Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Ils sert a rien le récapitulatif ont a déjà BenDeR pour nous informer, alors pas besoin de récapitulatif... Sinon ta oublier la 1.11... Alors pour te dire... (21 vote) franchement j'ai du mal a y croire... Un récap quoi... HAHAHA ! non mais tu nous prend pour des attardé ou quoi ?... pffii... HAHAHA un récapitulatif de mes deux...

Tu devrais te telecharger le DLC "Je réfléchis avant de parler", à moins que ce soit une MAJ, mais tu n'a pas dû l'avoir.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sert a rien le récapitulatif ont a déjà BenDeR pour nous informer, alors pas besoin de récapitulatif... Sinon ta oublier la 1.11... Alors pour te dire... (21 vote) franchement j'ai du mal a y croire... Un récap quoi... HAHAHA ! non mais tu nous prend pour des attardé ou quoi ?... pffii... HAHAHA un récapitulatif de mes deux...

Encore lui....

Et toi, franchement, tu crois que tu sert a qqchose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils sert a rien le récapitulatif ont a déjà BenDeR pour nous informer, alors pas besoin de récapitulatif... Sinon ta oublier la 1.11... Alors pour te dire... (21 vote) franchement j'ai du mal a y croire... Un récap quoi... HAHAHA ! non mais tu nous prend pour des attardé ou quoi ?... pffii... HAHAHA un récapitulatif de mes deux...

Encore lui....

Et toi, franchement, tu crois que tu sert a qqchose?

 

Depuis ce matin Bagsof nous offre uns sacré festival! :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez parler le troll, sans réponse à ses commentaires, il va se lasser et se taire.

 

Allez Preuncy, on attend avec impatience la traduction des changements et nouveautés de cette maj 1.11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait une traduction que j'ai poster sur ma page Facebook elle n'est pas complète car parlant et comprenant très mal l'anglais j'ai fait une traduction google et je l'ai arranger au mieux et surtout les phrase que je ne comprenais pas je les ai pas mise donc elle est incomplète!

https://www.facebook.com/pages/Les-Sp%C3%A9culateurs-Pirates-D%C3%A9jant%C3%A9s-LSPD/504777046309365?ref=hl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Résolution d'un problème qui faisait en sorte que, lorsque le GPS était utilisé à la sortie d'un appartement, l'emplacement le plus proche n'était pas toujours indiqué
  • La liste du GPS contien

Petit problème au niveau de la dernière ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé, j'ai un espèce de bug sur la première page, elle ne s'affiche pas pareil que les autres et je ne sais pas d'ou ça provient. En attendant, j'te poste la liste complète des détails mineurs sur ce message :

 

 

 

Voici les informations mineures concernant la mise à jour 1.11 de GTA Online :

  • Les joueurs peuvent maintenant mettre en surbrillance leur marqueur sur la mini-carte durant les Missions
  • Correction d'un problème faisant en sorte que l'option pour afficher le classement était absent des marqueurs de mini-jeux
  • Correction d'un problème qui faisait en sorte que certains joueurs portaient encore leur chapeau de lutin depuis le DLC de Noël
  • Après un délai de connexion dépassé, les joueurs ne sont plus transférés sur le mode solo mais plutôt sur GTA Online dans un nouveau lobby lorsqu'ils choisissent de retourner après un kick
  • La couleur de votre crew est désormais utilisée sur le message lorsque vous mourrez
  • Une option est maintenant disponible pour désactiver l'aspiration durant les Courses
  • Les activités validées par Rockstar affichent désormais le logo « Validé par R* » au-dessus de la photo dans les marqueurs
  • Supression du logo de Rockstar lors de l'affichage des activités validées par Rockstar dans le Menu Pause. Ceci permet de différencier les activités validées par Rockstar et les activités créées par Rockstar
  • Les passagers ne réapparaîtront plus sans cesse lorsque le chauffeur termine une Course Rallye sans eux
  • Une nouvelle option Matchmaking est désormais disponible lors des mini-jeux. Par défaut, cette option est désactivée
  • Les marqueurs de vos ennemis seront désormais visibles sur la mini-carte lorsque ces derniers se trouvent dans votre champ de vision
  • Correction d'une faille qui faisait en sorte que les joueurs pouvaient tuer de façon répétée les ennemis lors des Missions, sans avoir complété la Mission
  • Correction d'une faille qui faisait en sorte qu'un joueur pouvait être kické sans le nombre requis de votes
  • Correction d'un problème faisant en sorte que le visage de votre personnage multijoueur pouvait changer après une mise à jour
  • Correction d'un problème faisant en sorte que le marqueur d'un joueur ainsi que l'ATH pouvaient disparaître après avoir accepté une invitation de la part d'un PNJ lorsque ce joueur se trouvait au cinéma
  • Correction d'un problème permettant de vendre un véhicule immédiatement après l'avoir l'acheté, et ce, à un prix plus élevé
  • Correction d'un problème forçant les joueurs à prendre des positions étranges lorsqu'ils se faisaient tirer en même temps d'utiliser le menu de sélection
  • Correction d'un problème faisant en sorte que les véhicules disparaissaient des garages des joueurs
  • Correction d'un problème qui faisait en sorte que le pistolet Cal.50 n'était pas pris en compte lorsqu'utilisé pour la récompense Pistol Whipped
  • Correction d'un problème faisant en sorte que les marqueurs ne s'affichaient pas correctement en mode Survie
  • Correction d'un problème de spawn des bateaux
  • Le Catch-Up est désormais désactivé dans les Courses lorsqu'il reste seulement un point de passage
  • Correction d'un problème qui faisant en sorte que le véhicule d'un joueur était endommagé lorsqu'apporté dans un garage
  • Le mode Head to Head n'est plus en version bêta
  • Correction d'un problème de chevauchement des personnages lorsqu'un joueur regarde les différentes coupes de cheveux au salon de coiffure
  • Correction d'un problème où la sonnette des Del Perro Apartments ne fonctionnait pas lorsqu'un joueur se trouvait dans le garage
  • Correction d'un problème qui faisant en sorte que les armes étaient disponibles dans les Courses standard après être mort
  • Correction de diverses failles permettant la duplication des véhicules
  • Correction d'un problème où un joueur pouvait rester bloqué en entrant dans le garage d'un autre joueur en tant que passager du véhicule de ce joueur
  • Correction du problème qui pouvait bloquer le joueur si celui-ci sonnait à un appartement et partait aussitôt
  • Correction du problème faisant en sorte que les joueurs apparaissaient dans des positions bizarres lorsqu'ils échangaient une voiture contre une moto en se trouvant dans leur garage
  • Correction d'un problème qui permettait de mettre des primes sur les joueurs inactifs lors des Affrontements
  • Correction d'un problème qui empêchait l'aperçu de certain klaxons de jouer au complet dans LS Customs
  • Correction d'un problème qui faisait en sorte que les joueurs pouvaient potentiellement être déplacés entre différents garages si le propriétaire quittait le jeu
  • Correction d'un problème faisant en sorte que les joueurs n'étaient pas kickés de leur appartement après en avoir acheté dans le même bâtiment
  • Correction d'un problème qui rendait possible pour les joueurs du même crew de ne pas être ensemble
  • Ajout d'un son lorsque votre équipe ou l'équipe adverse délivre un paquet
  • Des flèches d'indication de hauteur ont été activées pour les joueurs lors des Missions en duel et en Mode Capture
  • Correction des erreurs de délai d'attente expiré lorsque l'on essaye de rejoindre GTA Online
  • Correction d'une faille permettant aux joueurs de vendre gratuitement des véhicules issus des DLC
  • Correction d'un problème qui rendait possible l'utilisation de véhicules personnalisés dans les courses créées par les joueurs qui sont bloquées
  • Si une course est fixée sur le modèle Sanchez, le joueur pourra dorénavent choisir la version normale et la version livery de la Sanchez
  • Correction d'un problème pour lequel les invitations pour les missions des contacts affichaient 0 joueur
  • Ajout d'une fonctionnalité permettant la livraison de véhicule personnel lorsque le joueur est proche de son garage
  • Résolution d'un problème qui faisait en sorte que, lorsque le GPS était utilisé à la sortie d'un appartement, l'emplacement le plus proche n'était pas toujours indiqué
  • La liste du GPS contient désormais les véhicules pour Simeon
  • Les boucles d'oreille ont été supprimées lors du port d'un masque
  • Correction de l'animation parfois erronée que Lamar faisait lorsqu'il gagnait la course-tutoriel
  • Résolution d'un problème où un pseudonyme erroné s'affichait au dessus de Lamar dans les tableaux de scores
  • Résolution d'un problème où il y avait parfois un léger retard lors de certaines animations
  • Correction d'un problème où les célébrations provoquaient du clipping
  • Les joueurs étant classés comme tricheurs verront désormais une date de fin en lieu et place d'un compte à rebours, leur indiquant combien de temps de peine il reste à purger
  • Résolution d'un problème concernant les réglages de la visée, qui étaient parfois incorrectes lorsque d'autres joueurs ayant des réglages différents rejoignaient la partie
  • Correction d'un problème où une version de la Sanchez ne possédait pas toutes les options de modding
  • Résolution d'un problème qui causait le gel des joueurs lorsqu'ils pénétraient dans un garage, et qu'un autre joueur était au même endroit
  • Correction d'un problème qui empêchait les animation de fin d'appel de se dérouler si elles avaient déjà été utilisées une fois
  • Le barbier et le tatoueur ont été ajoutés dans la liste des lieux du GPS rapide
  • Correction d'une faille qui permettait à certains joueurs de se téléporter dans des véhicules verrouillés
  • Résolution d'un problème de gel, qui contraignait les joueurs à rester en train de regarder leur voiture à la fin d'une course
  • Correction d'un problème où des pseudonymes erronés étaient affichés sur les tableaux des scores
  • Résolution d'un problème qui faisant en sorte que ni argent ni RP n'étaient offerts lorsqu'un joueur finissait premier à un saut en parachute

 

 

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci .

Il me semble que Tchiki avait le même problème de mise en page sur son topic des mystères. Je sais pas s'il l'a réglé , tu devrais lui en toucher un mot. A deux, c'est toujours mieux.

 

EDIT : Apparemment, le blème a été réglé.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est réglé je pense, apparemment un soucis avec les bannières spoilers.

 

 

EDIT : ah non, c'est revenu … :pinch:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé, j'ai un espèce de bug sur la première page, elle ne s'affiche pas pareil que les autres et je ne sais pas d'ou ça provient. En attendant, j'te poste la liste complète des détails mineurs sur ce message :

 

Le bug vient du fait que ton message est très long. Il n'y a aucune solution miracle, si ce n'est de mettre un lien vers l'article correspondant à la MAJ au lieu de mettre la liste entière des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Desolé, j'ai un espèce de bug sur la première page, elle ne s'affiche pas pareil que les autres et je ne sais pas d'ou ça provient. En attendant, j'te poste la liste complète des détails mineurs sur ce message :

 

 

Le bug vient du fait que ton message est très long. Il n'y a aucune solution miracle, si ce n'est de mettre un lien vers l'article correspondant à la MAJ au lieu de mettre la liste entière des infos.

 

 

Ok d'accord, je ferais ça désormais. Comme les MAJ semblent être faites en 2 parties depuis l'avant dernière, si ça continue comme ça, je ne mettrais que la liste des changements majeurs et le lien pour les changements mineures. J'espère que ça pourra aller comme ça. Merci !

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Correction d'un problème où une version de la Sanchez ne possédait pas toutes les options de modding

 

 

Quelqu'un a des infos sur cette correction mineure de la mise à jour 1.11?

 

 

Je pense qu'il parle de la sanchez V2 ou l'on ne pouvait modifier ni les moteurs, ni les transmission, turbos et d'autres trucs avant (contrairement à la sanchez V1) ... maintenant c'est apparemment possible.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le patche note viens de tombé a l'instant pour ceux que cela interesse mais il est en anglais pas encore traduit:

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201610516--March-4-2014-GTAV-Title-Update-1-11-Notes

Ben voilà tu la ferme maintenant.

 

EDIT: MDR les gens qui se contre tous a moi comme l'extrême droite... Sa vous dérangerait de voir la réalité en face ? Un avis n'est pas la cause d'une embrouille... Mais bon avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant