tysonpaco

New glitch vente d'Adder plein prix

Recommended Posts

Voilà un new glitch pour vendre ca adder au prix plein comme avant

 

je cherche quelqu'un qui sais me MP pour le lien de la vidéo Jsuis sur mon tel et j arrive pas à voir le lien youtube

 

voilà déjà le descriptif

 

 

 

) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer et appuyer sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

 

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

 

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

 

4) attendez la livraison de votre Rebel puis Appelez le mécano pour qu'il vous la livre.

 

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans votre garage et vendez rapidement votre voiture directement sans la réparer. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

 

6) Recommencez .

 

Si tout c'est bien passé, vous devrez pouvoir vendre votre duplication au prix de l'original.

Personnellement, avec cette méthode, je vend ma Adder full custom 737 K

 

Remarque :

Vendez rapidement votre voiture une fois entré au LS Custom sinon la voiture sera vendu comme étant une duplication donc à un prix moindre.

Pour la vendre rapidement, il faut infliger des dégâts au véhicule afin d'avoir l'option vente dès l'entrée au LS Custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=RNuaapKxE7g&feature=youtube_gdata_player

Voilà voilà je t explique comment je procède moi

 

Je suis dans mon garage j acheté un rebelle une fois livré je monte dans ma adder y vous faux une new qui a jamais été dupli

 

Je lance manip je tombe dans allée garage debout à côté de la adder je monte dedans et vais custom

 

Je place la adder comme sur la vidéo

 

J appelle mécano j'ai la liste des véhicules j attend que le téléphone disparai et une fois que je vois la croix et le rond

 

Je confirme croix et directement R2 la adder ce vend 735mille

 

Une fois vendu je prend rebelle retourne au garage je laisse rebelle dehors et rentre dans le garage a pied et je recommence tout depuis le début

 

 

5 millions en 15 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire le glitch, les servers cloud ne sauvegardent pas, j'arrive pas même pas à acheter une rebel

 

PS : Ca marche pas sur une session sur invite mais sur une normal si. 131K à la revente pour ma ader, dupli et pas neuve :(

Modifié par Bouffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l'ai fait au moin 20 fois aujourd'hui de façon différente a chaque fois j'ai test plein de truc et aunetement impossible car même que j'arrive dans le LSC soit je peut revendre direct a 147 000$ soit il faut que j'attende quelque seconde pour pouvoir revendre car il me dit vous ne pouvez pas revendre des vehicule de plus de 50 000$ et je pense le temps que mon mecano (me livre)je pense car je reste dans le LSC les temps approprié de la livraison une fois livre je peux revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch est exactement le même que l'ancien, rien qu'une fausse annonce (revente au prix fort en boucle, absolument faux) ... lol... exactement la même procédure, sauf que là vous attendez comme des blaireaux au niveau de la porte du LSC... (après, ok, attendre ici ou ailleurs, après tout)

 

Bref... une fois de plus, rien que la reprise d'un glitch (encore, lol ouais) déjà balancé sur tous les fofos... comme pour ce dernier, on ne peut revendre au prix fort qu'un véhicule acheté via Legendary (exemple), et qui n'a JAMAIS été vendu ou dupliqué, encore moins importé... ceci, rien qu'une fois... après, c'est le classique 150.000 dollars et des brouettes en boucle (pour une ENTITY XF par exemple) ... voilà... rien ne change... (...)

 

Toujours sympa de partager des astuces, des idées, mais les 10000 adaptations d'un même glitch, c'est un peu lourd-dingue... (sourire)

 

(sur d'autres fofos les doublons sont systématiquement supprimés - ce qui inclue bien sûr les variantes - z'avez d'la chance, ici les modos sont très, très tolérants) ... (enfin, je trouve)

 

Bon jeu... ENJOY

 

EDIT : j'ai testé et re-testé avant de poster ce message, évidemment... ENTITY XF "clean", achetée spécialement sur Legendary... ne se revend qu'une seule fois au prix fort... (amennn) ... (oui, je fais bien, très bien la manip')

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch est exactement le même que l'ancien, rien qu'une fausse annonce (revente au prix fort en boucle, absolument faux) ... lol... exactement la même procédure, sauf que là vous attendez comme des blaireaux au niveau de la porte du LSC... (après, ok, attendre ici ou ailleurs, après tout)

 

Bref... une fois de plus, rien que la reprise d'un glitch (encore, lol ouais) déjà balancé sur tous les fofos... comme pour ce dernier, on ne peut revendre au prix fort qu'un véhicule acheté via Legendary (exemple), et qui n'a JAMAIS été vendu ou dupliqué, encore moins importé... ceci, rien qu'une fois... après, c'est le classique 150.000 dollars et des brouettes en boucle (pour une ENTITY XF par exemple) ... voilà... rien ne change... (...)

 

Toujours sympa de partager des astuces, des idées, mais les 10000 adaptations d'un même glitch, c'est un peu lourd-dingue... (sourire)

 

(sur d'autres fofos les doublons sont systématiquement supprimés - ce qui inclue bien sûr les variantes - z'avez d'la chance, ici les modos sont très, très tolérants) ... (enfin, je trouve)

 

Bon jeu... ENJOY

 

EDIT : j'ai testé et re-testé avant de poster ce message, évidemment... ENTITY XF "clean", achetée spécialement sur Legendary... ne se revend qu'une seule fois au prix fort... (amennn) ... (oui, je fais bien, très bien la manip')

idem j'ai acheter une adder juste pour voir si ce ne sont pas les miennes qui merder et pareil une fois pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, à bon entendeur... (sourire) ... ne vous faites pas "piéger" ... pas la peine d'acheter une voiture "clean" (je veux dire, spécialement pour faire le glitch !) ... (même si une partie de celle-ci sera remboursée par la 1ere vente)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=RNuaapKxE7g&feature=youtube_gdata_player

Voilà voilà je t explique comment je procède moi

 

Je suis dans mon garage j acheté un rebelle une fois livré je monte dans ma adder y vous faux une new qui a jamais été dupli

 

Je lance manip je tombe dans allée garage debout à côté de la adder je monte dedans et vais custom

 

Je place la adder comme sur la vidéo

 

J appelle mécano j'ai la liste des véhicules j attend que le téléphone disparai et une fois que je vois la croix et le rond

 

Je confirme croix et directement R2 la adder ce vend 735mille

 

Une fois vendu je prend rebelle retourne au garage je laisse rebelle dehors et rentre dans le garage a pied et je recommence tout depuis le début

 

 

5 millions en 15 min

Expliquez moi pourquoi si vous dîtes que ça marche qu'une seule fois ce mec dit qu'il s'est fait 5 millions en 15 min.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici la vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=RNuaapKxE7g&feature=youtube_gdata_player

Voilà voilà je t explique comment je procède moi

 

Je suis dans mon garage j acheté un rebelle une fois livré je monte dans ma adder y vous faux une new qui a jamais été dupli

 

Je lance manip je tombe dans allée garage debout à côté de la adder je monte dedans et vais custom

 

Je place la adder comme sur la vidéo

 

J appelle mécano j'ai la liste des véhicules j attend que le téléphone disparai et une fois que je vois la croix et le rond

 

Je confirme croix et directement R2 la adder ce vend 735mille

 

Une fois vendu je prend rebelle retourne au garage je laisse rebelle dehors et rentre dans le garage a pied et je recommence tout depuis le début

 

 

5 millions en 15 min

Expliquez moi pourquoi si vous dîtes que ça marche qu'une seule fois ce mec dit qu'il s'est fait 5 millions en 15 min.. ?

 

ben pipo et ramolo tu connait pas un peu va si toi essaye si tu y arrive je te jure que je présenterais mes excuse mais pour moi se sont de grosse conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée... (sourire) ... vérifiez tous par vous-mêmes, moi, je ne fais que poster un message après avoir testé, et re-testé largement la méthode (comme pour chaque variante qui promet monts et merveilles) ... curieux de voir le résultat, le "bilan", et le temps perdu... ;)

 

Après, je n'ai peut-être "pas d'bol" ... et comme une majorité de gens qui auront (bien) essayé, je me dirai : "well, là, c'est certain, tu es maudit par le Dieu des glitcheurs" ... (si on nous démontre, vidéo "clean" à l'appui, que l'opération se fait bien en boucle et au PRIX FORT chez certains)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça marche aussi. Je viens de tester.

Pas forcément à tous les coups, des fois, je rentre dans le LSC sans toute la cinématique (et donc sans pouvoir la vendre), comme si c'était un lieu quelconque (Je peux écraser le mécano de rage que ça n'ait pas marché :lol: ). M'enfin, je peux quand même revendre la voiture dans les $120000... Rien n'est perdu.

 

Qui plus est, ça marche avec un véhicule que j'ai déjà dupliqué (et acheté à la 1.08)

 

Là ou il faut être vigilant :

Bien faire le glitch du garage, forcément.

Casser un peu la voiture en chemin, entre votre garage et le LSC, histoire d'être très rapide pour la revendre.

Bien attendre de recevoir la confirmation de livraison de SSSA, avant d'appeler le mécano, garé les roues avant dans le LSC.

Et, surtout... Bien faire gaffe aux fameuses cinq minutes (je crois que c'est ça) entre deux livraisons de véhicule par le mécano.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte absolument les propos ou les dires de chacun... (en général, parfois, d'office : non) ... (sourire) ... alors, si cela fonctionne chez certains, je dis : génial ! Bande de "bienheureux" ... (clin d'oeil)

 

Dans mon cas, ou pour certains autres, et malgré une manip' minutieuse, j'en reviens à ma 1ere intervention : 1ere vente prix fort, la suite en boucle à 150.000 dollars... (tjrs avec l'original bien "clean")

 

Alors... pour "nous" ... pas d'bol... ^^

 

Merci pour le partage, et donc pour ceux chez qui cela fonctionnera... ;)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte absolument les propos ou les dires de chacun... (en général, parfois, d'office : non) ... (sourire) ... alors, si cela fonctionne chez certains, je dis : génial ! Bande de "bienheureux" ... (clin d'oeil)

 

Dans mon cas, ou pour certains autres, et malgré une manip' minutieuse, j'en reviens à ma 1ere intervention : 1ere vente prix fort, la suite en boucle à 150.000 dollars... (tjrs avec l'original bien "clean")

 

Alors... pour "nous" ... pas d'bol... ^^

 

Merci pour le partage, et donc pour ceux chez qui cela fonctionnera... ;)

 

Ah... Gros bémol...

 

Au bout d'environs dix réussites, je reviens au garage... Et plus d'Entity...

Et pourtant, je n'ai rien raté (enfin je ne crois pas)

 

C'est donc en fait assez aléatoire. Du coup, je n'ose plus trop recommencer :lol:

 

C'était mon tout premier achat. Et proprement, en plus (à base de fourgons, de véhicules de Simeon, de Baller/Felon, et de missions...). J'avais un certain attachement. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant