Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Et oui mes frères c'est la fin du ras-le-bol ... ;)

 

Bon d'un coté c'est pas plus mal étant donné que j'avais creer ce sujet dans le but d'aider les autres et donc, qu'il n'y est plus de tanks même si ca ne vient que d'une petite partie de mon sujet c'est une très bonne chose :lol: .

 

On vas devoir Sniper d'autre chose lol

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un poete intello avec une argumentation cohérente, bien présenter. :D

Bienvenue rusher77

 

 

Bon sinon moi après plusieurs essais avec des pote, je n'arrive plus a sniper de tank :(

Bon je reviens a la charge, mais avec des pincette cette fois,, pour ne froisser personne ;-)

 

Donc apres avoir galeré a trouver ces pu*** de tank (j ai du en croisé 3ou4 aujourd hui) aucun resultat.

Alor j ai apellé un pote on a été sur la plage, on s'est canardé chacun notre tour dans toute les positions et rien...

Alors on a été sur les toits d immeubles, rebelotte balance moi 200 douilles dans le buffet,,,, toujours rien......

 

Alors je vais demander a tout ceux qui y arrive encore de bien vouloir me montrer je donne mon psn KILLAvegaZ09 c est une des rare fois ou je demande qu on me bute gratos donc profitez en....

Sans rire je demande qu a croire ou meme qu a voir si certains font encore mouche sur les tankiste mais pour moi c est clair que sa ne fonctionne plus (avec mon perso en tout cas)

Et puis on m a dit que je ne savais pas viser donc prenez mon psn et montrer moi que je suis un puta** de noob nivo 146 avec 45 jour de jeux et un ratio un peu trop elevé pour certains ;-)

 

Moi je veux juste comprendre pourquoi pour certain c est aparement encore possible et que pour d autres non,, histoire de faire avancer le shmilblick....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'peux pas dire.... Je ne croise plus de char... :crying2:

En effet... dans le mode histoire, peut-être!

 

Non sans déc, les gens immatures ne sont pas tous des cons (limités ouais ca c'est sûr, à tous les coups) et beaucoup sont obstinés, les lazeristes poussent comme des champis en plus. Pour peu qu'ils soient plus de 2 et ca rend leur traque vraiment pénible.

 

Les persos modifiées sont plus rares mais existent aussi.

Ces gens pourrissent le jeu, Rockstar devraient sérieusement se pencher sur ce cas car ils nuisent à l'image du jeu on line.

 

PS: je ne dis pas que s'acharner sur eux ne sert à rien, c'est clair qu'on en croise que les plus irréductibles mais on n'en sera jamais tranquilles.

C'est pour ca que les gars du jeu devraient interdire les tanks en map ouverte.

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'peux pas dire.... Je ne croise plus de char... :crying2:

En effet... dans le mode histoire, peut-être!

 

Non sans déc, les gens immatures ne sont pas tous des cons (limités ouais ca c'est sûr, à tous les coups) et beaucoup sont obstinés, les lazeristes poussent comme des champis en plus. Pour peu qu'ils soient plus de 2 et ca rend leur traque vraiment pénible.

 

Les persos modifiées sont plus rares mais existent aussi.

Ces gens pourrissent le jeu, Rockstar devraient sérieusement se pencher sur ce cas car ils nuisent à l'image du jeu on line.

 

PS: je ne dis pas que s'acharner sur eux ne sert à rien, c'est clair qu'on en croise que les plus irréductibles mais on n'en sera jamais tranquilles.

C'est pour ca que les gars du jeu devraient interdire les tanks en map ouverte.

 

ENTIEREMENT D'ACCORD avec toi...

Je ne suis pas parfait j ai glitcher post 1.07 comme 95% des gens sur gta, car il faut dire qu au debut du online, avoir de l argent etait pas evident....

Mais deja tous les nivo plus de 300 ouuusttt RESET car forcement y'a un truc qui cloche, surtout quand ces memes niveaux elevé n ont pas 20 jour de jeu,,,, c est impossible meme en ayant farmé comme des tarer au debut du jeu.

Bon ceux la sont pas mechant encore, je vais beaucoup plus me mefier d un joueur niveau 150 ou 200 que d un joueur niveaux 967 la c est clair que c est un bolos tu peux lui rentrer dans le lard sans probleme...

Plus embetant ce sont ces quelques joueurs qui se pointent en ghostmode la , ta beau tirer le type tombera jamais...

Pas d autre choix que de signaler a R*(encore faut il que sa marche leur truc)

 

DSL pour la recopie de ton texte c etait pas voulu.

Modifié par matt2faz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le triste constat qu'on ne peut plus sniper les tanks :( Je viens d'essayer à l'instant avec un pote à une distance où je les tue sans problème habituellement, pas moyen. Je crois que les seuls à dire que ça marche sont sur Xbox :/ . Le constat est là, du haut de la twinsel tower à devant le LSC, plus moyen de tuer un tank pourtant immobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme constat il semblerait que ce soit belle et bien dead pour les playstationiste... Merci a toi en tout cas, sa serais sympa que des joueurs des deux plateformes (ps3 xbox) temoigne aussi de leur constatations..

En tout cas sa me rassure car on m'as dit ce matin que je savais pas visé et que je traitais les gens qui affirmais que l on pouvait encore sniper les tanks de menteur... Donc sa me fais sourire, hein MEC.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le triste constat qu'on ne peut plus sniper les tanks :( Je viens d'essayer à l'instant avec un pote à une distance où je les tue sans problème habituellement, pas moyen. Je crois que les seuls à dire que ça marche sont sur Xbox :/ . Le constat est là, du haut de la twinsel tower à devant le LSC, plus moyen de tuer un tank pourtant immobile.

Exact. Va falloir revoir notre technique ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme aussi ! Je me suis mis sur une tour et j'ai tirré 3 chargeur de sniper lourd sur un tank immobile et rien pas un hitmarker wtf ? , mais R* devraient réglé sa car il y à pas de raison que les xbox 360 puissent sniper les tanks et pas les ps3 , c'est surment à cause de la MAJ qu'ont à ce problème qui avantage ces noobs de tank , donc en attendant que R* régle sa go à la base militaire prendre un laser ( le laser est l'arme la plus éfficace pour suprimer un tank ;) ), ou apelez un braqueur et réster à proximité ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme aussi ! Je me suis mis sur une tour et j'ai tirré 3 chargeur de sniper lourd sur un tank immobile et rien pas un hitmarker wtf ? , mais R* devraient réglé sa car il y à pas de raison que les xbox 360 puissent sniper les tanks et pas les ps3 , c'est surment à cause de la MAJ qu'ont à ce problème qui avantage ces noobs de tank , donc en attendant que R* régle sa go à la base militaire prendre un laser ( le laser est l'arme la plus éfficace pour suprimer un tank ;) ), ou apelez un braqueur et réster à proximité ect...

Justement c'est suite à la mise à jour qu'on ne peut plus le faire. Donc je pense pas que ça soit remis sur PS3 pour rétablir la parité. Je pense plus qu'ils vont faire de même sur 360. Justement pour une question d'égalité ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant cet histoire De plateforme?!

J aurais su parler anglais, j aurais envoyer un mail a rrockstar (mon premier!!)

 

La ils ont franchement abuser, je.ne comprends pas ou est leur intérêt de protéger les tank a tout prix ...

Sans notre dernier passe temps, on commence vraiment a se faire chier dans ce online...

 

Reste plus que le lazer, mais sans teleportation, allez se le chercher a chaque tank, c est franchement long et chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kalys, leur intérêt est de pousser les joueurs à acheter les tanks, qui sont à 1M500K, donc d'acheter les "Shark Cards"

Et je te rejoins sur le fait que, le Lazer à ses avantages comme il en a d'inconvénients. C'est bien dommage qu'on ne puisse pas l'acheter en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant