Alex Ashfold

[PlayStation 3] Le FIB et le DEA embauchent de nouveaux agents

Recommended Posts

Pas forcément un affrontement. Tu parle de dialogue de sourd mais dans le genre buter...

 

Vous vous mettez en session privé denirs et kamikaz braque une banque et vous intervenez sur place.

 

Quel est ton excuse pour te défiler? Car ça c est très roleplay..

Ps

 

>> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22888&view=&hl=&fromsearch=1

 

Ne viens pas me parler de roleplay a moi. Petit joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais puta** vous avez rien compris ! on veut pas jouer avec des connards comme vous, qui ne respectent rien et de toute facon vous savez pas rp donc arrêter vos conneries.

Modifié par Kyle McGinty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bien je comprend pas pourquoi tu crache sur notre idée, alors que tu part du même principe que nous, c'est juste pas le FIB...

 

puis non merci, ça sert à rien de jouer avec des gens aussi peu sympathiques que vous et je prevois la méga session de n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas dessus , j ai rien dis a part au lieu de vous prendre la tête regler ca ig . Et ton pote s enflamme , me prends pour un noob, insulte etc..

Juste pour vous dire le rp je connais je gerai deux armé privé donc que ton pote reste humble un peu et arrete de prendre les gens pour de la m ...

 

Concernant votre idée je la trouve pas mauvaise mais étant flics ya bien un moment ou vous allez devoir vous affrontez avec d autre joueur. ..

D ailleurs dans gta4 je jouai moi meme au flic, je spawnkiller ceux qui tuer jusque a ce que tout le monde joue gentiment. .. vous pourriez assurez la sécurité de session, de lieu, interpellé des joueur. .Et vous vous cantonnez a un costume une voiture et des missions. C est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément tu ma l'air d'avoir la haine contre les couleur flashis et les gangsteres en masque de singe...est-ce du a une mauvaise rencontre sur l'online? et pour la parenthese je suis lvl 107 donc pas de sulfateuse en or malheureusement ni de survetement rouge mais par contre s'il y a bien un point positif dans ce role c'est ta mentalité aussi tétue qu'un flic. Je ne suis pas venu pour pourrir ton topic je t'est proposer une idée tu as refusé et aprés tu t'est enflammer en pretextant que je vous prennent pour des prostitués d'ailleur j'éspere que les escadrons ne ce sont pas sentient salis lol. Tu a du mal a comprendre que tout c'est topic ou des gens ce proposent de jouer un role c'est avant tout pour leur plaisir.Par exemple certain préferent jouer au paramillitaire garde du corp armée etc et d'autre comme moi le president le genre de gars qui décide qui doit vivre ou mourrir mais pour sa il lui faut une petite armée et dans ce cas les deux ce completent et tout le monde est content (oui je fait réference au escadron car j'ai adoré votre concepte) d'ailleur vous m'avait inspirer pendant une periode je jouer le" men in black" garde du corp pour mon plaisir que je faisait gratuit a des inconnus enfin voila quoi pas besoin d'étre psychologue pour comprendre que tu t'est senti véxé et tu m'en escusera aprés si c'est ton kiff de te ballader en fib ya pas de souci mais ya pas non plus besoin de rentrer dans ton crew je me sappe en fib une voiture de flic et c'est partie...c'est juste ce que je reproche dans la démarche de ton crew "UN BUT" et c'est dommage parceque c'était pas mal presenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regler ça in-game xD....ça va rien rêgler loll

 

c'est jsute un bête affrontement en ligne.

 

Puis non roleplay, c'est de parler comme si tu étais ton personnage, agir de façon réaliste..code de la route, dormir, prendre sa douche, bouffer, travailler, sortir dans les bars, faire des activités (Je sens la vanne de sims, juste pour dire comment je vous connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affrontement le plus inutile du monde oui ^^ pour prouver que ce topic doit être détruit, à la communauté française une vraie communauté de merde définitivement, aucun respect...leurs opinions sont la voix de la raison. toujours égocentrique, vous faites pitié..je croyais que c'était jeuxvideo.com qui avait un problème, mais pour importe le forum vous faites que clasher et agir comme des primates.

Tuez moi autant que vous voulez dans votre affrontement je vais toujours est mieux que vous, ou le contraire même si vous éclate, ça va rien changé.

C'est un débat de sourd de toutes façon, vous entendez juste ce que vous voulez, pour importe ce qu'on va dire.

Ahaha un canadien raciste .. Un de plus .. Et pour ta gouverne je suis pas français et j'habite pas en France ;) avant de juger les gens essaye d'en savoir plus sur eux gros SS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément tu ma l'air d'avoir la haine contre les couleur flashis et les gangsteres en masque de singe...est-ce du a une mauvaise rencontre sur l'online? et pour la parenthese je suis lvl 107 donc pas de sulfateuse en or malheureusement ni de survetement rouge mais par contre s'il y a bien un point positif dans ce role c'est ta mentalité aussi tétue qu'un flic. Je ne suis pas venu pour pourrir ton topic je t'est proposer une idée tu as refusé et aprés tu t'est enflammer en pretextant que je vous prennent pour des prostitués d'ailleur j'éspere que les escadrons ne ce sont pas sentient salis lol. Tu a du mal a comprendre que tout c'est topic ou des gens ce proposent de jouer un role c'est avant tout pour leur plaisir.Par exemple certain préferent jouer au paramillitaire garde du corp armée etc et d'autre comme moi le president le genre de gars qui décide qui doit vivre ou mourrir mais pour sa il lui faut une petite armée et dans ce cas les deux ce completent et tout le monde est content (oui je fait réference au escadron car j'ai adoré votre concepte) d'ailleur vous m'avait inspirer pendant une periode je jouer le" men in black" garde du corp pour mon plaisir que je faisait gratuit a des inconnus enfin voila quoi pas besoin d'étre psychologue pour comprendre que tu t'est senti véxé et tu m'en escusera aprés si c'est ton kiff de te ballader en fib ya pas de souci mais ya pas non plus besoin de rentrer dans ton crew je me sappe en fib une voiture de flic et c'est partie...c'est juste ce que je reproche dans la démarche de ton crew "UN BUT" et c'est dommage parceque c'était pas mal presenté.

 

 

C'est quand même dit tout ça, désolé c'est le but était pas très expliqué, mais je crois qu'on a pas la même définition de roleplay, on tue les autres joeurs et tout, cela ne fait pas partie de nos buts, enfait on joue entre amis dans des sessions privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore que vous n'ayez pas de but ok mais vive le FIB vous parlez d'interpellation traque et tout mais vous ne voulez meme pas venir IG vous voulez quoi au faite des voyous qui vous tendent la jou? au pire rentre mon blaze qu'on ce régle sa comme la dit kalys je serait le méchant voleur ou (abdullah yusuf azzam) chef d'al-qaida lol et tu m'envoi tes hommes sinon sa ne sert a rien mais alors vraiment a rien du tout ton truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spawnkiller des types pour qu'ils jouent "bien" j'appelle pas ca du RP. Ni même gérer des armeés privées qui vendent leurs services à des gens en session publique qui eut veulent juster tuer tout le monde. Donc arrête de te prendre pour un pro, t'as juste un crew organisé. Et je ne sui nullement un pro du rp je joue juste comme je pense et pour m'amuser.

Modifié par Kyle McGinty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes cher collègue, ça fait plaisirs de voir des gents qui partage le même délire. :)

Je ne sait pas a qui est le perso dans votre présentation, mais il ressemble trop au mien.

 

0_0.jpg

(J'ai aussi la typo FIB dans mon dos)

 

Sur ce je vous laisse un lien d'une pétition sur l'autorisation d'entreposé les véhicule d'urgence dans les garages.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22064&p=583990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alex effectivement je ne conaissé pas ce mot "roleplay" parler comme si tu incarner le fib ok mais les agissement aussi compte alors go m'interpellé et envoi moi tout tes hommes PS: j'ai pas de sulfateuse et je n'est plus de munition rocket ni d'arme rose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir tout lu (super long) vous tirez sur l' IA des civils qui ce situe sur la map et vous imaginez que c'est un voleur... Ou vous avez toujours rêvé d'être flic mes vous restez chez vous au lieu passer le concours mes dans tout les cas en session publique les flic meurt et il aurais bien besoin du FIB... Votre idée serai censé en session publique mes pas en privé, c'est vraiment dommage pour votre recrutement il aurait sûrement fonctionné avec cette idée (je ne parle pas de moi, je suis et je resterai un GTANF)

Bonne soirée et bon jeux a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En un mot j'ai déliré quand j'ai vue ce sujet et comme sa part en live juste parce, que je dit bien juste parce que certain a faible mentalité ne sons pas d'accord avec d'autre!

vous vous compte que là on retourne en 39 45 avec les juifs déporter!

Si ces monsieur d'ailleurs étroitement c'est des collègues veule faire comme sa c'est je dirait la moindre des chose de le respecter non?

Personne vous appris sa? a l'école par exemple!

Mois je vois dans leur jeux qu'ils a au moin des personnes qui save jouer tous en se fessant plaisir au lieux de foutre la merde a chaque fois qu'ils mette les pied sur une session

donc moi je les approuve bien que personnellement je n'irait pas dans leur crew pour le faite que certaine activité ne m'intéresse pas!

Et surtout du faite que je suis Xbox et que je suis déjà un agent du FIB mais corrompue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer qu'est que les déporter juifs viennent faire la dedans? j'ai pas compris ou tu voulais en venir c'est pas du tout clair ton truc mais bon le mieux c'est que tu ne me reponde pas pour ne pas relancer un débat.


Et je respect la facon dont il veulent faire les chose seulement a un moment il faudrai savoir qu'el sont c'est chose en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.