Alex Ashfold

[PlayStation 3] Le FIB et le DEA embauchent de nouveaux agents

Recommended Posts

J'aime quand les gens rage parce que les gens veulent faire un truc de flic sur GTA, c'est rockstar qui vous paient pour nous troller xD ?

 

 

Olala v´la qu'ils se prennent vraiment pour des mecs du FBI je parle anglais j'ai un code vestimentaire .. J'aimerais nan que dis-je j'adorerais tomber sur vous histoire de vous montrez que si les flics du jeu font pas le pois, c'est pas un crew truffé de gamin de 15 ans qui va le faire ;)

 

Ah bon je savais que je venais de perdre 7 ans

Modifié par Alex Ashfold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We didn't create this FIB for playing some deathmatchs and stupid fights against a bunch of idiots. So will you please leave this topic. :/

Normal toi et ton crew n'avez pas le niveau ;)

J'aime quand les gens rage parce que les gens veulent faire un truc de flic sur GTA, c'est rockstar qui vous paient pour nous troller xD ?

 

Olala v´la qu'ils se prennent vraiment pour des mecs du FBI je parle anglais j'ai un code vestimentaire .. J'aimerais nan que dis-je j'adorerais tomber sur vous histoire de vous montrez que si les flics du jeu font pas le pois, c'est pas un crew truffé de gamin de 15 ans qui va le faire ;)

Ah bon je savais que je venais de perdre 7 ans

Ta mentalité en a pris un coup alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'adresser pas a toi denirs, alex serieusement tu pense que je rage? tu n'accepte pas mon idée ok c'est pas grave il n'y a pas que vous qui proposez le genre de service que je recherche, j'ai simplement dit que je ne voit vraiment l'interet,le sens,le but de votre crew si ce n'est qu'etre habillé en fib et avoir des flingues qui ne vont pas vous permettre de survivre face a un kamikazz au lance rocket,sulfateuse,mitrailleuse etc... si tu n'est pas d'accord ok mais explique moi le réel but de ce crew au mieux de parler englais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne m'adresser pas a toi denirs, alex serieusement tu pense que je rage? tu n'accepte pas mon idée ok c'est pas grave il n'y a pas que vous qui proposez le genre de service que je recherche, j'ai simplement dit que je ne voit vraiment l'interet,le sens,le but de votre crew si ce n'est qu'etre habillé en fib et avoir des flingues qui ne vont pas vous permettre de survivre face a un kamikazz au lance rocket,sulfateuse,mitrailleuse etc... si tu n'est pas d'accord ok mais explique moi le réel but de ce crew au mieux de parler englais.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'''vont pas vous permettre de survivre face a un kamikazz au lance rocket,sulfateuse,mitrailleuse etc... si tu n'est pas d'accord ok mais explique moi le réel but de ce crew au mieux de parler englais.'''

 

 

HAhahah OMG, c'est bien pour ce genre des choses que je joue pas avec la plèbre, vous dites que vous vous en foutez qu'on existe que vous ne faites que proposez des choses et donner vos opinions, mais vous être encore là adire qu'on est des gamins qui se prenne au sérieux, j'ai aucun respect pour les kamikazz au lance rocket, sulfateuse blalblalbla shitswag (c'est pas savoir jouer de tout façon). Mon but contrairement a toi est pas de me montré supérieur aux autres, limte je cherche 4-5 joueurs de plus pour en ligne régulièrement et roleplay.

 

Si tes encore ici a essayer de prouver que tu es meilleur que nous, tu doit vraiment les envier nos petits blousons bleu marines, je sens la frustration sexuelle au plus profond de chaque lettres de désespoir que tu laisse derrière toi, si pour te sentir mieux tu veut me tuer en boucle avec tes bombes collantes, buzzar d'attaque, RPG, sulfateuse, bien soit, mais ça va rien changer a ma vie, je serai toujours plus sympathique toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bla..bla..bla, et sinon le but de ce crew? enfaite tu est encore plus atteint que je ne le penser car après t'ètre pris pour orassio tu parle de frustration sexuelle au fond de chaqu'une de mes lettres ? c'est quoi la baise? WTF comme dirait les ricains.Tu dit que je suis meilleur que toi et aprés que je vous envies? comment une personne bien meilleur que vous comme moi peut-elle envier un noob faible mentalement imcapable de répondre a une question toute béte et qui en plus ce prentend FIB. Rien ne sert de parler avec toi t'est vraiment bizzard comme mec et en plus je voudrai pas dire mais je trouve que tu fait baucoup trop d'allusion au sex,comme les prostitué de toute a l'heure et puis la encor wahou mec qu'est ce qui ce passe tu as eut des problemes dnas ton enfance c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion: crew de noob sans but ni objectif qui mélange respect,sex,language englais et qui pour eux soit disant les utilisateurs de rocket sulfateuse mitrailleuse etc etc ne savent pas jouer breff topic bidon go jouer au cluedo l'ami la t'est sur un forum de gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but des crews de toute façon? en quoi il faut avoir un but, mec tayeul. On veut juste trouver des joueurs sympas(Donc pas vous apparemment, vous l'acceuil de barbare que tu nous offre) pour faire du roleplay (c'est ce terme qui ne t'es pas familier, pauvre con?).

 

Essaye pas de faire comme si c'était moi qui avait un problème, juste parce que ce que j'ai posté une annonce de recrutement pour mon clan, c'est toi qui viens faire ton gros troll, j'ai même pas besoin de t'entendre dire que j'ai raison, tu le sais très bien que t'as rien à faire ici, puis non tu ne fait pas que donner ton opinion...tu essaye de prouver que c'est un crew de noob, juste parce que t'aime mieux te déguiser un avec un masque de singes et des pantalons de sport rouges et des chaines en or dans le cou et une sulfalteuse en or, désolé si on n'a pas le même goût que toi,

 

Ça reste qu'on essaye d'être au lieu de suivre l'exemple de crew gansta qu'on voit partout. Ça te fait quoi que 4 types se promène dans le multi avec des bousons du FIB?? Je sais pas pour toi..mais moi j'arrive à dormir quand même. Je comprend pas pourqui tu tes pas contenter de lire et de rien dire?!

Modifié par Alex Ashfold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affrontement le plus inutile du monde oui ^^ pour prouver que ce topic doit être détruit, à la communauté française une vraie communauté de merde définitivement, aucun respect...leurs opinions sont la voix de la raison. toujours égocentrique, vous faites pitié..je croyais que c'était jeuxvideo.com qui avait un problème, mais pour importe le forum vous faites que clasher et agir comme des primates.

 

Tuez moi autant que vous voulez dans votre affrontement je vais toujours est mieux que vous, ou le contraire même si vous éclate, ça va rien changé.

 

C'est un débat de sourd de toutes façon, vous entendez juste ce que vous voulez, pour importe ce qu'on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.