Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

J'ai vu Le Majordome dernièrement, qui relate l'histoire d'un homme noir, esclave à sa naissance, et qui finit par devenir majordome à la Maison Blanche dans les années soixante, pendant plusieurs dizaines d'années. Le film aborde aussi la ségrégation raciale aux États-Unis et la lutte, parfois violente, de personnes, noires ou non, contre cette discrimination.

 

Au final, c'est un très beau film que je recommande chaudement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et comme pendant les vacances, l'occupation favorite c'est le ciné, je suis encore retourné aujourd'hui pour voir "hypocondriaque"

Le crocodile est un film bien marrant, plaisant à regarder, tandis que celui de Danny Boon est un peu comme ces anciens à succès (Bienvenue chez les chtis, ou celui de la douane Belge) donc il ne m'a pas plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Drive hier soir.

Très bon film, j'ai bien accroché, l'intrigue est prenante,cependant, pas mal d'hémoglobines qui dégouline (mais ça reste correct).

Ryan Gosling joue vraiment bien le rôle du bad-boy taciturne.

Un film que je vous recommande vivement si vous le n'avez pas déjà vu. Mais j'ai pas trop compris le -16 ans, même s'il y a des passages plutôt sanglants, pas de quoi fouetter un chat non plus.

 

 

 

Par contre, ça m'a fendu le cœur de voir Brian Cranston se faire tuer.

:crying2:

 

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=kQYLRIcwl0g

 

Demain je vais voir ce film au ciné avec un pote, il à pas l'air mal mais à ce qui paraît les critiques presse sont pas top, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez "Les gamins" ? C'est une tres bonne comédie avec Alain Chabat et Max Boubil.Je vous conseille de la regarder si vous ne l'avez pas vu ;)

 

Très bon film, je le conseille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous connaissez "Les gamins" ? C'est une tres bonne comédie avec Alain Chabat et Max Boubil.Je vous conseille de la regarder si vous ne l'avez pas vu ;)

 

Très bon film, je le conseille :D

Ouai un bon moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Vous connaissez "Les gamins" ? C'est une tres bonne comédie avec Alain Chabat et Max Boubil.Je vous conseille de la regarder si vous ne l'avez pas vu ;)

Très bon film, je le conseille :D

 

 

Ouai un bon moment :)

 

 

D'autant plus que j'aime bien le délire de Max boublil et Melanie Bernier est juste :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon film préféré qui dépasse de loin tout les autres c'est Forest Gump, j'ai du le voir des millions de fois!

Une comédie dramatique vraiment excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Monument Men au cinéma, le film est pas mal. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec les vrai films de guerre qu'on à l'habitude de voir. Ça retrace l'histoire de quelques soldats voulant sauver des œuvres d'arts volé par les nazis, en territoire ennemie pour sauver la culture et conserver les trésors artistique. L'histoire fait réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant