Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

 

 

D'accord! :)

 

Sinnon, il y a Godzillia qui va bientôt sortir, il a l'air vraiment bien! :)

Oui, j'ai bien ris quand j'ai vu que l'acteur principale sera le mec de Malcom ! :D Ca fait pas très crédible mais bon...

Bien au contraire !

C'est là qu'on voit un bon acteur.

 

A sa place, ça serait un rôle des plus important de ma carrière. Un énorme virage.

 

C'est vis à vis du spectateur qu'il n'est pas crédible! Il est très bon, on le sait, mais de le voir passer du père cul cul la praline, pas doué, fragile à un mec qui doit faire face à l'apocalypse, ça va être difficile de ne pas penser à lui en train de pleurer ou en train de faire le con avec ces enfants dans Malcom pendant Godzilla ! :)

Mais après, on s'y habituera, c'est sur ! :)

 

@Pig : Tu ne connais pas Breaking Bad ?

De nom, mais je n'ai jamais vu, honte à moi, il faut absolument que je regarde ! :( Pourquoi? :)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pig : Eh ben dans cette série, Bryan Cranston est passé du père de Malcolm, qui est cul cul la praline comme tu le dit, à un homme qui devient méchant, très méchant. Moi aussi au début je me disait que ça me ferait un choc, mais c'est si bien interprété qu'on ne le voit pas. D'ailleurs ce rôle lui a apporté 3 grammys. Donc après avoir vu ça, on est très impréssioné et on peut voir qu'il magne parfaitement les deux types, c"est a dire la comédie et la tragédie, et qu'il peut passer de l'un a l'autre sans problèmes. Il est encore temps de t'y mettre :)

 

En clair, il est passé de ça :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tlNfVCmOlM8

 

 

à ça :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wMEq1mGpP5A

 

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'accord! :)

 

Sinnon, il y a Godzillia qui va bientôt sortir, il a l'air vraiment bien! :)

Oui, j'ai bien ris quand j'ai vu que l'acteur principale sera le mec de Malcom ! :D Ca fait pas très crédible mais bon...

Bien au contraire !

C'est là qu'on voit un bon acteur.

 

A sa place, ça serait un rôle des plus important de ma carrière. Un énorme virage.

 

C'est vis à vis du spectateur qu'il n'est pas crédible! Il est très bon, on le sait, mais de le voir passer du père cul cul la praline, pas doué, fragile à un mec qui doit faire face à l'apocalypse, ça va être difficile de ne pas penser à lui en train de pleurer ou en train de faire le con avec ces enfants dans Malcom pendant Godzilla ! :)

Mais après, on s'y habituera, c'est sur ! :)

 

Si tu parles de Bryan Cranston, il peut être crédible dans ce rôle.

 

Beaucoup de personnes le voient comme le père déjanté de Malcolm. Mais il ne faut pas oublier que cet acteur a aussi joué des rôles plus sérieux tels que "Heisenberg" dans Breaking Bad, le rôle du "Colonel Bryce" dans Il faut le soldat Ryan ou encore de "Shannon" dans le film Drive.

 

Donc oui, il peut être crédible dans un rôle sérieux, et la deuxième vidéo de Sanamed le prouve bien. Ce n'est pas que le père cul-cul la praline de Malcolm. Ça reste un très bon acteur, qui est capable de jouer le rôle du père déjante au mec super-taciturne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus belle exemple serait surtout Jim Carrey ! Tout le monde connait ses films ou il fait le con comme pas deux, alors dans un rôle dramatique ? JAMAIS ! Bah mon cul ! Dans le Nombre 23 c'est une claque !

 

Et puis Godzilla... aha, qu'est ce qu'on s'en fou de l'acteur principale ? C'est Godzilla l'acteur principale, l'important c'est que cette fois, les gros studios de beauf ricain ne ruine pas l'esprit du Godzilla d'origine ! (genre Godzilla il meurt avec un petit missile dans la gueule non mais LEUL). En tout cas je vais le voir Day-One, je suis fan ^_^

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le nombre 23 est énorme et aucun acteur aurait mieux joué le rôle que J.C.

 

Le plus grand de tous les Godzilla jamais vu au ciné. J'ai hâte ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a peu, j'ai été voir "Noe" , et j'ai vraiment bien aimé. Beaucoup disaient qu'il n'y a pas assez de références biblique, mais le film tourne autour d'une histoire de la bible, donc c'est déjà suffisant. C'est assez décalé, mais on rentre très bien dans le film, et Emma Watson est très bonne bien dans son rôle. :)

 

Elle est toujours attiré par la baguette magique.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad j'ai regardais que le début du début, ça m'a soulé j'ai plus regardais.. m'en avis c'est une erreur vu que c'est le temps que ça se mette en route et après c'est mieux, mais du coup je suis resté sur cette impression négative d'un rythme lent et chiant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Breaking Bad, il me reste les 4 derniers épisodes à voir et ça chauffe beaucoup. :cool:

 

Taker : Ouais la première saison est plutôt molle car il faut laisser à l'histoire le temps de s'installer mais crois moi qu'à partir de la saison 2, ça devient plus intéressant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série se concentre sur Walter White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé, sombre dans le crime pour assurer l'avenir financier de sa famille. Pour cela, il se lance dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l'aide de l'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman.

 

Le début de la saison 1 est assez "longue et chiante" (pour ceux qui ne la connaissent pas), mais dit toi qu'a chaque saison, l'ambiance (fun, suspens, expansion...) grandit (surtout la 3 et la 4).

Et c'est une série très simple, mais tellement forte (réactions des personnages, scénario...), ce n'est pas une série ou tout ce passe "parfaitement"... Je ne sais pas trop t'expliquer...

 

C'est l'une des meilleurs série, point. :)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir " Qu'es qu'on a fait au bon dieu?".

Ce film m'a plié en deux, il est vraiment excellent! Je le conseille à tout ceux qui aiment les comédies française!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir " Qu'es qu'on a fait au bon dieu?".

Ce film m'a plié en deux, il est vraiment excellent! Je le conseille à tout ceux qui aiment les comédies française!

 

Oui,c'est un très bon film qui joue beaucoup (parfois un peu trop) sur les clichés, mais comme tout le monde en prend pour son grade, ça le rend drôle et sympa.

 

Il y a des passages un peu cul-cul la praline, mais les amateurs du genre apprécieront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant