Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Je viens de voir la bande annonce d'un film qui m'a l'air pas trop mal, c'est " A toute épreuve " et rien que pour l'ambiance grosse poilade au bac et me rappeler pleins de souvenirs j'irais le mater ! :lol:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tZkpho_FxWE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains acteurs me disent quelque chose, je ne sais plus ou je les ai déjà vu, mais en tout cas ils ont dû s'éclater sur le tournage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui a vu Snowpiercer? :)

Snow pisseur? Non, c'est quoi l'histoire?

 

 

Big période glacière sur la terre, les seules survivant se retrouve dans un train, dans lequels ils sont tous séparer selon leurs classe sociale. On suit l'intrigue à travers un mec (olala c'est captain américa !) qui en a marre d'être au fond du train, dans la merde, il veut aller à l'avant du train. On a dit que c'était un chef d'oeuvre.. je l'ai vu j'me suis fait chié. Mais peut être que je suis juste un blasé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 300 est bien mais je ne le garde pas parmi mes préférés non plus.

Je trouve le deux pas mal personnellement, l'histoire n'est pas tirée par les cheveux, ce que je craignais beaucoup. Bon après, la scène du cheval... Non là je ne peux pas :lol:

 

Honnêtement, je ne sais pas quel est mon film préféré, c'est dur de faire un choix, peut-être Frères de Sang. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais vraiment choisir UN film préféré ce serait difficile aussi.. Peut être Fight Club ou Pulp Fiction, 2 chef d'oeuvre par 2 réalisateur que j'affectionne particulièrement (Fincher et Tarantino).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'uns de mes préférés aussi Les evadés !

J'adore le style de Morgan Freeman ! :cool:

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon film préféré est depuis toujours : Never back Down ♥

 

Une belle leçons de vie et de revanche personnel font de ce film mon number one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de film préféré juste des coups de cœur dont :

- Harry Potter

- Transformers

- Bad Boys 2

- Titanic

- Inception

- Le Loup de Wall Street

- A la Recherche du Bonheur

- 7 Vies

- Je Suis Une Legende

- Toys Story 3

- Springbreakers

- Matrix

- Spiderman

- Iron Man

- Pirates des Caraïbes

- 1001 pattes

- Monsters & Cie

 

J'en oublie surement beaucoup et peut-être même des meilleurs, mais c'est ceux que j'ai en tête en ce moment. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mon film préféré est tout simplement : Hooligans. :wub:

 

Inutile de vous dire pourquoi, car ça serait bien trop long, je pourrais y passer la nuit.

 

Ce n'est même pas pour les bastons, c'est surtout car ce film montre avant tout l'esprit de camaraderie et aussi, montre que l'on peut compter les uns sur les autres, même dans les coups durs.

 

Et également pour la prestation de Charlie Hunnam dans le rôle de Pete Dunham. Il dégage un tel charisme !

 

Je connais ce film par coeur, ainsi que les dialogues en VF, et presque entièrement en VO. C'est pour dire à quel point je suis fan, je ne compte m^me plus le nombre de fois ou j'ai regardé ce film, mais je ne dois pas être loin de la centaine.

 

Si jamais vous devez regarder ce film, je vous conseille de le regarder dans un premier temps en VF, puis ensuite en VOSF. Vous verrez la différence entre les 2 versions, surtout pour les chants, la VF est vraiment merdique sur ce point par contre.

 

Ce genre de film se regarde surtout en VOSF, on se sent encore plus au cœur de l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant