giratina86

Ça vaut le coût d'acheter l'Albany Roosevelt ou pas ?

Recommended Posts

Non je ne vois pas pourquoi elle servirai pour les braquages, mais en ce qui concerne son côté esthétique, performance... elle vaut vachement le coup! :)

A ouais dac, mais moi je trouve pas qu'elle est très puissante, mais j'ai eu l'occasion de la conduire non custom. Custom elle est aussi puissante que la Z-type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne vois pas pourquoi elle servirai pour les braquages, mais en ce qui concerne son côté esthétique, performance... elle vaut vachement le coup! :)

A ouais dac, mais moi je trouve pas qu'elle est très puissante, mais j'ai eu l'occasion de la conduire non custom. Custom elle est aussi puissante que la Z-type ?

 

 

j'ai l'impression que oui, j'ai remplacé ma Z-type par celle-ci et bon même si je la sort rarement (comme toutes mes autres voiture enfaite), elle roule bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une, même modifiée au max, elle est moins puissante qu'une Z-Type qui ne l'est qu'à moitié. Testé avec un ami.

 

De deux, il ne faut pas chercher la puissance avec cette voiture mais plutôt la classe et le fait que ça sera une voiture disons "collector".

 

Franchement, arrêtez de chercher la puissance partout, quand tu vas trop vite (exemple avec une Adder modifiée au max) en ville, le jeu ne suit plus, il freeze, les textures qui disparaissent etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout est dans la question. Sa servira dans les missions braquage ? On aura un avantage avec ?

 

Pas d'avantage particulier, mais cette voiture te donnera le charisme façon John Dillinger pendant un braquage.

 

ça c'est sur. :yes:

 

Sa reste ma voiture préféré.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même un avantage, c'est son blindage d'origine. Une fois reblindée au LS custom, c'est un vrai char d'assaut.

 

Faut dire que point de vue blindage la Cadillac Town Sedan d'Al Capone (qui a servi de modèle) était si sure qu'elle aurait été utilisée par le président Roosevelt, d'où son nom dans GTA V

 

cadallictownsedan.jpg

 

Source : La Cadillac blindée d’Al Capone : empruntée par le président Roosevelt.(entre autres)

 

C'est une habitude chez les chef mafieux d'avoir des voitures blindées, par ex. la Cadillac de Mickey Cohen et ses vitres particulièrement épaisses :

 

mickeycohencadillac.jpg

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle a quand même un avantage, c'est son blindage d'origine. Une fois reblindée au LS custom, c'est un vrai char d'assaut.

 

Faut dire que point de vue blindage la Cadillac Town Sedan d'Al Capone (qui a servi de modèle) était sure qu'elle aurait été utilisée par le président Roosevelt, d'où son nom dans GTA V

 

cadallictownsedan.jpg

 

Source : La Cadillac blindée d’Al Capone : empruntée par le président Roosevelt.(entre autres)

 

C'est une habitude chez les chef mafieux d'avoir des voitures blindées, par ex. la Cadillac de Mickey Cohen et ses vitres particulièrement épaisses :

 

mickeycohencadillac.jpg

 

 

ca c'est du double vitrage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense, en aient rouler avec la Z-Type et la Roosevelt, que la Z-Type est plus rapide, peut etre une meilleur ergonomie ??? Mais, sinon achete la Roosevelt puisqu'elle est limitée, apres sa deviendra rare ses caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle a quand même un avantage, c'est son blindage d'origine. Une fois reblindée au LS custom, c'est un vrai char d'assaut.

 

 

 

Faut dire que point de vue blindage la Cadillac Town Sedan d'Al Capone (qui a servi de modèle) était si sure qu'elle aurait été utilisée par le président Roosevelt, d'où son nom dans GTA V

 

cadallictownsedan.jpg

 

Source : La Cadillac blindée d’Al Capone : empruntée par le président Roosevelt.(entre autres)

 

C'est une habitude chez les chef mafieux d'avoir des voitures blindées, par ex. la Cadillac de Mickey Cohen et ses vitres particulièrement épaisses :

 

mickeycohencadillac.jpg

 

 

 

Waw! :ohmy: Sa c'est de l'info de qualité!

 

Merci pour cette précision, c'est dingue l'épaisseur des vitres, un véritable sou-marin cette voiture...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un malentendu : l'image des vitres épaisses ne sont pas celles de la Cadillac d'Al Capone (1928), mais sur un modèle de Cadillac plus récent (1949) ayant appartenu à un mafieux de Los Angeles Mickey Cohen (voir spoiler).

Cette image, c'était juste pour illustrer que les mafieux ne plaisantaient pas avec la sécurité dans leur bagnole.

 

 

 

mickeycohencadillac2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Albany Roosevelt est vraiment une super voiture, point de vue esthétique ou performance . Déjà, peut-importe l'avis des autres joueurs, il faut savoir que même si il y a beaucoup de vitres et qu'il sont grosse, on est bizarrement bien à l'abris des balles dedans .

 

Ensuite, elle à comme une sortes de " pare-choc " tout autour de la voiture, ce qui fait que même en percutant des poteaux, des voitures ou même des mures à une asser grande vitesse, on griffe ou casse la voitures beaucoup plus difficilement qu'une autres voitures ce qui est vraiment un très bon + .

 

Aussi, niveau performances, c'est sure que comparer à une Adder elle n'est rien, mais ca n’empêche pas qu'elle à une bonne accélération, même très bonne vue le type de voitures . Pareil, niveau esthétique elle est magnifique, puis d'ailleurs c'est la seul voitures du jeux avec ce look la .

 

De plus, pas beaucoup de monde la possède, ce qui fait d'elle une voitures un peu rare . On peu aussi rajouter qu'il y a 6 place dont deux sur le coter de la voiture, ce qui est très utile . Le seul problème d'après moi c'est son prix très chère ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que Wiixes a abordé tout les points pour savoir si acheter ou non la voiture. du blindage au look. Maintenant mon avis c'est que son prix est justifiable: ça la rend plus rare (comme dans la vrai vie étant donné que c'est la bagnole d'al capone) et puis pour un petit RP tranquiile entre pote c'est toujours cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant