Alex Ashfold

[PlayStation 3] Le FIB et le DEA embauchent de nouveaux agents

Recommended Posts

Après avoir tout lu (super long) vous tirez sur l' IA des civils qui ce situe sur la map et vous imaginez que c'est un voleur... Ou vous avez toujours rêvé d'être flic mes vous restez chez vous au lieu passer le concours mes dans tout les cas en session publique les flic meurt et il aurais bien besoin du FIB... Votre idée serai censé en session publique mes pas en privé, c'est vraiment dommage pour votre recrutement il aurait sûrement fonctionné avec cette idée (je ne parle pas de moi, je suis et je resterai un GTANF)

Bonne soirée et bon jeux a vous...

 

Oui j'ai rèver être flic..mais si je le suis pas c'Est que j'ai préféré être Médic de combat dans les forces armés canadiennes, donmc dans GTA je vais faire ce que je veut, on peut pas toujours faire deux métiers en même temps..

 

 

En gros vous faites et ferez peur à personne.

 

De loin le but, vu qu'on joue en privé :noel:

 

 

Ok alex effectivement je ne conaissé pas ce mot "roleplay" parler comme si tu incarner le fib ok mais les agissement aussi compte alors go m'interpellé et envoi moi tout tes hommes PS: j'ai pas de sulfateuse et je n'est plus de munition rocket ni d'arme rose :)

 

On est 2 membres, ça va être chaud comme combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou l'idée de recruter ici... une mauvaise idée on dirait.


Salut mes cher collègue, ça fait plaisirs de voir des gents qui partage le même délire. :)

Je ne sait pas a qui est le perso dans votre présentation, mais il ressemble trop au mien.

 

0_0.jpg

(J'ai aussi la typo FIB dans mon dos)

 

Sur ce je vous laisse un lien d'une pétition sur l'autorisation d'entreposé les véhicule d'urgence dans les garages.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22064&p=583990

Enfin quelqu'un disposer à rp. ajoute nos ID : Kyle_McGinty et Alex_Ashfold si t'es partant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mias non continuer vous trouverai surement des gars dans le meme délire, maintenant j'ai compris votre truc (au bou de 4 pages) c'est malheureux quand meme au faite vous voulais recruter des membres qui doivent s'habiller en fib avec certaines voitures armes etc pour jouer en session privée avec micro et parler comme des agent du fbi puis traquer,prendre en photo des pnj et les interpellés pour aprés allez au bar,prendre sa douche,dormir et pourquoi pas chier tant que vous y etes superbe idée tu as tout résumé "les sims fib & cies"


Pour plus de comprention précise bien en session privé et traque de pnj, sa évitera les confusions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez retrouver ce qui vous sert de couilles contactez mon crew :) The Brother's Geneva | ANDA | peut être qu'alors on prendra le temps de venir vous donner une leçon de GTA V et vous apprendre ce qu'est ce jeu ;) bonne soirée les bisounours

 

PS: je note vos psn histoire de tomber sur vous ;)

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet immédiatement. Si vous n'avez rien de constructif à dire, ne postez rien. Les prochains qui continuent sur ce semblant de débat seront suspendus quelques jours.

De plus, je vous rappelles que les insultes ne sont pas tolérées sur nos forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir banni mon partenaire alors que nous sommes juste venu chercher des gens pour rp et que des gens sont venus nous attaquer car ils consideraient que c'était une idée de merde... enfin bon si les modos étaient compétents on auraient pas ce genre de gens qui viennent troller sur des sujets sérieux. C'est clairement un manque de jugement par rapport à la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir banni mon partenaire alors que nous sommes juste venu chercher des gens pour rp et que des gens sont venus nous attaquer car ils consideraient que c'était une idée de merde... enfin bon si les modos étaient compétents on auraient pas ce genre de gens qui viennent troller sur des sujets sérieux. C'est clairement un manque de jugement par rapport à la situation.

Justement pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir banni mon partenaire alors que nous sommes juste venu chercher des gens pour rp et que des gens sont venus nous attaquer car ils consideraient que c'était une idée de merde... enfin bon si les modos étaient compétents on auraient pas ce genre de gens qui viennent troller sur des sujets sérieux. C'est clairement un manque de jugement par rapport à la situation.

 

Parce que les insultes ne sont pas tolérées sur nos forums, tout simplement. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23341&page=3&#entry634914

 

 


 

Sujet fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.