tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

Bon moi en attendant, je me rempli les poches pour être sûr de pouvoir tout acheter. Parce que le pack massacre pour la saint valentin, à part un costard, je n'ai pas pu acheter grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les armes sont dispo à l'achat, les masques et les fringues aussi, mais on ne peut acheter qu'une seule tenu et un seul masque( enfin, on peut tous les acheter, mais ça n'en conserve qu'un seul, l'argent, lui disparait, pour tout achat, meme ceux qu'on ne conserve pas

:(...bizarre)

Niveau bagnoles, sur le 2ème site de vehicules en ligne, pas mal de caisses ont été ajoutées, mais il n'y a pas les deux bolides des photos, pour l'instant

( sur xbox)

J'espère que ce souci de tenues et masques sera réglé rapidement...ainsi que les véhicules, pour ma part, j'aime pas trop les manip' du genre importer du solo blablabla....je ne pratique pas le glitch et ça n'engage que moi

 

edit : les bolides en question risquent de coûter bonbon, vu le pris de la moindre cravate, chapeau ou masque, ha ha ha ....ça va couiner sec dans les chaumières encore :rolleyes:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6457670098.jpg

3520100099.jpg

ma préféré parmi les 3 =D j'ai mit quasi toutes les modifs mais elle n'est pas définitive , juste pour vous faire une idée . Sinon pas mal de modif' sur les 3 voitures c'est cool

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant