Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

 

Eh ouais, mais j'ai fait le tri dans mon garage, ça va daller!

Pourquoi faire le tri? Tu auras 10 places de plus :0 9/10 millions suffirons pour acheter tout le contenu de la maj si ce n'est pas moins ^^ enfin dans le prix je comprends les 10 voitures à acheté et à custom ^^ + le prix des nouvelles appartements.

Salut a tous moi perso gta 5 ma degouter car trop de beug et trop de patch et le truck des villa perso moi jy croie pas deja quil maite les braquage de bank aprer on vera car wat dog sera mieu sinn et vaudra plus le coup

Tu peux pas comparer Watch Dogs et GTA ce sont deux gameplay très différents.

 

oué c'est vrai et tu disait pas sa de gta avant qu'il sorte. sa se trouve watch dog va être de la grosse merde. tu trouvera pa tous ce que gta propose dans un watch dog. on compare pas un jeux complètement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que watchs dog sera bien mais on s'en lassera vite.

alors que gta a une duree de vie ENORME!!!!

Certes sauf que l'on répète sa vie.

A force de faire toujours les mêmes activité je vois pas en quoi la durée est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je pense que watchs dog sera bien mais on s'en lassera vite.

alors que gta a une duree de vie ENORME!!!!

Certes sauf que l'on répète sa vie.

A force de faire toujours les mêmes activité je vois pas en quoi la durée est énorme.

bah je sais pas mais cite moi un jeu qui propose autants d'activite que gta. Modifié par SGT_BLACKBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le "manque" d'information de la par de Rockstar quelqu'un aurait sa petite idée sur la sortie du DLC high life ?

Je sais que vous ne pouvais pas le savoir plus que moi alors s'il vous plaît ne vous énervé pas c'est juste pour connaître vos avis merci :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le "manque" d'information de la par de Rockstar quelqu'un aurait sa petite idée sur la sortie du DLC high life ?

Je sais que vous ne pouvais pas le savoir plus que moi alors s'il vous plaît ne vous énervé pas c'est juste pour connaître vos avis merci :unsure:

En théorie il devrait sortir dans le courant de la semaine. Source Coca Cola Zero Gaming.

Après en pratique, l'on sait tous que R* met un temps fou à faire se qu'ils ont prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord moi je sais pas pourquoi j'ai aucune source je tiens à le préciser mais je vois bien son arrivé vendredi en tout cas merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains s'accordaient à dire qu'il sortirait entre samedi passé et aujourd'hui (mardi), malheureusement rien.

Donc sa pourrait arrivé d'ici peu.

Mais sa reste une hypothèse comme une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas trop impatient. ;)

R* a toujours eu du retard je ne pense pas que sa changera maintenant.

L'exemple parfait, nous attendons les braquages depuis bientôt 5 mois.

Alors qu'ils ont été "annoncé" au mois de Décembre.

Le résultat, ils nous sortent des DLC/MàJ useless implantant divers véhicules, vêtements, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas trop impatient. ;)

R* a toujours eu du retard je ne pense pas que sa changera maintenant.

L'exemple parfait, nous attendons les braquages depuis bientôt 5 mois.

Alors qu'ils ont été "annoncé" au mois de Décembre.

Le résultat, ils nous sortent des DLC/MàJ useless implantant divers véhicules, vêtements, etc.

 

Les braquages n'ont jamais été annoncés au mois de décembre ou a n'importe quelle autre date d'ailleurs (avant leur annonce de sortie pour ce printemps). Ils ont toujours dit qu'ils seront disponibles online bientôt.

 

Perso, j'prefere largement un DLC/MAJ useless qui m'offre un 2eme garage, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules que des braquages qui vont me lasser au bout d'une semaine. Faut pas s'leurrer, les braquages apporteraient un plus online, ça fera un truc nouveau a se mettre sous la dent mais ils seront vite rébarbatifs une fois qu'on aura tout fait.

 

Et puis, j'aimerais bien t'y voir moi, faire un braquage sans voitures, armes et vêtements … tu sais, c'est trucs useless la. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis, j'aimerais bien t'y voir moi, faire un braquage sans voitures, armes et vêtements … tu sais, c'est trucs useless la. :shifty:

 

 

Sans vêtement, c'est gérable.

Au pire, tu risques une étoile supplémentaire pour attentat à la pudeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !!!

 

Les braquages étaient censés sortir en même temps que le GTA Online, c'est à dire le 1er octobre...

 

Dans leur vidéo présentant le online et tout ce que l'on peut y faire, y figurait les braquages...

 

Donc là dessus Rockstar nous a bien pris pour des cons parce que c'est de la publicité mensongère...

 

C'était même censé être LA principale activité sachant que ce GTA est basé sur les braquages...

 

Ils doivent surement confondre braquage et craquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Rockstar vous prend pour des cons...

Ils n'ont pas mis les braquages dans le online dès le début juste pour faire chier, sinon pour quoi d'autre...

 

Vous en dites, des bêtises, quand même, sous le coup de la frustration ou de l'impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

yo !!!

 

Les braquages étaient censés sortir en même temps que le GTA Online, c'est à dire le 1er octobre...

 

Dans leur vidéo présentant le online et tout ce que l'on peut y faire, y figurait les braquages...

 

Donc là dessus Rockstar nous a bien pris pour des cons parce que c'est de la publicité mensongère...

 

C'était même censé être LA principale activité sachant que ce GTA est basé sur les braquages...

 

Ils doivent surement confondre braquage et craquage...

 

 

 

J'comprends pas comment tu peux continuer a jouer a un jeu qui te prends pour un con depuis autant de temps. :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au final les braquages qui vont sortir 5 6 mois après la date prévue vont nous paraitre bien dérisoires...

 

Personnellement je préfère avoir un second garage, plutôt que des braquages qui rapporteront presque que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste que R* se renouvelle un peu sur leur DLC, car à part des armes des fringues et de voitures on attends toujours un peu plus de new.

Perso pour le moment moi GTA est retourner dans sa boîte car ça le gave un peu la. Mais vivement la prochaine grosse DLC. En espérant ne pas été déçu.

Modifié par Vanessbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

yo !!!

 

Les braquages étaient censés sortir en même temps que le GTA Online, c'est à dire le 1er octobre...

 

Dans leur vidéo présentant le online et tout ce que l'on peut y faire, y figurait les braquages...

 

Donc là dessus Rockstar nous a bien pris pour des cons parce que c'est de la publicité mensongère...

 

C'était même censé être LA principale activité sachant que ce GTA est basé sur les braquages...

 

Ils doivent surement confondre braquage et craquage...

 

 

 

J'comprends pas comment tu peux continuer a jouer a un jeu qui te prends pour un con depuis autant de temps. :ohmy:

 

Bah peut etre parce que j'en ai rien à foutre des braquages...

 

Et qu'est ce que tu racontes ??? T'es con ou quoi ??? C'est général ce que je dis... ça concerne pas que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne soit pas trop impatient. ;)

R* a toujours eu du retard je ne pense pas que sa changera maintenant.

L'exemple parfait, nous attendons les braquages depuis bientôt 5 mois.

Alors qu'ils ont été "annoncé" au mois de Décembre.

Le résultat, ils nous sortent des DLC/MàJ useless implantant divers véhicules, vêtements, etc.

 

Les braquages n'ont jamais été annoncés au mois de décembre ou a n'importe quelle autre date d'ailleurs (avant leur annonce de sortie pour ce printemps). Ils ont toujours dit qu'ils seront disponibles online bientôt.

 

Perso, j'prefere largement un DLC/MAJ useless qui m'offre un 2eme garage, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules que des braquages qui vont me lasser au bout d'une semaine. Faut pas s'leurrer, les braquages apporteraient un plus online, ça fera un truc nouveau a se mettre sous la dent mais ils seront vite rébarbatifs une fois qu'on aura tout fait.

 

Et puis, j'aimerais bien t'y voir moi, faire un braquage sans voitures, armes et vêtements … tu sais, c'est trucs useless la. :shifty:

 

Exactement, perso juste le second garage ferait de moi un homme heureux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant