Alex Ashfold

[PlayStation 3] Le FIB et le DEA embauchent de nouveaux agents

Recommended Posts

2bae_usfeds.png


inform11.png



Clans: The Federal Investigation Bureau (FIB) & The Drug Enforcement Agency (DEA)

Plateforme de jeu: Playstation 3

Langue: Français

Type de gameplay: Social, Roleplay & flics

Âge: 15 ans et plus

Micro: Obligatoire

Site web: http://usdeptofjustice.clanwebsite.com/ (traduction du site web en cours)

Description

Bonjour à tous, je viens faire appel à vous pour savoir combien d'entre vous serait intéressé à faire partie d'une organisation structuré et sérieuse qui implique du roleplay en tant qu'agents fédéraux dans GTA online. Le crew est présentement ''actif'' mais contient majoritairement des anglophones...mais comme le ''ACTIF'' le dit, il ne se passe pas grand chose et j'ai donc pensé recyclé ce clan et recruter uniquement des gens qui parle français et qui ont le jeu sur Playstation 3 et renvoyer les autres qui foutes rien..

Donc vôtre travail maintenant est de lire la suite et de juste laisser un commentaire pour savoir si cela vous intéresse, pour que je puisse commencer le nettoyage et a retraduire mon site web, voyez cela comme un sondage.

rangs10.png

fib_lo12.png

Chef de division: Alex_Ashfold

Capitaine: Kyle_Mcginty

Lieutenant: Poste vacant

Second Lieutenant: Poste vacant

Superviseur: Poste vacant

Superviseur: Poste vacant

Superviseur: Poste vacant

4656-d10.png

Chef des opérations: Poste vacant

Capitaine: Poste vacant

Lieutenant: Poste vacant

Second Lieutenant: Poste vacant

Superviseur: Poste vacant

Superviseur: Poste vacant

Superviseur: Poste vacant

Superviseur: Poste vacant

juridi10.png

mapfib11.jpg

unifor11.png

Une chose à Respecter dans ce crew c'est le foutu code vestimentaire, qui pour certains semble très difficile, pourtant c'est pas limiter qu'à 3 tenues, pour ce qui est des habits chics se sont des styles standards qui sont proposé, mais vous jouissez quad même d'une liberté, de couleur, chemises, pantalons et vestons.

correc11.jpg

Usez de vôtre de jugement...les habits suivants sans vous décevoir, ne correspondent pas à des habits autorisés...se sont des tenues déjà porter par certains membres qui croyait vraiment avoir de classe, mai maintenant ils font parti des exemples à ne pas suivre.

notok10.jpg

armes10.png

Les agents de la paix utilisent des armes réalistes
(Le seul accessoire accepter est la lampe torche)

W_PI_Pistol.pngW_PI_CombatPistol.png W_ME_Nightstick.pngW_ME_Fist.png

W_AR_CarbineRifle.pngW_SB_SMG.png W_SG_PumpShotgun.pngW_SR_SniperRifle.png W_Ex_GrenadeFrag.pngW_Ex_PE.png W_Ex_GrenadeSmoke.png
On aime pas vraiment sorti une arme de nul part... donc on sert nos armes dans nos véhicules et autres espaces de stockage, appartements, bureau etc. et je garde on garde nos armes de poing sur soi, ainsi que 3 grenades/ fumigènes / C4

vahicu10.png

Vous aurez besoin d'un véhicule de service, Rockstar a bani les véhicules de police de nos garages, malheureusement donc nous allons devoir se contenter d'utiliser cette liste de véhicules acceptable, mais conserver dans son état la plus neutre, donc pas de couleurs flashy, des pneus hyper gansta, pas de voitures chromés de l'apocalypse, pas de modifications sportives, vitres teinté ''limousine'' non merci. Le moteur, la transmission, les freins et etc. reste au choix libre .

Voici une liste exhaustive des véhicules que vous pourriez utilisé:

couleurs grises, noires, blanches...

Stanier de Vapid
vehicles-sedans-stanier.jpg
Granger de Declasse

vehicles-suvs-granger.jpg
Washington de Albany
vehicles-sedans-washington.jpg
Rancher XL de Declasse
vehicles-offroad-rancher-xl.jpg
Intruder de Karin
vehicles-sedans-intruder.jpg
Premier de Declasse
vehicles-sedans-premier.jpg
Primo de Albany
vehicles-sedans-primo.jpg

galler10.png

galler14.jpg

recrut10.png

Pour rejoindre, cela se fait via le site web, tous est un bien guidé, mais n’appliquez pas pour le moment cela ne servira à rien, pour l'instant ce que j'attend de vous, c'est un simple commentaire qui dit que vous êtes intéressé à faire partie de l'aventure, il me faut une idée globale du taux de participation pour appliquez les changements mentionnés plus haut.

Si les postes tels gestions comme : Chef des opérations. capitaine, lieutenant, second lieutenant et superviseurs vous intéresse s'il vous plait, précisez dans votre commentaire et dans votre futur application

Pour Rejoindre:

Âge: 15 et plus

Micro: Obligatoire en ligne (PS3)

Spécial: Avoir accès à l'application Zello.ca, sois avec son smartphone ou via un ordinateur

Appartement: Avoir un appartement ou dormir, prendre sa douche et etc.

Niveau de réputation: N'a pas d'importance

Effort demandé: Le temps que vous passé en jeu n'est pas le plus important pour nous, ce qui l'est est que vous visitiez le site web (une fois inscrit) une fois par jour au moins pour rester à jour sur les événements, informations, actualités et pour rester en contact, parler aux autres, apporter vos suggestions etc. Ce clan se définit par une famille de joueurs et non une institution militaire programmé pour me servir, vous développerez des liens d'amitiés avec d'autres membres, c'est garantie. Donc c'est important que vous développé vers lien d'appartenance avec nous.

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vide les repaires de bandes, on fait certaines mission qui peut coller a notre type de roleplay, on travaille pas toujours, donc certains seront amis avec des collègues et ils iront faire du vélo, aller à la plage, aller voir un film, traîner au bar, vos avatar sur GTA de viens un personnage que vous faites vivre par sa voix et ses actions. Mais principalement on est tous des représentants de la loi.

 

Quand on travail le but et de faire une enquête (se déplacer, faire des filatures, interroger, prendre des photos, surveiller des endroits) puis lorsque l'enquête terminer on organise une opérations (attaque de gangs).

 

Sinon aussi on fait des affrontements de masse (avec l'uniforme complet) on délire aussi parfois....souvent...bien qu'il y a des règlements et tout, l'ambiance est très amicale et on se prend pas les cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu serais intéresser de travailler pour moi ou plutot que je face appelle a tes services comme par exemples démanteler des cartels(crew), hackeurs(ceux qui utilise les bugs du jeux pour ce planquer) en infiltrant leur zone, éliminer une cible précise, sécuriser un périmètre et le protéger de toute personne inconnu...genre garde du corp a la FIB, voila si tu est iintéresser contact moi je suis pret a donner genre 200 000 dollards par heure de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu serais intéresser de travailler pour moi ou plutot que je face appelle a tes services comme par exemples démanteler des cartels(crew), hackeurs(ceux qui utilise les bugs du jeux pour ce planquer) en infiltrant leur zone, éliminer une cible précise, sécuriser un périmètre et le protéger de toute personne inconnu...genre garde du corp a la FIB, voila si tu est iintéresser contact moi je suis pret a donner genre 200 000 dollards par heure de jeux.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merrywheather sont des escros et ne propose aucune de mes demande si ce n'est éliminer cible pour 7500dollard mais bon c'est comme tu voudras après je ne voit pas en quoi sa change d'ètre une institution fédérale, le FBI réel protége sécurise et defendent...Sa aurais pu donner un vrai sens a ton crew parceque la a part étre habillé en fib et quelque voiture ressemblant (ne le prend pas mal, je dit ce que je pense) je ne voit pas trop le but de ce crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol johnny c'est aussi ce que je pensé, je ne veut pas étre mauvais car tu as refusé ma proposition loin de la mais comme je l'est dit ca aurais au moins donné un sens a ce crew parce que la...


Voiture tunné a 100 000e avant début de l'operation et 100 000e a la fin de l'operation puisque los custom=45minute d'attente.


Et si je l'est aurais appellé sa aurais pas était pour 4h mais une heure ou deux pour rigoler avec 2-3 clown genre "bouge pas je t'envoi le fib" mais bon puisqu'ils monsieur sont une (institution fédéral).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu veux qu'on soit des prostituées ?

Enflamme toi pas gamin j'ai pas ton âge. Sinon tu m'as donné envi de venir vous affronter avec mes armes roses et or et ma adder chromée rouge! Avec mon crew bien entendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.