Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Ralalala, la 1.13 se fait desirer ! je trouve que sa traine un peu cette MAJ !!! et puis rockstar et leurs facon de communiquer avec les joueurs devient penible!

La patience mon ami , la patience !!!! c'est très important d'être un minimum patient dans la vie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ralalala, la 1.13 se fait desirer ! je trouve que sa traine un peu cette MAJ !!! et puis rockstar et leurs facon de communiquer avec les joueurs devient penible!

 

La patience mon ami , la patience !!!! c'est très important d'être un minimum patient dans la vie ;)

je suis patient. mais je trouve que Rockstar pourrait communiquer un peu plus. M'enfin ils ont toujours été comme sa, c'est pas aujourd'hui qu'ils vont changer.

 

Mais j'en ai marre d'attendre (ah non en fait jsuis plus patient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la vie Mylenium44 , avec R* faut apprendre à être patient c'est tous , sa sert à rien de s'énerver il finira bien par arrivé ce DLC

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suppose qu'ils ajouteront tout (hors braquages) dans la prochaine MAJ (4 nouveaux véhicules, nouveaux appartements, suppression des niveaux DNS et autres ajouts/patch/corrections) ça fait pas mal de choses à mettre en place, à tester. On peut croire que c'est la raison pour laquelle ils mettent autant de temps.

 

… ou tout simplement pour respecter un calendrier pré-défini et faire languir les joueurs, ça joue dans le marketing.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sachant que le contenu précis des mises à jour est toujours dévoilé le mercredi ou le jeudi pour le mardi suivant, nous savons déjà qu'il n'y aura pas de 1.13 la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sachant que le contenu précis des mises à jour est toujours dévoilé le mercredi ou le jeudi pour le mardi suivant, nous savons déjà qu'il n'y aura pas de 1.13 la semaine prochaine...

Non sa veut rien dire, le business pack avait ete annoncer le vendredi pour le mardi ! idem pour le saint valentin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il y aurait des villas disponibles?

Faut sérieusement arrêter avec les villas.

 

Encore au début c'était marrant d'imaginer puvoir tous partager le même jardin mais là...

 

Ca doit faire 4 mois que l'on entend parler de cette rumeur qui n'a aucune logique et qui n'est que le souhait des joueurs.

 

Rockstar, est d'ailleurs très clair sur le contenu qu'elle propose pour la maj High Life donc stop quoi.

 

Au bout d'un moment faut juste lire, chercher à s'informer sérieusement, arrêter d'écouter de vieilles rumeurs, sortir du monde de barbie et les 1000 rêves de vie enchantée et faire avec ce qui est prévu.

 

J'ai juste envie de foutre une grosse claque à tous ceux qui demandent des trucs absurdes qui ne sont pas prévus.

 

 

 

GROSSE INFO : ILS ONT PREVU DE SORTIR UN 2EME TANK !!!

 

GRAUSE 1FO : IL ON PRAIVU 2 SORTIR 1 2AIME TANQUE !!!

 

on sait jamais,ça lancera peut-être une rumeur....

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te lire @Dje :D

 

je vois que je ne suis pas le seul a être exaspéré des joueurs parler des villas..a aucun moment Rockstar na serait-ce que mentionner qu'il y en aurais et de même comme tu l'avais trés bien dit au sujet du partage des jardins/garage réduit ect...impossible quoi

 

les contenus de la future MAJ ont été dévoilés de plus donc :dry: seul la date reste un mystère (faut bien en garder un peu quand même :p )

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a marre d'attendre on s’ennuie a mourir avec des pote s'il essaie de concurrencer watch dogs en sortant la MàJ à la fin du mois d'avril ils l'aurons dans le ionf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serrait bien qu'ils se bougent un peu avec le High Life DLC, sa fait casiement 1 mois qu'on l'attend ! Je veut bien qu'ils nous fassent attendre mais la c'est trop long ! En plus c'est quasi-sur que leurs 3 voitures et la moto sont prêt depuis avant la sortie du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, mais j'ai fait le tri dans mon garage, ça va daller!

Pourquoi faire le tri? Tu auras 10 places de plus :0 9/10 millions suffirons pour acheter tout le contenu de la maj si ce n'est pas moins ^^ enfin dans le prix je comprends les 10 voitures à acheté et à custom ^^ + le prix des nouvelles appartements.

Salut a tous moi perso gta 5 ma degouter car trop de beug et trop de patch et le truck des villa perso moi jy croie pas deja quil maite les braquage de bank aprer on vera car wat dog sera mieu sinn et vaudra plus le coup

Tu peux pas comparer Watch Dogs et GTA ce sont deux gameplay très différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant