latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 (modifié) BenDer est assez pres mais c'est pas tout à fait ça, sinon pour les autres c'est non Indice: ce qu'il contient est vital Modifié 19 septembre 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 un vase remplis d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2006 Un vase? Une coupe en cristal remplie d'aue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2006 de la salive sans un verre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2006 police911 a dit : de la salive sans un verre??? Un crachoir en d'autres termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2006 (modifié) BenDeR a dit : Un crachoir en d'autres termes J'avais un peu dit que ce que l'objet contient est vital mais bon... Et non ce n'est pas un crachoir EDIT: bon allez je vous aide : c'est une b........ Modifié 27 octobre 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2006 Un bidon? Un biberon? Une bouteille?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2006 (modifié) Une bouteille triangulaire d'eau Evian xD ( http://www.epica-awards.org/assets/epica/2...haute%20def.jpg ) Le point va à El Patron je pense Modifié 31 octobre 2006 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2006 (modifié) Gunzen-R a dit : Une bouteille triangulaire d'eau Evian xD ( http://www.epica-awards.org/assets/epica/2...haute%20def.jpg ) Le point va à El Patron je pense Exact (Sans vouloir me vanter je crois que je suis un de ceux qui ont duré le plus longtemps) Punicher : 5 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 4 Algérino : 3 latino_man : 4 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 El Patron : 1 A toi El Patron PS: desolé pour le retard. Modifié 31 octobre 2006 par latino_man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2006 Alors voilà, je pense que ce sera facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2006 Un microscope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2006 Merde, j'aurais pas fait long feu, allez à toi! Punicher : 6 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 4 Algérino : 3 latino_man : 4 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 El Patron : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Une photo! une photo! Punicher : 6 Hornet : 3 Gunz'N'Roses : 4 Algérino : 3 latino_man : 4 BenDeR : 2 Xtamy_R : 1 Drick-hose_c : 1 Solid Snake : 1 Louloubas : 1 Baab : 1 Mr.NonoSisKo__ : 1 Boulbi : 1 Serial Killer : 1 El Patron : 1 corentin le gtaplayer:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Correntin si tu veux relancer le jeu, poste la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 postez-en j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Mise à jour du classement. ========= Classement ========= Punicher : 6Gunzen-R : 4 latino_man : 4 Hornet : 3Algé : 3BenDeR : 2Xtamy_R : 1Drick-hose_c : 1Solid Snake : 1Louloubas : 1Baab : 1Mr.NonoSisKo__ : 1Boulbi : 1Renji : 1El Patron : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Je vous propose de relancer le jeu avec cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 De la peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Un oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Kreayshawn c'est exact un œuf! Classement ========= Punicher : 6Gunzen-R : 4 latino_man : 4 Hornet : 3Algé : 3BenDeR : 2Xtamy_R : 1Drick-hose_c : 1Solid Snake : 1Louloubas : 1Baab : 1Mr.NonoSisKo__ : 1Boulbi : 1Renji : 1El Patron : 1 Kreayshawn : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites