tysonpaco

New glitch vente d'Adder plein prix

Recommended Posts

Alors... je me suis dit, pourquoi ne pas dormir moins "bête" cette nuit... et j'ai essayé un truc... je vais expliquer, rapidement et clairement, comment ça a ENFIN marché pour moi... (la dernière heure)

 

Donc, largement testé et re-testé une 1ere fois avec une ENTITY XF achetée neuve via le site Legendary, puis full custom... glitch réalisé à la perfection... 1ere vente, prix fort... la suite, vous connaissez... (d'où on intervention sur le sujet, et après avoir lu ici ou là un tas de problèmes similaires)

 

Têtu, et surtout soucieux de ne pas prendre pour des idiots ou des menteurs les gens qui réussissent, je viens de m'y remettre... ENTITY XF remplacée par une ADDER, idem, "clean", achetée sur le site Legendary, puis full custom... glitch réalisé comme avant, à la perfection... 1ere vente, prix fort... 2eme vente... prix FORT... etc

 

Voilà... par respect pour l'auteur du sujet et pour apporter une pierre de plus à l'édifice qui accueillent les glitchs aléatoires, je tenais à préciser à mon tour que, en effet : ça marche... (sourire)

 

Ne me demandez pas pourquoi la 1ere fois, non (méthode et manip' strictement identiques, juste le véhicule différent) ... et la 2eme fois OUI

 

Re : merci pour le partage... une excellente astuce de plus pour les adeptes du fofo... ;)

 

(et ce message, le 2eme essai, peut éventuellement servir à d'autres)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut atomic désolé voilà je rentre et pas eu le temp de répondre

 

Donc voilà au final tu as réussi lolll super cool pour toi l Info viens de l autre site tu vois le qu'elle je veux dire

 

Et dernière chose j aurai pas posté un glitch qui va pas je teste toujour comme toi et yo

 

Car moi même j'ai modifié un peux la manip

 

Beaucoup sur l autre forum perd leur adder ou vende au prix normal d une dupli ou pire prix du rebelle

 

Faux être rapide au moment du custom croix de suite R2 à fond

 

Voilà voilà bon amusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment procède tu?

 

As tu une voiture original qui a jamais été dupli

 

Pas de voiture importée cet ceux là ne fonctionne pas

 

 

 

Voici la vidéo

 

 

Voilà voilà je t explique comment je procède moi

 

Je suis dans mon garage j acheté un rebelle une fois livré je monte dans ma adder y vous faux une new qui a jamais été dupli

 

Je lance manip je tombe dans allée garage debout à côté de la adder je monte dedans et vais custom

 

Je place la adder comme sur la vidéo

 

J appelle mécano j'ai la liste des véhicules j attend que le téléphone disparai et une fois que je vois la croix et le rond

 

Je confirme croix et directement R2 la adder ce vend 735mille

 

Une fois vendu je prend rebelle retourne au garage je laisse rebelle dehors et rentre dans le garage a pied et je recommence tout depuis le début

 

 

5 millions en 15 min

Expliquez moi pourquoi si vous dîtes que ça marche qu'une seule fois ce mec dit qu'il s'est fait 5 millions en 15 min.. ?

ben pipo et ramolo tu connait pas un peu va si toi essaye si tu y arrive je te jure que je présenterais mes excuse mais pour moi se sont de grosse conneries!

Avant de dire grosse conneries faudrait testé le glitch correctement la preuve d autre on réussi et atomic aussi tu dois faire une mauvaise manip si t'es sur Ps3 veut bien t expliqué au micro

 

Je viens encore de le testé 5 millions en 15 min et depuis que j essaie le glitch j'ai jamais perdu ma adder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je duplique ma voiture, mais quand il faut appeler le mécano pour rammener le rebel et rentrer en meme temps dans le garage, je rentre dans le garage sans pouvoir la vendre, je roule dans le garage en fait..

 

il faut attendre que le rebel soit livré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je procède ainsi

 

Quant tes dans ton garage tu achète ton rebelle tu attend qui l arrive une fous qui les là tu monte dans ta adder tu lance manip t arrive debout à côté de ta voiture tu monte dedans yu ça au custom tu dois avoir des dégâts à la adder tu place ta adder comme dur la vidéo de la tu sonne mécano tu as la liste tu te mets sur rebelle tu attend que le tel disparai tu va voir croix et rond apparaître tu attend 3 seconde et la tu pousse X et de suite R2 que tu maintien et la ca devrai allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glitch assez aléatoire, je rachète une adder je fais le glitch tout va bien 3 fois et pour la 4éme fois je reviens dans mon garage et la voiture a disparu.. pourtant la manip est exactement la meme je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fonctionne :)

ce qui est très aléatoire c'est "triangle-R2" pour sortir du garage :dry:
je pense que le contact R2 s'enclenche plus vite que le contact "triangle", du coup je me demande si la manipulation ne serait pas "triangle et juste après R2"...

Enfin je sais pas , mais c'est agacant cette combinaison :huh:

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment procède tu?

 

As tu une voiture original qui a jamais été dupli

 

Pas de voiture importée cet ceux là ne fonctionne pas

 

 

Voici la vidéo

 

 

Voilà voilà je t explique comment je procède moi

 

Je suis dans mon garage j acheté un rebelle une fois livré je monte dans ma adder y vous faux une new qui a jamais été dupli

 

Je lance manip je tombe dans allée garage debout à côté de la adder je monte dedans et vais custom

 

Je place la adder comme sur la vidéo

 

J appelle mécano j'ai la liste des véhicules j attend que le téléphone disparai et une fois que je vois la croix et le rond

 

Je confirme croix et directement R2 la adder ce vend 735mille

 

Une fois vendu je prend rebelle retourne au garage je laisse rebelle dehors et rentre dans le garage a pied et je recommence tout depuis le début

 

 

5 millions en 15 min

Expliquez moi pourquoi si vous dîtes que ça marche qu'une seule fois ce mec dit qu'il s'est fait 5 millions en 15 min.. ?

ben pipo et ramolo tu connait pas un peu va si toi essaye si tu y arrive je te jure que je présenterais mes excuse mais pour moi se sont de grosse conneries!

Avant de dire grosse conneries faudrait testé le glitch correctement la preuve d autre on réussi et atomic aussi tu dois faire une mauvaise manip si t'es sur Ps3 veut bien t expliqué au micro

 

Je viens encore de le testé 5 millions en 15 min et depuis que j essaie le glitch j'ai jamais perdu ma adder

 

alors tu vois je veux pas être méchant mais j'ai vue nul par ou tu parler qu'il fallait une voiture neuve non déjà glitcher alors très bien peu être que ton glitch marche je testerais tout a l'heure avec une nouvelle voiture et je te dirai mais le glitch je le fait comme tu l'indique comme sur la vidéo

mais désolé si vous avez oublier de précisez qu'il fallait une voiture neuve dans vos explication!!!!!

la prochaine fois si tu veux qu'on dise que tes vidé ose n'est pas de connerie précise bien tout dans ton commentaire et donc si cela fonctionne comme je le disait précédemment je serai le premier a m'excuser!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwouais bon au final, je laisse tomber ce glitch.... trop aléatoire pour sortir et ensuite pour la vendre....

ca a marché tanto deux fois de suite... 1.400.000
puis bug, je rachete une adder.... 1.000.000
=> j'ai gagné que 400.000

le gitch fonctionne, 700.000 + 400.000 voila donc 1.100.000

re-bug.... re achat d'une adder... encore 1.000.000 de parti
=> 100.000

résultat : 100.000 dollard en une heure. :dry:
je retourne au glitch du bus contre la porte du garage, au moins je suis sur que j'ai presque 2.000.000 en une heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y repense au fait, je me demande si le fait qu'il y ai un bug "de duplication" ne viendrait pas d'un point similaire...

lors du glitch avec le bus contre la porte du garage, quand on sort avec la adder, il ne faut plus toucher a rien et attendre que le symbole de sauvegarde disparaisse. Si ce symbole n'apparait pas cela signifie que la duplication est ratée.

Ici, pour ce glitch, apres avoir faire"triangle-r2", ne faudrait-il pas attendre ce fameux symbole avant de poursuivre, comme pour l'autre glitch ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwouais bon au final, je laisse tomber ce glitch.... trop aléatoire pour sortir et ensuite pour la vendre....

 

ca a marché tanto deux fois de suite... 1.400.000

puis bug, je rachete une adder.... 1.000.000

=> j'ai gagné que 400.000

 

le gitch fonctionne, 700.000 + 400.000 voila donc 1.100.000

 

re-bug.... re achat d'une adder... encore 1.000.000 de parti

=> 100.000

 

résultat : 100.000 dollard en une heure. :dry:

je retourne au glitch du bus contre la porte du garage, au moins je suis sur que j'ai presque 2.000.000 en une heure

hello ! je suis un peu en galère de sous (3127$) si éventuellement tu veut me filer un coup de main ça serait cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si vous voulez pas perdre votre adder vous la dupliquer 2, 3 fois avant et pis c'est tout. Moi j'en ai 3 dans mon garage, si j'en perds une j'en aurais toujours 2 autres et au pire je reduplique pour combler la perte.

 

Simple comme bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment procède tu?

 

As tu une voiture original qui a jamais été dupli

 

Pas de voiture importée cet ceux là ne fonctionne pas

Voici la vidéo

 

 

Voilà voilà je t explique comment je procède moi

 

Je suis dans mon garage j acheté un rebelle une fois livré je monte dans ma adder y vous faux une new qui a jamais été dupli

 

Je lance manip je tombe dans allée garage debout à côté de la adder je monte dedans et vais custom

 

Je place la adder comme sur la vidéo

 

J appelle mécano j'ai la liste des véhicules j attend que le téléphone disparai et une fois que je vois la croix et le rond

 

Je confirme croix et directement R2 la adder ce vend 735mille

 

Une fois vendu je prend rebelle retourne au garage je laisse rebelle dehors et rentre dans le garage a pied et je recommence tout depuis le début

 

 

5 millions en 15 min

Expliquez moi pourquoi si vous dîtes que ça marche qu'une seule fois ce mec dit qu'il s'est fait 5 millions en 15 min.. ?

ben pipo et ramolo tu connait pas un peu va si toi essaye si tu y arrive je te jure que je présenterais mes excuse mais pour moi se sont de grosse conneries!
Avant de dire grosse conneries faudrait testé le glitch correctement la preuve d autre on réussi et atomic aussi tu dois faire une mauvaise manip si t'es sur Ps3 veut bien t expliqué au micro

 

Je viens encore de le testé 5 millions en 15 min et depuis que j essaie le glitch j'ai jamais perdu ma adder

alors tu vois je veux pas être méchant mais j'ai vue nul par ou tu parler qu'il fallait une voiture neuve non déjà glitcher alors très bien peu être que ton glitch marche je testerais tout a l'heure avec une nouvelle voiture et je te dirai mais le glitch je le fait comme tu l'indique comme sur la vidéo

mais désolé si vous avez oublier de précisez qu'il fallait une voiture neuve dans vos explication!!!!!

la prochaine fois si tu veux qu'on dise que tes vidé ose n'est pas de connerie précise bien tout dans ton commentaire et donc si cela fonctionne comme je le disait précédemment je serai le premier a m'excuser!

Et bien pour te reprendre juste en dessous de la vidéo c'est bien dit qui faut une adder vierge jamais dupli sur l autre forum ou j'ai pris cette vidéo le type ça adder est du 1.09 donc voilà tu dois mal t'y prendre

 

Pour répondre au autre personnes le glitch marché parfaitement

 

Hier en privé avec 3 amis on le fesai chacun son tour aucune perte de adder et pour mes 2 amis 1 des fois avait 140mille pourquoi pas assez rapide dans le custom

 

Sur l autre forum ya plus de monde sur 15 page et une cinquantaine de personnes 10 galères et les autres 40 vende au prix plein c'est une question de timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant