BenDeR

GTA Online : le Pack Business disponible le 4 mars

Recommended Posts

Mdr, ceux qui ce plain de pas avoir de braquage dans le jeu, vous pouvez braquer des petites supérettes, parce-que avant de braquer une banque, commencer déjà à braquer les p'tits vieux devant leurs caisses enregistreuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ceux qui ce plain de pas avoir de braquage dans le jeu, vous pouvez braquer des petites supérettes, parce-que avant de braquer une banque, commencer déjà à braquer les p'tits vieux devant leurs caisses enregistreuse...

 

ça fais 5 mois que l'on braque des épiceries! alors ça va bien maintenant! :ranting:

J'ser pas si ca va être gratuit ou pas vue que dans le premier vrai pack, c’était gratuit et la c'est le deuxième vrais pack donc je sais pas trop ..

 

Quelle vrais pack? le truc ou tu as des tongs, des bobs de gros Jacky et trois voitures que pratiquement personne n'utilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pack Business à l'air d'être sympa, les missions rajoutés seront bien payé j'espère.

 

Comme certains disent les anciens packs récents sont de la dob, seulement que si la Grotti Turismo R est présente demain, faut s'attendre grâce à la communauté présente, que il y aurait un jour des chances que le Huntley Sport nouvelle version soient intégrer dans les prochains packs, être développeur prend tout de même un temps fous.

 

J'inspire bosser dur dans le jeu pour voir le plaisir de vouloir s'offrir une Turismo R la voiture qui m'a fort inspiré dans l'ancien Opus.


Quel heure la maj?

Normalement avant 12H comme d'habe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel heure la maj?

logiquement dès minuit.

 

heure Française ou Américaine?

 

hrs française. c'est prevu au 4 du mois mais pour tout le monde, sans décalage horaire ni rien, donc encore moins de 4h et c'est bon :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain les serveurs bancaires de roskstar vont peut-être être saturés à cause d'un achat massif de dollarsGta par des joueurs de moins de 18 ans qui ont piraté la carte bancaire de leurs parents?! ça fait flipper^^ mdr

Modifié par bas44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

J'ai vue un test de ce pack .il est génial .il y'a un nouveau bruit pour les voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC est téléchargeable ou pas ? Pas de fake, ca sert a rien merci .

 

Quelle vrais pack? le truc ou tu as des tongs, des bobs de gros Jacky et trois voitures que pratiquement personne n'utilise?

 

SupaRosa Si tu ne sais faire que critiquer ... GTA Est le seul jeu qui a décidé de donner de temps en temps des DLC asser bien ( peut-être pas pour toi mais nous on est content ) et surtout GRATUIT . Même si c'est que 3 voitures, c'est déjà bien .

 

Je te rappelle que GTA IV n'a pas de contenu hormis l'édition The Ballad Of Gay Tony alors il aurait pu très bien continuer comme ca, surtout qu’à part de la " réputation " il y gagne rien donc c'est un très gros + de R* que les joueurs ne voit pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Angleterre ils ont déjà le pack (depuis peu) mais pour ma part nada..

 

ÉDIT: c'est bon le dlc est téléchargeable en France :)

 

Rien de mon coter, le jeu ta demander une MAJ ou tu à du aller sur start, Playstation store, puis le télécharger?

 

 

Le DLC est téléchargeable ou pas ? Pas de fake, ca sert a rien merci .

 

Quelle vrais pack? le truc ou tu as des tongs, des bobs de gros Jacky et trois voitures que pratiquement personne n'utilise?

 

SupaRosa Si tu ne sais faire que critiquer ... GTA Est le seul jeu qui a décidé de donner de temps en temps des DLC asser bien ( peut-être pas pour toi mais nous on est content ) et surtout GRATUIT . Même si c'est que 3 voitures, c'est déjà bien .

 

Je te rappelle que GTA IV n'a pas de contenu hormis l'édition The Ballad Of Gay Tony alors il aurait pu très bien continuer comme ca, surtout qu’à part de la " réputation " il y gagne rien donc c'est un très gros + de R* que les joueurs ne voit pas .

 

Ton pack de "Jacky à la plage" est responsable de la disparition de toutes mes voiture de police qui été entreposer dans mon garage.

 

c'été la seul chose que j'ai adoré, faire mon petit roleplay tranquillement sans faire d'histoire.

 

Alors oui je gueule et j'ai pas fini de gueuler tans que R* n'aura pas remédier à cette question

Bref pas envie de débattre d'avantage d'ailleurs ce n'est pas le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant