tomikk

Pack Business pour le 4 Mars

Recommended Posts

Pourquoi les gens galèrent à savoir si c'est une MAJ ou un DLC ? O.o

Quand vous recevez un colis vous vous faites chier à savoir s'il est livré par Chronopost ou TNT? ^^ tant que c'est là on s'en moque un peu

 

Sinon les prix sont pas abusé, j'ai hate de tester ça ce soir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur xbox toujour pas de maj par contre jai télécharger le pack via interface xbox les voiture sont dispo en solo pas enligne les vetement sont la mais tu les garde pas une fois acheter les tatouage pas de probléme jai pas essayer les masques par contre sur mon perso 2 une meuf jai voulu regarder les chapeaux sa a beuger je vai réessayer pour voir si sa rebeug!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens galèrent à savoir si c'est une MAJ ou un DLC ? O.o

Quand vous recevez un colis vous vous faites chier à savoir s'il est livré par Chronopost ou TNT? ^^ tant que c'est là on s'en moque un peu

 

Sinon les prix sont pas abusé, j'ai hate de tester ça ce soir! :)

 

 

ouais mais il va yavoir une maj je pensse pck sa beug un peux certain truc du dlc!!!! je suis avec nova sa lui fais pareil ;) taff bien pdt quon en profite :p

sur xbox toujour pas de maj par contre jai télécharger le pack via interface xbox les voiture sont dispo en solo pas enligne les vetement sont la mais tu les garde pas une fois acheter les tatouage pas de probléme jai pas essayer les masques par contre sur mon perso 2 une meuf jai voulu regarder les chapeaux sa a beuger je vai réessayer pour voir si sa rebeug!!

Je vien de rééssayer cest confirmer avec perso feminin nallé pas au chapeaux sa freeze!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant