LibertyCity2027

Liberty City 2027

Recommended Posts

Bonjour,

 

je creer depuis deux ans un long métrage su GTA IV, le projet est fini et reçoit un bonne accueil pour le moment. Je ne sais pas si selon vous cela vaut un article ?

 

Voici de majeur information dans le cas où vous seriez interessé :

 

Synopsis : Liberty City 2027 est un long métrage d'animation basé sur un jeux vidéo. C'est un film Cyberpunk saupoudré d'une bonne ambiance 80's.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Q6vfz5mN4ow

Film complet : https://www.youtube.com/watch?v=ma3LJ5uMMPM

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Liberty-City-2027/150106548483786

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 40 min et je trouve que c'ets vraiment bien fait! même les voix, vous avez bien bossé !

 

Vous comptez en faire un sur GTA V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé quelques parties (pas en entier), et c'est vrai que les doublages sont très bien faits, enfin tout est bien fait, c'est vraiment étonnant.

Chapeau les gars !

 

@GTAV : je n'ai pas GTA V (je joue sur PC et il n'est pas disponible dessus), mais je crois qu'ils ont réalisé ce film avec l'éditeur vidéo et les mods (Simple Native Trainer etc...) de GTA IV (ou TBoGT) sur PC.

Et, je ne crois pas qu'il y ait d'éditeur vidéo sur GTA V, et au niveau mods ça doit être beaucoup plus compliqué et limité. Après, je me trompe peut-être.

 

En tout cas, vivement qu'il sorte sur PC. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé quelques parties (pas en entier), et c'est vrai que les doublages sont très bien faits, enfin tout est bien fait, c'est vraiment étonnant.

Chapeau les gars !

 

@GTAV : je n'ai pas GTA V (je joue sur PC et il n'est pas disponible dessus), mais je crois qu'ils ont réalisé ce film avec l'éditeur vidéo et les mods (Simple Native Trainer etc...) de GTA IV (ou TBoGT) sur PC.

Et, je ne crois pas qu'il y ait d'éditeur vidéo sur GTA V, et au niveau mods ça doit être beaucoup plus compliqué et limité. Après, je me trompe peut-être.

 

En tout cas, vivement qu'il sorte sur PC. :p

 

Ouai, pour du boulot comme sa faudrait vraiment qu'il fasse pour GTA V ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires !

Cela fait plaisir de rencontrer un site francophone sur GTA plutot actif !

 

Pour contrer toute attente, non il n'yen aura pas un autre sur GTA V, ni sur aucun autre GTA :/

La raison est simple, ce film m'a couté plus d'un an et demi de ma vie personnel, beaucoup beaucoup de travail, a rester chez sois devant le PC.

Mais bon je pense que ça en valait la peine. Mais de là à le faire une deuxième fois :ph34r:

 

"C'est aussi bien foutu que The Trashmaster (un autre long métrage sur GTA IV)."

 

J'ai adoré ce long métrage ! Cela à fortement contribué a mon envie de creer le miens !

Merci encore de vos commentaires !

 

 

P.S : Je crois que je me suis trompé d'adresse mail lors de mon inscription, je la repost ici au cas où :

 

libertycity2027@gmail.com

Modifié par LibertyCity2027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande annonce donne envie. :thumbup:

Bravo, c'est du super boulot, je t'encourage à continuer. ;)

Je regarderais le film quand j'aurais 5 minutes, car c'est vraiment bluffant. :D

Le film dure plus d'une heure et demi :/

 

 

 

Non, sérieusement, même si j'ai pas encore tout vu -j'en suis à peu près au milieu- c'est vraiment très bon, les voix, le doublage, le scénario, sans compter tout le taf de mod et de montage... Tu as fait un sacré boulot. En plus, même si l'histoire, le contexte, les persos, etc, sont différents, ton film reste dans l'ensemble très fidèle à l'ambiance qu'on avait dans GTA IV, et ça me rend encore plus admiratif de ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ouai ce fut un sacré travail, mais comme je le dit toujours, si j'avais su que ça en demanderai autant, je ne me serais surement pas lancé !

 

 

 

ton film reste dans l'ensemble très fidèle à l'ambiance qu'on avait dans GTA IV

 

La ville de Liberty City à un charme tellement particulié ! J’espère retrouver la même sensation sur Los Santos !

Modifié par LibertyCity2027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ouai ce fut un sacré travail, mais comme je le dit toujours, si j'avais su que ça en demanderai autant, je ne me serais surement pas lancé !

 

 

 

ton film reste dans l'ensemble très fidèle à l'ambiance qu'on avait dans GTA IV

 

La ville de Liberty City à un charme tellement particulié ! J’espère retrouver la même sensation sur Los Santos !

Eh bien malheureusement Non.

 

LeSolitaire te le confirmera. LS est jolie, y'a de superbes panoramas mais j'ai pas trop accroché au niveau de l'ambiance et de la vie dans les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant