tysonpaco

New glitch vente d'Adder plein prix

Recommended Posts

je refait un test.....

je reste quand même sceptique sur la fiabilité de ce glitch...

1) au début de ce post, on parle de faire "Croix puis R2" ( quand on parle au mécano), hors sur la vidéo, le type il dit de faire "R2 puis croix"

2) la duplication de la adder se fait au début, "triangle, R2". Donc une fois que la adder est vendue, on devrait en toute logique la retrouver dans son garage. Même à la rigueur si on re-rentre apres avoir fait "triangle-R2".
La duplication se fait a quel moment finalement ? ^^..... au mécano ou bien a la sortie du garage ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je refait un test.....

 

je reste quand même sceptique sur la fiabilité de ce glitch...

 

1) au début de ce post, on parle de faire "Croix puis R2" ( quand on parle au mécano), hors sur la vidéo, le type il dit de faire "R2 puis croix"

 

2) la duplication de la adder se fait au début, "triangle, R2". Donc une fois que la adder est vendue, on devrait en toute logique la retrouver dans son garage. Même à la rigueur si on re-rentre apres avoir fait "triangle-R2".

La duplication se fait a quel moment finalement ? ^^..... au mécano ou bien a la sortie du garage ? :unsure:

logiquement au debut, je pense pour voir si cela a bien fonctionner quand on fait la manip (qui normalement fonctionne) on devrais voir le type monter dans sa voiture dans le couloir du garage juste apres la manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce "chipotage" avec le mécano ? (croix-R2 ou R2-croix), voiture légèrement rentrée et tout

vu qu'elle serait dupliquée a la sortie du garage comme pour le glitch bus contre la porte

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quant tu place ta voiture tu sonne mécano la tu as ta liste de véhicule tu te place déjà sur ton rebelle tu attend que le gsm disparai une fois qui la disparu tu as rond et croix qui apparaît tu les regarde 3/4 secondes que ce soit bien affiché de la tu pousse croix et au moment où tu sens ton pouce remonté tu pousse de suite R2 à fond

 

Tu dois te sentir aspiré dans le custom et la tu va voir la petite phrase ok t amène ton véhicule

 

Si la phrase est apparue et que tes pas encore aspiré tu vendra à 140mille

C'est juste le timing regarde moi c'était pour le glitch rentre une super sportive pas moyen 50 essaie jamais de réussite yohan8z ma expliqué une fois quoi faire dans l allée boum premier coup réussi et mtn c'est un jeux d enfant encore merci à yohan8z

Voilà une modif du forum ou je suis pour ceux qui on des problèmes perte adder

 

 

 

Bonjour/bonsoir,

Pour dupliquer et ensuite vendre son véhicule à son prix d'origine sans perdre le véhicule avant il faut:

 

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

 

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

 

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

 

4) Appelez votre mécano sans rien valider et attendez environ 1min et 30 sec (le temps que le véhicule soit livré)

 

5) Une fois ce laps de temps passé, demandez lui votre Rebel. Vous devriez avoir la confirmation du mécano et dans le même tant la confirmation de la livraison de la Rebel dans votre garage.

Appuyez sur R2 pour avancer et quand vous êtes dans le LS custom avec votre véhicule au moment de la vente on va vous demandez si vous êtes sûr de vendre le véhicule, attendez environ 10 secondes avant de dire oui, le temps que la rebel se livre dehors par votre mécano.

 

Ceci est un récapitulatif pour vous aider, merci à @Ste973 et à @Smoke. pour les solutions

 

 

 

Pour ma part je suis tj avec la première méthode ça dépend les gens avec le timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quant tu place ta voiture tu sonne mécano la tu as ta liste de véhicule tu te place déjà sur ton rebelle tu attend que le gsm disparai une fois qui la disparu tu as rond et croix qui apparaît tu les regarde 3/4 secondes que ce soit bien affiché de la tu pousse croix et au moment où tu sens ton pouce remonté tu pousse de suite R2 à fond

Tu dois te sentir aspiré dans le custom et la tu va voir la petite phrase ok t amène ton véhicule

Si la phrase est apparue et que tes pas encore aspiré tu vendra à 140milleC'est juste le timing regarde moi c'était pour le glitch rentre une super sportive pas moyen 50 essaie jamais de réussite yohan8z ma expliqué une fois quoi faire dans l allée boum premier coup réussi et mtn c'est un jeux d enfant encore merci à yohan8zVoilà une modif du forum ou je suis pour ceux qui on des problèmes perte adder

Bonjour/bonsoir,

Pour dupliquer et ensuite vendre son véhicule à son prix d'origine sans perdre le véhicule avant il faut:

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) Appelez votre mécano sans rien valider et attendez environ 1min et 30 sec (le temps que le véhicule soit livré)

5) Une fois ce laps de temps passé, demandez lui votre Rebel. Vous devriez avoir la confirmation du mécano et dans le même tant la confirmation de la livraison de la Rebel dans votre garage.

Appuyez sur R2 pour avancer et quand vous êtes dans le LS custom avec votre véhicule au moment de la vente on va vous demandez si vous êtes sûr de vendre le véhicule, attendez environ 10 secondes avant de dire oui, le temps que la rebel se livre dehors par votre mécano.

Ceci est un récapitulatif pour vous aider, merci à @Ste973 et à @Smoke. pour les solutions

Pour ma part je suis tj avec la première méthode ça dépend les gens avec le timing

de rien sa fait plaisir d'être remercier au tant et tout :) et bien jouer pour ton glitch ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de dire merci quant quelqu'un t apporte son aide

 

Tombe bien que tu es la lol tu va aussi sur l autre site toi regarde les coms des gens tu va voir beaucoup on réussi et certain galères

 

Et limite essaie le et si toi y marche nikel dit le

 

Atomic hier avait mal commencé com lol au final à réussi et temp mieu car comme y le dit c'est un têtu tout comme moi

 

Et aussi sur ce forum ya moin de monde comparé à l autre donc direct si certain rate c'est bidon ou de la merde

 

Pas assez de réponse positif ou négatif comme de l autre côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouai c'est bien mais ca ne me dit pas comment il faut proceder sur xbox de l'aide svp

Bah pareil lol tu remplace leur touche par les même r2 correspond à L'accélérateur et etc

 

ok mais ça ne fonctionne pas (ou alors je suis absolument c**) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de dire merci quant quelqu'un t apporte son aide

Tombe bien que tu es la lol tu va aussi sur l autre site toi regarde les coms des gens tu va voir beaucoup on réussi et certain galères

Et limite essaie le et si toi y marche nikel dit le

Atomic hier avait mal commencé com lol au final à réussi et temp mieu car comme y le dit c'est un têtu tout comme moi

Et aussi sur ce forum ya moin de monde comparé à l autre donc direct si certain rate c'est bidon ou de la merde

Pas assez de réponse positif ou négatif comme de l autre côté

Non je te confirme sa marche on a essayé pour moi ;) la en ce moment je peux pas avant dimanche mais sa marche t'inquiète ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super pour toi alors

C'est vrai des fois le triangle R2 est capricieux lolll

Mais sinon moi jamais perdu de adder et toujour vendue prix fort mon pote hier en 1h30 passé 20millions lolll

Seul problème il faut de la place dans son garage :/ lol Modifié par yohan8z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super yo voilà avec ta réponse et celle de atomic on dira plus je poste des truc bidon vu que vous 2 la plus par du temp c'est vous qui amené les glitchs

 

En plus vois pas l intérêt d amené glitch qui fonctionne pas on est là pour s aidé mais certain comprenne pas lol

Ben juste pour ton rebelle et ta adder après le reste de tes caisse tu y touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super yo voilà avec ta réponse et celle de atomic on dira plus je poste des truc bidon vu que vous 2 la plus par du temp c'est vous qui amené les glitchs

En plus vois pas l intérêt d amené glitch qui fonctionne pas on est là pour s aidé mais certain comprenne pas lol Ben juste pour ton rebelle et ta adder après le reste de tes caisse tu y touche pas

oui mais certain te diront que l'ont fait du copier coller lol mais en font pas plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton R2 moi je met le bout de mon doigt sur le coin et quant je pousse léger et que mon doigt lâche le R2 tu entend claque loll si ça peux t aidé

 

Oui je sais yo Enfin loll

 

Je vous laisse M en vai promené avec ma femme et mes fils

 

Bonne aprem à tous

 

Et les gars cool c'est juste du timing bon Game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton R2 moi je met le bout de mon doigt sur le coin et quant je pousse léger et que mon doigt lâche le R2 tu entend claque loll si ça peux t aidé

Oui je sais yo Enfin loll

Je vous laisse M en vai promené avec ma femme et mes fils

Bonne aprem à tous

Et les gars cool c'est juste du timing bon Game

Pour revenir à ce que tu m'as répondu plus haut je n'avais pas vu oui il faut en effet 1 place libre pour le rebel voilà déjà un problème quand tu as un super garage quel caisse virer et il faut une caisse non cheat etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beau testé j'arrive a dupliquer les voiture sans probleme mais apres j'arrive a les vendre que 1800 dollars ???

 

pourtant je suis a la lettre le tuto :(( quelqu'un peut m' aider :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple question... :

as-tu acheté une nouvelle voiture (adder) ?

Il faut, pour revendre la Adder 700.000, que tu en achète une nouvelle. ( Puis faire comme le tuto mentionné plus haut)

Si tu as dupliqué une adder que tu as déja, cela ne marchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant