Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Il faut reconnaitre que Wiixes est un sacré tueur en Lazer !.. après je fais pas attention à ce que font les autres joueurs, là je lui ai dit stop il est du forum pour qu'il arrête sinon ça aurait pu durer longtemps.

Une règle qui est plus que valable: un point blanc est un point blanc (ni ami, ni du crew) donc...

Non mais avec wixies c est meme un point bleu est un point blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une règle qui est plus que valable: un point blanc est un point blanc (ni ami, ni du crew) donc...

C'est exactement ce que je dis: un point blanc est un point blanc :D

Le plus simple c'est de faire la Suisse et laisser les potes se démerder entre eux, du moment que ca reste fair-play.

Là, je trouve que le lazer avec un bon pilote contre un joueur à terre c'est pas du jeu.

 

-1 , c'est pas du tout le même skill , avion de chasse et tank . Manier l'avion de chasse est très technique par rapport au tank ou il faut juste appuyer sur un bouton . Il faut du temps et de la patience pour savoir bien manier un avion de chasse :D :D

Surtout pour mitrailler une cible en ville, passe encore en rase campagne sur une bagnole...

Je parle en connaissance de cause, après des heures d'essais avec de bons conseils, je reste une grosse clenche en avion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes je crois l'avoir croisée en session et en chasseur, bha c'était amusant quand il l'avait plus :p

 

Grrrr sur le coup tu m'as bien fait ragé ( j'explose les autres mais je supporte pas de mourir 5 fois lol ) mais bien joué tout de même ! ;)

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ma question pour up le sujet, quand la M.A.J. 1.12 ? Cette semaine je sais mais vous savez pas quand exactement ?

elle est déjà la mais rien de neuf a part qu'on peut payer lester pour etre 3min tranquille envers les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut reconnaitre que Wiixes est un sacré tueur en Lazer !.. après je fais pas attention à ce que font les autres joueurs, là je lui ai dit stop il est du forum pour qu'il arrête sinon ça aurait pu durer longtemps.

Une règle qui est plus que valable: un point blanc est un point blanc (ni ami, ni du crew) donc...

Non mais avec wixies c est meme un point bleu est un point blanc lol

 

 

Tu as tout compris :D

 

 

Très bien la mise a jour peut-être on peut sniper les tankistes ! A nos manettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un second tank au RPG !!! youooOOoou avec un petit quart d'heure de spawnkill derrière... moi qui suis assez aguerri sur le combat de map, je confirme, les tankistes.. derrière à pied, y a plus personne.....

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un second tank au RPG !!! youooOOoou avec un petit quart d'heure de spawnkill derrière... moi qui suis assez aguerri sur le combat de map, je confirme, les tankistes.. derrière à pied, y a plus personne.....

C'est très souvent le cas, à de rares occasions j'ai eu du fil à retordre avec un tankiste descendu de son char.

A de très rares occasions j'ai dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais profiter de ma question pour up le sujet, quand la M.A.J. 1.12 ? Cette semaine je sais mais vous savez pas quand exactement ?

elle est déjà la mais rien de neuf a part qu'on peut payer lester pour etre 3min tranquille envers les flics

 

 

Ah, merci pour l'info, je me demandais ce qu'il y avait de "nouveau" !

 

Et...punaise, je me marre en lisant ce topic et je suis tellement heureux d'être sur xbox, et ainsi être certain de ne JAMAIS rencontrer certains énergumènes locaux particulièrement belliqueux( pour pas dire particulièrement crétins...euh, non, je retire la parenthèse)

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, alor je voulai savoir si on peu de nouveau sniper les tanks ou non avec cet news mise a jour. Merci

 

 

Je ne pense pas, c'était un bug mais à tester avec un copain dans un serveur sur invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas très loyal je me fou en invisible je rentre dans le walbreach du custom je place une prime sur le tankiste y l arrive pense que je suis sur le toit je met quelques c4 sur le sol et boum des fois lancé roquette quant y regarde pas dans mon sens pour éviter qui capte ou je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas très loyal je me fou en invisible je rentre dans le walbreach du custom je place une prime sur le tankiste y l arrive pense que je suis sur le toit je met quelques c4 sur le sol et boum des fois lancé roquette quant y regarde pas dans mon sens pour éviter qui capte ou je suis

T'facons c'est déjà pas loyal d'utiliser le char contre du people au sol alors pas de pitié pour les croissants.

A l'inverse ca m'est déjà arrivé d'aller déloger avec mon char des joueurs dans un wallbreach (celui du pont près du lscustoms par ex ou celui du parking genre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant