tysonpaco

New glitch vente d'Adder plein prix

Recommended Posts

Écoute bouffi quand tu explique 10 fois ici et 10 fois ou j'ai pris le glitch un moment tu raccourcis un peux car chiant à la longue donc maintenant comme y dise de l'autre côté en première page c'est expliqué correctement

 

Un peu d'intelligence et un bon timing

 

Voilà maintenant je pense qu'on va en resté là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute bouffi quand tu explique 10 fois ici et 10 fois ou j'ai pris le glitch un moment tu raccourcis un peux car chiant à la longue donc maintenant comme y dise de l'autre côté en première page c'est expliqué correctement

 

Un peu d'intelligence et un bon timing

 

Voilà maintenant je pense qu'on va en resté là

Oui justement, je me suis aussi la question pourquoi tu expliquais 10 fois la même chose ... :rolleyes:

 

Enfin bon, n'allons pas en faire une montagne pour si peu :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Écoute bouffi quand tu explique 10 fois ici et 10 fois ou j'ai pris le glitch un moment tu raccourcis un peux car chiant à la longue donc maintenant comme y dise de l'autre côté en première page c'est expliqué correctement

Un peu d'intelligence et un bon timing

Voilà maintenant je pense qu'on va en resté là

 

Oui justement, je me suis aussi la question pourquoi tu expliquais 10 fois la même chose ... :rolleyes:

Enfin bon, n'allons pas en faire une montagne pour si peu :showoff:

Tu casse la tête sérieux ...

Je suis monté à 20millions moi lol je stop maintenant garage plein de belle chose argent tranquille pour un moment

quel technique stp j'aimerai monter de même à environ 10 par la pour être tranquille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refais la glitch avec une nouvelle adder fraichement achetée, et à chaque fois au bout de 3 essais ou je la revends plein pot, je retourne à mon garage et elle n'y est plus. Bizzarre que ça marche 3 fois et qu'elle disparaisse, ça fait 2 fois d'affilé que ça m'arrive et pourtant je fais toujours la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour aidé la personne en galère

 

Oui on va stoppé la

 

Je reprend ta phrase

 

Je me suis aussi la question

 

Oups j'oublie des virgules heu toi des mots

 

(Poser)

 

Je déconne

 

Passe une bonne soirée quant même

Iwanyan sincèrement j'en ai aucune idée j'ai glitcher pour 20millions j'ai jamais perdu ma adder

 

Certain sont dans ton cas et d'autre aucun soucis d adder en première page ya une 2ieme manip pour la perte d adder perso jamais testé vu que je les jamais perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se plaindre pour de l'orthographe.... tsssss.
Perso, j'ai vu pire que ca( sans me moquer de tes fautes tyson parce que j'en fait aussi)....

pour moi, une personne qui ecrit "cacaboudin" ce serait du genre....
"salu koman vatu ? koi de 9 ?".....
un gars ou une fille qui m'ecrit comme cela sur un forum ou sms, je ne répond même pas

Sinon, ben pour en revenir à ceux/celles qui ont encore des soucis, c'est une question de doigté a la partie du mécano ajoutée a une question de temps....
J'ai suivi la derniere explication de tyson en page 3 et j'ai réussi a le faire 4 fois de suite.
A la ligne ou il dit d'attendre 1min30... et bien quand vous etes au tel avec le mécano attendez simplement que le message "déconnexion dans 13 minutes" apparaisse car cela signifie que vous etes resté 2 minutes sans activité :) :)

Pour moi, maintenant la partie la plus chiante c'est ce fameux "triangle-R2", mais bon si je réussis parfois qu'une fois en 10 minutes.... qui peut se vanter de gagner 700.000 en 10 minutes en jouant normalement :cool:
Profitons (modérément) car mardi, ce sera fini

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ce glitch, j'y ai laissé 2 adder stock toutes neuves. :pinch:

 

Pourtant, je confirme, il marche très bien. J'ai bien réussi toutes les étapes et la vendre correctement. MAIS j'ai l'impression qu'il y a une partie aléatoire qui fait qu'au bout de X fois on perd notre voiture en revenant au garage. Alors, j'me dit soit c'est une question de timing, soit c'est une question de sauvegarde. A voir …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut neojoey

 

Ouai comme tu le dit ya pire que moi lol

 

Super si tu as trouvé ta technique

 

Je dirai ya plusieurs méthode alors car comme tu t'explique c'est encore diffèrent lol

 

Pour ton triangle R2 c'est tout bête des tu klike triangle pousse R2 Moi je met mon doigt sur le coin tu R2 quant je le lâche le bouton claque lol

 

Exemple pour les boutons c'est comme si tu claquait des doigts Si ça peux t aidé

 

Yohan8z franchement moi je continue comme je dit en première page jamais perdu ma adder je suis à 20 millions

 

Preuncy c'est juste le timing rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je perds pas mes adders, par contre j'arrive toujours pas à vendre plein pot ! Quelle galère, n'empêche qu'à force d'essayer, ça rapporte quand même 130k par manip et au final ça monte vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement ça une fois que le croix rond est la tu attend 2/3 secondes tu confirme le rebelle et de suite tu accélère tu maintiens R2 3/4 secondes si tu laisses R2 trop longtemp tu risque de te promené dans le custom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant