, impossible de vendre ma nouvelle ADDER (je dis nouvelle, parce que nouvel achat dans le but d'avoir une voiture "clean") au prix fort, même pas la 1ere fois... ;)

 

Pourtant, aucun problème avec le tuto, ni les manipulations que je peux faire... ^^

 

J'en conclue que certains ont de la chance (vente au prix fort en boucle) ... d'autres, un peu moins... (sourire) ... (rien de grave, juste plus de ventes à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant