tysonpaco

New glitch vente d'Adder plein prix

Recommended Posts

Et celle de l'autre site marche ? Y en a 2 la tienne la de la page 1 et une en français avec une petite différence mais pas énorme laquelle marche le mieux ? Comme sa je pourrai dire que celle ci marche sur lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est aléatoire toute marche faux juste maîtrisé lol

 

Moi j'ai regardé toute les vidéos ok j'ai compris me Jsuis dit moi achète rebelle avant et puis je lance manip boum premier essai réussi 2ieme pareille donc je continue à ma methode lol sur l'autre forum ya un qui lui fait comme sur la vidéo mais y l'attend pas livraison rebelle garage y l appelle de suite rebelle rentre vend et recommence en boucle la aucune perte adder vend prix plein et dit y gagne du temp lol

Au pire si t'as des sous essaie les différentes une fois tu tiens la bonne poste ta technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien content que tyson a refait un message pour mieux expliquer en page 3...

cela fonctionne à 100% désormais :)
De mon coté, honnetement, je le fais 4-5 ( soit 2-3 millions) car je ne vois pas trop l'utilité d'avoir 100 millions de crédit finalement.

En mode histoire, franklin a 1 milliard et je ne sais pas quoi en faire lol....

C'est pour vous dire l'utilité d'avoir des centaines de millions.... a quoi cela va servir finalement ?
A part mettre la puce a l'oreille de rockstar....

Mon garage 10 places est full de voitures custom, mon pegasus est rempli aussi....
je test les glitchs pour le fun, voir si cela fonctionne, apporter des précisions pour la facillité de chacun :)

Pour les "pauvres", pour ainsi dire... il vous reste jusque mardi pour vous remplir les poches :) :)
courage les gars :)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement ça une fois que le croix rond est la tu attend 2/3 secondes tu confirme le rebelle et de suite tu accélère tu maintiens R2 3/4 secondes si tu laisses R2 trop longtemp tu risque de te promené dans le custom lol

Ok, d'acc, je vais tester ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool pour vous voilà encore 2 résultats positifs

 

Comme je dit depuis le début c'est un bon timing une fois trouvé à vous les millions sans abusé lol

 

Moi je bloque à 25millions

 

Car sur l'autre forum un es monté à 60millions depuis 2 jours et les pas banni

 

Mais 25/30millions c'est déjà pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens disaient d'attendre le message du mécano pour appeler le rebel mais bon en téléphonant j'avais jamais le message (avec la fenetre ouverte ou on choisis l véhicule à livrer). Du coup je vais peut etre reesayer en attendant 2 min avec le menu des choix de véhicules avant de rentrer au garage (mais étrange que ça marche 3 fois de suite et que ça merde apres?!)

 

 

will see

 

au fait, quand j'attends 10 sec une fois dans le garage pour revendre la adder, j'peux la revendre 1800, et quand je sort sans la vendre la voiture est balisée. Pensez vous qu'en important un quad de trevor et en faisant la manip d'avant j'arriverais à baliser mon quad de cette façon, sans avoir à faire le glitch pour rentrer tout les véhicules? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelq'un peu confirmer ceci :

j'ai boosté ma adder, equipé au max et quand j'ai voulu la revendre c'est descendu a 149.500...

bug ou bien.... ce glitch ne fonctionne qu'avec une adder non modifiée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant