Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un a réussi la frappe aérienne de Merryweather sur un tank ?

Ca pour ma part je trouve ça plus utile pour déloger un mec sur un toit.

Tu te planques en bas de celui-ci et tu lances un petit fumigène au pied du bâtiment.

Le mec ne calculera même pas que tu as préparé une frappe aérienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu exploses bien largement le tank t'inquiète mais faut sois que c'est un abruti qui calcul rien qui joue ou bien la lacher au dernier moment et c'est chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je tenterai la méthode corrida:

-> commander la frappe aérienne

-> jeter la fusée pas trop loin du tank

-> mode passif et attirer le tank pour qu'il t écrase

-> bombardement sur le tank

-> tu meurs mais bon t'as niqué un tank ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je tenterai la méthode corrida:

-> commander la frappe aérienne

-> jeter la fusée pas trop loin du tank

-> mode passif et attirer le tank pour qu'il t écrase

-> bombardement sur le tank

-> tu meurs mais bon t'as niqué un tank ^^

 

 

T'a intérêt à avoir un sacré timing et que le gus en tank sois aveugle pour pas voir la fusée éclairante pour les lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tankiste qui voit un gars en passif à pied se sent obligé de l'écraser donc je m'inquiète pas pour ça. Par contre ué chaud pour le timing ! Mais c'est pas marrant quand c'est trop facile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

Si la fusée éclairante est mobile, elle n'est pas visible correctement par le Lazer.

J'en ai déjà lancé une en montagne qui a dévalé la pente et ça n'a servit à rien, j'ai perdu mes sous.

 

Si la fusée est cachée (imaginons que vous la lancez dans une bouche de métro, donc un lieu couvert), le Lazer ne la voit pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je tenterai la méthode corrida:

-> commander la frappe aérienne

-> jeter la fusée pas trop loin du tank

-> mode passif et attirer le tank pour qu'il t écrase

-> bombardement sur le tank

-> tu meurs mais bon t'as niqué un tank ^^

Olé! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je referai des testes de bien plus loin histoire d'avoir plus d'avis ;)

 

J ai tester a quasi toute les distance, sans résultat

Tank immobile

maze bank>> ls custom non

Maze bank >> commissariat spawn du char a l est non plus..

De près non plus.

Je me suis dit qu ils avait peut etre réduit la surface, j ai donc tenter sur tout l avant du tank, dans toutes les directions ...

Je désespère. .

Au secours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je referai des testes de bien plus loin histoire d'avoir plus d'avis ;)

 

J ai tester a quasi toute les distance, sans résultat

Tank immobile

maze bank>> ls custom non

Maze bank >> commissariat spawn du char a l est non plus..

De près non plus.

Je me suis dit qu ils avait peut etre réduit la surface, j ai donc tenter sur tout l avant du tank, dans toutes les directions ...

Je désespère. .

Au secours!!

 

 

Je désespère au secours :D !

 

C'est vraiment des chi** R* de nous faire ca ! C'est compliqué pour nous, ca nous saoul et des qu'on a trouvé des solutions il nous la mettent bien profondes, en plus il ne l'on même pas signalé dans le récapitulatif de la MAJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon matt2faz je te demanderais de pas venir faire le bordel ici hein, si j'ai ouvert un tel topic ( qui m'a pris énormément de temps ) c'est certainement pas pour mentir .

 

Puis en ce qui concerne ton ratio OUI je le trouve un peu trop élevé, sachant que sur plus de 600 heures de jeu je n'ai jamais vue un tel ratio, je ne sais même pas si j'ai déjà vue un ratio supérieur a 3.00 donc oui j'ai de gros doute . Tu as peut-être belle est bien se ratio mais ne me dit pas que ce ratio tu l'a eu uniquement en jouant réglo et sans jamais spwankill ou tuer pendant des heures la même personne . Bref revenons au sujet j'ai pas envie que celui ci ferme comme le tiens .

 

J'attend encore un peu plus de témoignage avant de changer le sujet puisque moi même j'ai réussi ( je suis PS3 mais pour moi ca change rien ) mais après d'autre bien actif sur ce topic comme Kalys313 ou Tchikiblah disent qu'ils n'y arrive plus ...

 

Moi je sais que j'y suis arrivé une fois, mais c'est mon avis contre celui de dizaines d'autre personnes ... En plus je peut pas le prouver c'est bien ca le problème !

 

Mais ne baisser pas les bras :lol: ! Il y a encore un tas de technique pour tuer un tank, et pour l'avion de chasse je ne trouve pas sa si long d'aller en prendre un, avec une Turismo R ou une Adder t'y est en même pas une minute puis c'est pas comme si il fallait en prendre toutes les 5 minutes, en une heures t'a un ou deux char donc ..

Assume mec,,, c est pas parcque tu es tres actif sur le forum, que tu creer des topics qui te prenne du temps, que tu n'as pas toi aussi le droit de faire ton mea culpa...

 

Tu as dis que j avais traiter les autres de menteurs, t'as voulu toi et ton copain Djelaplanque (qui au passage, pour faire bien voir qu il est la voie de la raison sur ce forum , n'hesite pas a ecrire EN TRES GROS pour bien faire passer ces messages) me faire passer pour un TROLL alors que j ai raison depuis le debut..

 

Moralité je viens pas fouttre la merde comme tu dis mais quand on essaye de me faire dire ce que j ai pas dis, ou ,qu on me dis que je sais pas visé, au lieu d avoir l esprit ouvert et de se demander peut etre pourquoi chez certains sa marche, et pour d autres non.

 

En plus je ne me permeterai pas de te traiter de menteur mais j ai cru comprendre que tu etais sur ps3 donc Mr l artiste, si c est le cas prend mon psn je t en conjure et MONTRE MOI. Mais je vais te dire, d une te le feras pas et de deux meme si tu le fais tu n y arrivera pas parcque sa a été tout simplement Patché lors de la derniere maj...

 

Pour finir, au lieu d avoir des DOUTES sur la veracité de mon ratio (parcque en meme temps tes doutes , ont s'en tape) Et bien essaye de creer un topic sur "comment avoir un bon ration en legit" et si tu veux je t aiderais a faire ce tuto. Parcque reelment il y a des facteurs qui font que si mon ratio est élevé c'est que je le cultive et que en plus de pas etre mauvais sur ce jeux, jai mes trucs et astuces pour faire en sorte de toujours beaucoup plus tuer que de me faire tuer.

 

Mais tout sa ont s en fou ont est la pour parler du pourquoi du comment de la raison, a savoir que R* n' autise plus les snipes de loin sur les chars...

 

ps: t'as pas besoin de me repondre sauf si tu veut me montrer comment on tue encore un tank au snipe sur ps3, sinon remballe, accepte de t etre trompé (valable pour djelaplanque aussi) et aller prendre une tisane, merci

 

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEACE, les gars... ;)

 

La nuit passée je m'en suis refait un, au hasard d'une session... au fusil de précision lourd, et comme d'habitude, à 3 ou 4 pâtés de maisons

 

Je l'ai dit, et je le redit : c'est toujours possible... MAIS... bcp, bcp plus dur... (et là c'est une réalité) ... il faut s'acharner, alors qu'avant, 2 ou 3 balles suffisaient la plupart du temps... (pour le dernier, 5 balles environ, j'avoue que ça a été assez vite)

 

Maintenant... toujours ce problème de plateforme... je suis sur XBOX, oui... la question pertinente est : comment, et POURQUOI, R* aurait complètement verrouillé le kill de tankistes au fusil de précision sur PS3... (?) ... ça, c'est un mystère... j'ai du mal à imaginer qu'il y ait 2 versions de jeu, 2 modes ONLINE... un sur XBOX et un sur PS3

 

Je ne traite personne de menteur (je ne l'ai jamais fait), je me pose juste cette question... déjà, est-ce possible ? Si oui... pourquoi ? Bref... :/

 

Bon WE et bon jeu à vous... ;) ... et : killez moi du TANK... (rires) ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon faisons le point :

 

- Aparement on ne peut plus sniper un tank de relativement loin voir tres loin sur ps3 (evidement je suis sur ps3 :( )

- Aparement on peut encore sur xbox

 

Pour moi sa ne peut etre du qu' a deux choses..

 

Soi R* a belle et bien fais expres de patché cette astuces mais ils l auraient fait sur les 2 plateformes vous pensez pas?? De plus si sa avait été fait sciemment par R*, ils l'auraient preciser dans les notificattion du patch, hors non.

 

Ce qui me laisse a penser que c'est plutot un beug qui est arrivé sur ps3 a la nouvel maj et que R* vas le remettre disponible a la prochaine mise a jour.

 

Je sais pas ce que vous en penser mais je ne verrai pas pourquoi ils obteraient pour l'enlever aussi sur Xbox.

 

Sniper des tank dans GTA a toujours (je me rappel pas depuis quel opus) eté possible et je pense pas que R* est decidé de faire la chasse des sniper sur les tanks, ils n ont pas d'interet a faire sa ni economiquement ni par souci de realisme...

 

En tout cas sa me fais sourire car je me rend contre que c est vraiment un passe temps pour beaucoup de gens le snipage de tank,, je pense pas etre un mauvais joueur en passant, c'est vrai beaucoup de temps sur les toits de los santos, mais entendre un mec gueuler au mic parcqu 'il se fait sniper 5 fois de suite croyant etre bien caché dans sa boite metallique, et bien je me rencontre que sa procure une bonne satisfaction. Et meme si sniper un tank immobile restait simple, un tank en mouvement a une distance tres elevé relevait un peu du defi

 

David contre Goliatt, david est malin et rusé, Goliatt est "souvent" lache et aime le mode passif....

Modifié par matt2faz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu viens d'écrire est intéressant... un "bug", un problème venant de leur MAJ de m**** ?

 

Possible... j'en relève des 10aines depuis leur magnifique (lol) MAJ... un tas de choses incohérentes, le jeu qui se bloque ici ou là, et à nouveau (1 fois sur 3) dans la cinématique du garage, etc blabla

 

Moi, je dis : le jour où nous aurons ENFIN la réponse, bah, CHAMPAGNE... (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant