Cpycaramiel

Les jeux mobiles

Recommended Posts

D'ailleurs vous avez de bon jeu "gratuit" a me proposer qui est sur le store ?

 

Depuis quelques temps je suis sur Trials frontier mais ça me gave un peu et angry birds 2 tellement buggé ..

 

La j'attends fallout shelter sur android aussi mais je ne trouve pas de quoi m'occuper, pourtant le store est complet mais il y a tellement de choix ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je m'éclate sur les adaptations mobile des GTA sur PS2. GTA III, GTA VC et GTA SA.

 

J'avais un gros apriori par rapport aux commandes tactiles et ben finalement ça passe plutôt bien. Même les missions les plus difficiles se sont très bien passées :)

 

Bref pour moi du pur bonheur mêlé à de la nostalgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-téléchargé Hungry Shark Evolution, un jeu créé par Ubisoft. Le principe du jeu est d'obtenir le score le plus élevé et de rester le plus longtemps en vie. Et pour ça, il faut manger poissons/tortues/pélicans/humains/etc. On commence avec un petit requin, qui peut grossir jusqu'à une certaine taille lorsqu'on lui fait passer les niveaux (jusqu'à 10). Ensuite on en débloque un autre et ainsi de suite jusqu'au Grand Blanc. 

 

Pour donner plus d'intérêt au jeu il y a des quêtes à faire, des défis à réaliser. La carte est très grande aussi, y'a de quoi faire. Seulement on ne peut pas tout voir dès le début, car le requin initial ne résiste pas à la pression à partir d'un certain seuil. Ce qui pousse à vouloir débloquer les autres requins. Y'a des équipements à acheter bien sûr, mais sont pour la plupart très chers donc besoin d'argent réel. Je fais sans du coup.

 

C'est un jeu assez marrant je dois dire.

417903.jpg      maxresdefault.jpg

 

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudra que je le telecharge.

 

 

 

Ah ben non, c'est vrai je suis sur windaube phone

 

Quelle idée aussi ! :D

 

@Utopia:: Perso je fait un gros f*** à tout les jeux mobile de EA/Ubi etc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows Phone c'est très bien. Arrêtez de triquiter. :sleep:

Moi c'est AE Mobile que je supporte pas : de la pub à outrance et des achats in-Game omniprésents.

Sinon je télécharge, désinstalle, télécharge de nouvelles applications et jeux assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris où récup' les captures sur Android. Faut les partager pour les trouver?

En attendant, même si le but final est assez creux, le jeu est tout de même prenant pour passer quelques minutes de temps en temps.

 

Astuce : Si une femme est enceinte, elle peut tout de même bosser. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai screené mon abri pour le mettre ici mais la capture à foiré et à fais planter le jeu. Tant pis ^^ 

 

Bref sinon j'aime bien ce jeu mais il n'est pas captivant sur de longues heures, comme le dit Dje, c'est bien pour s'occuper vite fait lorsque l'on ne sait pas quoi faire. En plus, depuis hier j'ai actuellement 16 habitants et plus aucun "rescapés" n'arrive vers mon abri, du coup j'ai rien à faire ...  Et je ne parle pas des départs de feu régulier et les invasions de rat-cafards incessant, c'est chiant. :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie des gens dehors pour récup de l'équipement.

Tu équipes ensuite tes habitants avec de nouvelles tenues ET armes pour se défendre justement.

Et pour les cafards, ils arrivent par les salles les plus profondes et touchées par la terre.

J'ai remarqué qu'une cantine attire plus les cafards d'ailleurs, donc pose un labo ou autre en dessous et tu auras moins d'intrusions.

Et pour avoir plus d'habitants, tu peux les faire s'accoupler. Par contre faut essayer de mémoriser qui couche avec qui car tu peux pas faire fils/mère, fille/père, frangin/frangine,...

 

Perso je leur donne aussi des noms pour m'y retrouver.

Exemple :

Jesse Hunter et Jessica Hunter qui vont souvent dehors.

Capt. Volt qui gère l'électricité.

Water White (notez la référence) pour l'eau.

Etc.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux vous dire que quand vous voulez mettre enceinte toutes les femmes du Shelter ça bouffe vite du temps !

 

Astuce pour pas se faire chier aussi avec les accouplements si ils sont consanguins il vous le marqueront à l'écran lors de leurs retrouvailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, merci du conseil ! ^_^ 

 

Du coup je mettrais ça en application tout à l'heure et je dirais par la suite si ma situation se débloque (normalement oui ^^). 

Je n'avais pas encore envoyer de bonhomme dehors et c'est sans doute pour cela que je ne trouvais plus rien à faire. 

 

Go foutre les femmes enceinte alors ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant